Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Glouglou

Aller en bas 
+2
Noixdepudge
Glouglou
6 participants
AuteurMessage
Glouglou




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Dim 08 Fév 2015, 17:55

Salut tout le monde.

Je me présente Glouglou (le cri du dindon), 25 ans et je débute sur garou mark of the wolves. J'habite du côté de Lyon (01).

J'ai d'abord commencé avec SSF4AE:2012 sur Pc pour ensuite switcher de jeu à cause du online qui m'a pas mal dégouté. Et après avoir touché au online de GGPO je me suis vite rabattu sur cette platforme.  

Pour tout dire, cela fait quelques semaines que je m'entraîne en cachette à Garou MOTW lol! mais j'aime beaucoup le style de ce jeu qui est plus orienté vers l'agression.

Voilà voilà, j'ai décidé de jouer avec Bonne Jenet Présentation de Glouglou  3654452303 et j'ai beaucoup de mal pour l'instant même si je commence à me sentir un peu plus à l'aise sur le jeu. Même si j'ai encore beaucoup de mal à sortir une barre de power en combo Crying or Very sad le pire reste les QCB x2

Donc voilà si vous me voyez sur Fightcade n'en attendais pas trop de moi pour l'instant ^^.

1er question : sur borne d'acarde, les touches sont disposés de quelle manière ? du genre :

1)      Présentation de Glouglou  748103 Présentation de Glouglou  605680 Présentation de Glouglou  506109     2) Présentation de Glouglou  748103 Présentation de Glouglou  605680 Présentation de Glouglou  506109     3) Présentation de Glouglou  13273 Présentation de Glouglou  605680     4) Présentation de Glouglou  13273 Présentation de Glouglou  748103 Présentation de Glouglou  605680 Présentation de Glouglou  506109