Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Lockbahal

Aller en bas 
+2
Sombreuil
Lockbahal
6 participants
AuteurMessage
Lockbahal




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation de Lockbahal Empty
MessageSujet: Présentation de Lockbahal   Présentation de Lockbahal Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013, 22:01

Et oui c'est moi le noob de service, le mauvais, celui qui joue avec 2 pieds gauche (parce que oui c'est pas possible autrement d'avoir une exe aussi pourrave), qui fail ses combos avec Jae, qui rage sans cesse sur freeman mais ne cesse de le prendre en main character, qui dit que Grant c'est chiant, mais le sort dès que son freeman se fait lacérer.

Bref j'ai entendu parler du forum alors me voila.

Alors qu'en est-il du joueur derrière le pseudo, jeune geek de 17 ans, qui profite de redoubler son année de FAC pour geeker comme un saligaud, je me suis mis au jeu de combat, euh la semaine dernière, mes expérience précédente se résumant à 3 heure de tekken 5 chez un pote quand j'avais 10 ans, ce qui peut expliquer en partie ma nullité légendaire, l'autre partie devant être ma prédisposition naturelle au fail, au bourrage de commande, et au Pif le plus total !
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation de Lockbahal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lockbahal   Présentation de Lockbahal Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013, 00:16

A ce moment-là tu devrais peut-être commencer par apprendre les bases du genre, comme le jargon et les manipulations standards que tu retrouveras dans pratiquement tous les jeux de combat.

N'hésite pas à demander le sens d'un terme car autrement tu auras sans doute beaucoup de mal à comprendre les différents guides liés au jeu et/ou aux personnages.

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation de Lockbahal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lockbahal   Présentation de Lockbahal Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013, 17:03

Welcome ! Comme l'a dit Sombreuil, hésites pas à poser tes questions ici, c'est le meilleur endroit pour avoir des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation de Lockbahal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lockbahal   Présentation de Lockbahal Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 09:53

Yo, bienvenue~

Attention à ne pas trop abuser des périodes de geek, ça devient vite une habitude dont on ne peut se défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Présentation de Lockbahal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lockbahal   Présentation de Lockbahal Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 15:40

L'autre qui fait la morale. Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bryanfury

Bryanfury


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : 92

Présentation de Lockbahal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lockbahal   Présentation de Lockbahal Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 19:28

Salut à toi bienvenue amigo

Présentation de Lockbahal 69513518
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2012

Présentation de Lockbahal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lockbahal   Présentation de Lockbahal Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013, 21:45

J'joue au papa m'voyez. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lockbahal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lockbahal   Présentation de Lockbahal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lockbahal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Piero
» Présentation de Glouglou
» Présentation : Spekfresser
» Présentation : haten-dan
» Présentation CptMaumau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: