Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation : haten-dan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haten-dan

haten-dan


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Présentation : haten-dan Empty
MessageSujet: Présentation : haten-dan   Présentation : haten-dan Icon_minitime1Sam 08 Déc 2012, 17:17

Salut les garouteux, moi c' est dan, joueur retro(grade) de 34 piges, ancien orga de tournois piffesques sur BGP , staff en free lance à l' ESB et maintenant admin du forum Windjammers France ou l' on tente de faire avec le jeu de Data East ce que vous avez fait pour Garou ici avec une certaine réussite Very Happy

Je dose pas vraiment Mark of the Wolves même s' il m' arrive de faire 2-3 matchs avec Marco (kyokugenryu powa !) ou Kevin,je dose plus volontiers ceux d' avant comme Fatal Fury Special ou Real Bout Fatal Fury 2, et plein d' autres trucs à côté comme Street Alpha 2, Pocket Fighter, Daraku Tenshi, Rage of the Dragons etc ...


si l' envie vous dit, vous pouvez toujours passer sur le chan IRC si vous êtes amateur du Pong de la Neo, y aura toujours quelqu' un de dispo pour quelques matchs Wink


Dernière édition par haten-dan le Sam 05 Jan 2013, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://windjammers.forumactif.org/
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation : haten-dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : haten-dan   Présentation : haten-dan Icon_minitime1Sam 08 Déc 2012, 17:36

Salut à toi dan ! Je garderai toujours un très bon souvenir des tournois du pif :)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation : haten-dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : haten-dan   Présentation : haten-dan Icon_minitime1Dim 09 Déc 2012, 21:02

Salut Dan!!!!! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : haten-dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : haten-dan   Présentation : haten-dan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : haten-dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: