Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Glouglou

Aller en bas 
+2
Noixdepudge
Glouglou
6 participants
AuteurMessage
Glouglou




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Dim 08 Fév 2015, 17:55

Salut tout le monde.

Je me présente Glouglou (le cri du dindon), 25 ans et je débute sur garou mark of the wolves. J'habite du côté de Lyon (01).

J'ai d'abord commencé avec SSF4AE:2012 sur Pc pour ensuite switcher de jeu à cause du online qui m'a pas mal dégouté. Et après avoir touché au online de GGPO je me suis vite rabattu sur cette platforme.  

Pour tout dire, cela fait quelques semaines que je m'entraîne en cachette à Garou MOTW lol! mais j'aime beaucoup le style de ce jeu qui est plus orienté vers l'agression.

Voilà voilà, j'ai décidé de jouer avec Bonne Jenet Présentation de Glouglou  3654452303 et j'ai beaucoup de mal pour l'instant même si je commence à me sentir un peu plus à l'aise sur le jeu. Même si j'ai encore beaucoup de mal à sortir une barre de power en combo Crying or Very sad le pire reste les QCB x2

Donc voilà si vous me voyez sur Fightcade n'en attendais pas trop de moi pour l'instant ^^.

1er question : sur borne d'acarde, les touches sont disposés de quelle manière ? du genre :

1)      Présentation de Glouglou  748103 Présentation de Glouglou  605680 Présentation de Glouglou  506109     2) Présentation de Glouglou  748103 Présentation de Glouglou  605680 Présentation de Glouglou  506109     3) Présentation de Glouglou  13273 Présentation de Glouglou  605680     4) Présentation de Glouglou  13273 Présentation de Glouglou  748103 Présentation de Glouglou  605680 Présentation de Glouglou  506109
     Présentation de Glouglou  13273                           Présentation de Glouglou  13273                    Présentation de Glouglou  748103 Présentation de Glouglou  506109

5) Obi-Wan Kenobi

2ème question : vous croyez qu'il y a des joueurs sur Lyon ? je pause la question juste au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Lun 09 Fév 2015, 14:17

bonsoir et bienvenue Glouglou

Soit heureux car dans Garou, aucune furie ne nécessite de faire deux fois QCB!
il à, dans une très grande majorité, que des QCF

pour le setup en arcade, c'est en Carré
Présentation de Glouglou  13273 Présentation de Glouglou  605680
Présentation de Glouglou  748103 Présentation de Glouglou  506109

on pourrai savoir comment tu as connu mark of the wolves ?

moi je cherche des joueurs à angers =)
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Lun 09 Fév 2015, 16:25

Salut !

je progresse petit à petit mais l'éxécution est vraiment un de mes plus gros points faibles ! Et même si j'ai une petite expérience sur Street Fighter 4, là j'ai vraiment le sentiment d'apprendre la vie lol.

Merci Noixdepudge pour l'info. Maintenant, je vais devoir m'habituer à cette nouvelle config ^^. Ha oui, je viens de voir qu'il y avait des rankings à Lyon organisé par Ladose donc je devrais logiquement trouver des joueurs de Garou.

Noixdepudge a écrit:
on pourrai savoir comment tu as connu mark of the wolves ?

Qd j'ai commencé les jeux de versus, je regardais pas mal de vidéo de Ken Bogard et ma curiosité m'a amené vers Garou et ce forum. Je suis assez surpris de retrouver autant de ressources sur un forum francophone. C'est pas comme si le jeu était sorti en 1999... Oh wait !

C'est dur de trouver des joueurs sur Angers ?
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Lun 09 Fév 2015, 17:32

il n'y a pas de joueur de garou à angers. ;(

et bien c'est Le forum de Garou celui là, d'ailleurs check les videos de rayon !
il doit JUSTEMENT BIENTÔT en sortir une nouvelle

https://www.youtube.com/watch?v=36edeaREHxo
https://www.youtube.com/watch?v=58FixdmpTDQ

d'ailleurs je vais surement produire quelques chose dans peu de temps vu que je vais m'isoler dans les montagnes dans quelques jours.

bon courage pour ton entrainement ! c'est ça l'esprit shonen
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Lun 09 Fév 2015, 22:10

Même si tu joues un personnage qu'il est impossible de respecter, sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
RaY0n




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Lun 09 Fév 2015, 22:41

Un nouveau sur le forum... qui poste des messages Shocked

Bienvenu Glouglou !

Oh hé sombreuil, Je ne pense pas que tu aies des conseils à offrir en termes de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015, 20:43

Noixdepudge a écrit:
d'ailleurs je vais surement produire quelques chose dans peu de temps vu que je vais m'isoler dans les montagnes dans quelques jours.

Ha je vais garder les yeux grands ouverts histoire de pas louper ça. Shocked

Merci pour le partage et... "Garou Gorille" quoi lol!. Si je dis pas de connerie, rayon du forum et rayondepixel ne sont qu'une seule et même personne (quel grand devin) ! Je sais pas si tu as toujours l'intention dans sortir d'autres mais j'ai trouvé ça excellent.

Sombreuil a écrit:
Même si tu joues un personnage qu'il est impossible de respecter, sois le bienvenu !

Pour l'instant, je suis entrain de voir ce que je peux faire avec Marco Rodriguez. Faut dire que le dragon FADC into Ultra moi ça me parle ^^.

J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais je vais essayer de me co durant la fin de semaine sur fightcade sur ceux des bisoux et merci pour votre accueil.



Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015, 22:07

L'avantage d'un petit cast comme celui de Garou, c'est qu'il est facile d'essayer tous les personnages, surtout qu'ils ont pour la plupart un gameplay unique.

Mais Jenet c'est très bien, faut pas hésiter à jouer les top tiers.
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015, 05:47

Salut et bienvenue Glouglou. Très bon choix aussi Marco Wink

Présentation de Glouglou  764672886
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015, 18:55

Coucou, t'as choisis quel Dojo? Le Dojo Sombreuil ou le Dojo NoixDePudge?
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015, 03:24

Toute personne ayant un minimum de goût choisira le premier, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015, 11:04

il faut me mériter déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015, 18:25

Entre une ananas et un mec en bandeau, le choix est vite fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015, 21:02

je te tiens par l'ananas
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015, 11:12

amano jyaku a écrit:
Salut et bienvenue Glouglou. Très bon choix aussi Marco

Merci ^^

Batmanouche a écrit:
Coucou, t'as choisis quel Dojo? Le Dojo Sombreuil ou le Dojo NoixDePudge?

Salut

Pour l'instant, je suis mon propre nindô (et ça risque de très mal se finir).

Vous êtes plutôt sur fightcade ou ggpo ? J'ai pas encore pu croiser votre chemin x)

Sombreuil a écrit:
Entre une ananas et un mec sac de frappe en bandeau, le choix est vite fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015, 11:21

Bah tout le monde est sur fightcade maintenant si je dis pas de conneries non? J'ai pas eu vraiment l'occasion d'y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015, 17:55

GGPO est mort - littéralement -, donc le choix est assez vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
RaY0n




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2012

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015, 19:39

Ouais, paye ton choix de merde... A cette allure, je vais ragequit' vers Arclive pour bourrer du chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015, 20:57

Respecte les Chinois espèce de "faf", comme disent les philosophes de l'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015, 21:02

je joue qu'avec les mexicains car j'aime le Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Glouglou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glouglou    Présentation de Glouglou  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Glouglou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : haten-dan
» Présentation CptMaumau
» Présentation de Kotakota
» Présentation Zelkys
» Présentation : CH4F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: