Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation : Spekfresser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spekfresser




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2015

Présentation : Spekfresser Empty
MessageSujet: Présentation : Spekfresser   Présentation : Spekfresser Icon_minitime1Mer 02 Sep 2015, 09:35

Salut à tous (c'est ExServ...) !

Plus sérieusement, me voilà donc Spekfresser, sac de frappe fini et sans espoir since 1988. J'habite dans les environs de Strasbourg.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car d'une j'adore les jeux d'arcade et de deux j'adore les jeux de baston (sérieux ?!) !

Je joue pas mal à Street Fighter 2X et Windjammers et le fait de rejoindre ces deux communautés m'a permis de grandement progresser dans la compréhension et la lecture de ces jeux.

MOTW est un jeu qui m'a toujours fait envie, mais auquel j'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre toutes les mécaniques... J'espère donc tout d'abord pouvoir trouver ici des gens cools et qui pourront en même temps m'aider à progresser en jouant !

À bientôt donc sur fightcade ou IRL (y'a la bat'cade le 20 et 21 novembre à Strasbourg pour les gens du coin, y'aura sûrement du garou qui traine sur une borne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation : Spekfresser Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Spekfresser   Présentation : Spekfresser Icon_minitime1Sam 05 Sep 2015, 00:19

Des gens cools il faut voir, surtout si tu crois NoixdePudge, mais pour progresser t'es tombé au bon endroit. Tu devrais voir les vidéos que Rayon a faites pour commencer, puis parcourir un peu le forum.

Autrement c'est surtout sur Fightcade que tu nous trouveras.

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Spekfresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: