Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)

Aller en bas 
+3
miawtthias
timmytheturtle
Sombreuil
7 participants
AuteurMessage
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012, 16:37


  • Introduction


Plus je joue Terry et plus je me dis que peu de personnes connaissent réellement le match-up et comment gérer la pression une fois dans le coin, ce qui est plutôt étrange car ses pressings sont assez facilement contrôlables une fois que l'on sait quoi faire, car autant le dire tout de suite, Terry est avant tout un personnage défensif voire à zoning.
Alors pourquoi est-ce qu'il fait si peur une fois qu'il vous accule dans le coin me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison qu'il est imprévisible et que pour parfaitement le contrer il faut rester calme et (surtout) savoir quoi faire, car avec un peu d'attention il est possible de pratiquement annihiler totalement son jeu offensif.

Terry Bogard version Garou est ce que l'on pourrait appeler un personnage all in, entendre par là que soit tous vos choix passeront et la barre de vie de l'adversaire fondra en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, soit ça casse et c'est votre barre qui se videra à vue d'œil. Aussi, je considère à titre personnel Terry comme pratiquement le meilleur personnage du jeu en FT1 dans la mesure où il suffit d'un seul reset pour gagner le match, reset qui sur la longueur ne fonctionnera plus parce que trop prévisible, au même titre qu'un chopeur perdra en efficacité à mesure que les matchs avanceront.

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Garou_10
  • La Power Charge


C'est généralement le cœur du problème et ce qui fait que certains pensent que Terry est un personnage beaucoup plus fort qu'on ne le pense, ce qui est assez vrai lorsque ne connait pas forcément le personnage, du moins pas assez. A toute fin utile, précisons que la Power Charge Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 est un reset alors que la version Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273 est blockstring en close range.

Pour bien comprendre comment affronter le personnage, il faut avant tout comprendre comment est-ce qu'il fonctionne et ce qu'il cherchera à faire. Dans l'immense majorité des cas le but de Terry sera de placer un reset dans son pressing afin d'obtenir un guard crush, voici donc ceux que vous croiserez le plus souvent :

  • Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, bas Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680, (reset) Power Charge Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273, Power Charge Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273 X3.
  • Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, bas Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, far Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 506109, (reset) Power Charge Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273, Power Charge Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273 X3.
  • Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273 ou Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 506109, (reset) Power Charge Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680 feinte, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273, Power Charge Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273 X3.


Ainsi que les normaux par lesquels Terry peut placer une Power Charge A/C :

Close : Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 748103, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 506109
Far : Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 506109
Crouch : Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273 Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 748103 Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680

A noter qu'il lui est impossible de mettre une charge après un bas AB.

La première chose à savoir concernant un pressing de Terry est que tous les personnages ne sont pas égaux face à ce dernier, puisque pour certains il suffira de mettre un coup invincible au moment du reset (le Lanze de Kain par exemple), alors que d'autres devront utiliser leur bas AB.

  • Le bas AB, la réponse à tout ?

C'est l'erreur commune que je croise le plus souvent, bourrer un bas AB dans un pressing de Terry est probablement la pire des choses à faire car le meilleur moyen de prendre une Power Charge en counter. Il y a une règle très simple à connaître pour contrer une grande partie dudit pressing.
Tout d'abord, pour le personnage lambda qui ne peut se permettre d'utiliser l'un de ses coups spéciaux pour casser une charge, l'unique moyen de la contrer est de mettre un dAB après un coup en close. Pour tâcher de résumer, tout ce qui n'est pas un close Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 13273, Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 748103 ou Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 605680, il est possible d'arrêter un pressing avec un simple bas Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 748103 voire n'importe quel autre light.

A titre d'exemple, lorsque vous prenez un close A/B/C en garde, la meilleure solution est de mettre un dAB car aucun autre coup (sauf exceptions selon votre personnage) ne sera aussi prioritaire que ce dernier, pour tout autre coup la solution est d'utiliser un dB car étant plus safe contre un éventuel reset de saut B.

  • L'unique mind game de Terry ?

Je suis un peu radical en disant cela, car ce n'est bien évidemment pas entièrement vrai, mais pour synthétiser grossièrement le jeu offensif de Terry, la personne qui le joue aura à un moment donné un choix à faire, soit essayer de placer une nouvelle Power Charge C et viser le guard crush, soit placer un saut Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 748103 afin d'ouvrir la garde, soit terminer son pressing par un projectile ou un backdash. Il y a d'autres options comme décaler un Power Dunk, mais trop aléatoire à mon goût car beaucoup trop dépendantes du personnage, joueur qu'il y a en face et de l'endroit où vous vous trouvez dans le stage.

Pour en revenir au fameux reset de saut Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 748103 en contre d'un bas AB, un bon Terry ne fera jamais le reset en question après un coup en far/crouch puisque le joueur d'en face est supposé avoir mis un light, light totalement safe contre un saut de part son recover rapide. Le réel problème se situe donc lorsque qu'il est question de prendre un stand close A/B/C puisqu'il vous sera difficile de savoir ce que fera Terry, un saut ou bien une Power Charge C ?

Une fois de plus, tout dépendra du personnage que vous jouez car selon l'animation du dAB, le saut Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 748103 de Terry ne touchera pas, comme Hotaru, Gato ou Hokutomaru où il est nécessaire ne faire un saut vertical Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 748103 et non un saut avant Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 748103 afin que le coup puisse toucher. Il n'y a donc pas de solution réelle à cela si ce n'est l'anticipation pure et simple, l'adaptation est donc votre meilleur allié ! Cela dit, un simple saut + coup (taper très tôt) vous aidera grandement, tout comme le backdash en mid screen qui fera whiffer toute éventuelle charge.

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 84636610

  • Le Power Dunk

La réponse la plus simple et juste que je peux vous donner est de savoir JD, car Terry n'aura aucun moyen de contrer cela et se mettra en danger face à certains personnages (furie A de Dong, far B de Rock, etc). A l'inverse, Terry est quant à lui démuni de toute contre-attaque en cas de JD d'un Dragon puisque aucun de ses coups ne lui permet de démarrer un combo, à titre d'exemple, il lui est impossible de punir le dragon de Hotaru quand bien même il aura JD l'intégralité de celui-ci puisque dans le meilleur des cas seul un far Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 506109 fera office de punition. En outre, à moins d'être vraiment collé à lui, il ne pourra punir que très peu de choses.

  • Comment attaquer Terry ?

La voie des airs n'est généralement pas une mauvaise idée à condition de savoir Just Defend les Power Dunk, autrement il faudra l'approcher comme vous le feriez pour n'importe quel shoto ou personnage défensif. Le plus important est de ne jamais négliger une ouverture de garde et donc de faire le plus mal possible lorsque vous en avez l'occasion, car Terry fait extrêmement mal et aura besoin que d'une ou deux ouvertures afin de vous tuer, donc comme on dit : Don't be greedy!

En espérant que ça puisse en aider certains ! Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 1745620883


Dernière édition par Sombreuil le Mar 10 Juil 2012, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012, 21:41

Intéressant ton guide et plutôt complet, même si un peu partisan quand même ^^

Juste la fin du paragraphe sur le power charge, y'a qq fautes de frappe et le sens est un peu délicat à saisir !

Sinon merci pour avoir listé les setups de charge Wink Tu balances tout sur le perso, ça y est tu le lâches pour Kevin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012, 22:04

hum, mais alors comment on fait pour contrer la power charge avec Jae du coup ? Il n'a pas de de coup invincible (à part la furie A peut être) et son dAB est super lent (plus de 10 frames je crois). Au vu de ce que tu dis je ne vois pas trop de solution hormis backdash si c'est midscreen, JD ou chercher le trade :/
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012, 22:09

@Timmy, plutôt que partisan je dirais blasé, mais les deux se rejoignent quelque part. Je reconnais me lasser un peu de Terry dans la mesure où je ne vois tout simplement pas comment attaquer lorsque le joueur en face connait assez bien le perso'.

Cela dit, je ne pense pas le lâcher ou moins le jouer, mais je compte malgré tout jouer Kevin un peu plus sérieusement ne serait-ce parce que je le trouve plus marrant (forcément, vu comment il est fumé...). Au passage, je compte faire faire un sujet similaire concernant Kevin, même si je le connais moins bien, ça pourrait toujours être utile.

Concernant Jae, il me semble que Noix me mettait souvent des Hienzan break dans un pressing, mais il faudrait vérifier car à l'époque je ne savais pas ce qui est écrit plus haut, donc peut-être que je prenais un dragon après un reset sur un cr.C. Cela dit, un saut vertical + coup fera whiffer la power charge sur un reset qui n'est pas sur un close, mais là tu t'exposes à un Dragon ou une furie, donc c'est pas évident...

PS : Merci pour la précision Timmy, je vais corriger le paragraphe en question.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012, 23:09

Roh ! Comment on va faire si tu dévoiles tous les secrets Sombreuil. Crying or Very sad

Btw, bel article. Et à noter qu'un simple saut est suffisant pour éviter les reset dans le coin. Même si pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 00:41

Yep je viens de lire l'article et je me permets quelques remarques !

Quand tu dis que Kain a juste à faire un Lanze pour éviter le reset, c'est faux ! ça dépend du reset en question, du timing du reset, et avec quoi tu reset. Si le Kain spam son lanze, tu vas le casser 9 fois sur 10 avec le bon reset ! Par contre oui si tu fais toujours C feinte C charge, tu mangeras le Lanze à chaque fois.

De même je ne suis absolument pas d'accord avec toi quand tu dis "l'unique mindgame c'est le jump / hop B". Il y en a beaucoup, beaucoup plus que ça. Que ce soit un reset avec un GC Dunk, un reset chope, un reset light (le B par exemple), reset far C pour casser les lanze, reset 2AB, un reset low, ou un reset avec des hops cross-ups ou jump D cross-up, les options ne manquent pas ! Cf Amemori pour voir les resets / pressings possibles et tout le mind game imposé par Terry dans le coin quand il attaque, c'est lui qui mène la danse pas l'adversaire !

Quand tu dis que Terry a du mal a punir un dragon d'Hotaru, précise bien que c'est uniquement quand Terry est dans les airs, et il n'est pas le seul dans ce cas là. D'ailleurs quelques persos ne peuvent pas punir après un air JD d'un Power Dunk non plus. Ah oui, si tu as une P power, tu peux punir avec le power geyser (3F).

Bon post sinon, et comme le dit Timmy un peu partisan ^^.
Un conseil ceci dit pour contrer les pressings de Terry au mieux : NE PAS BOURRER, il faut réagir aux trucs. Sur un C feint C feinte C far D charge, si vous bourrez les 2AB, la charge va casser le 2AB.
Il faut adapter le timing à ce que fait le joueur de Terry ! :)

Pour Miawtthias : Justement lis ce que j'ai mis au dessus ! Le 2AB passe très bien, tu dois juste le faire au bon timing :). Le hienzan bourré marche contre un Terry qui débute, mais il y a beaucoup de set-ups pour le faire partir dans le vent ou le casser.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 07:25

Non mais faut arrêter le délire Aerendir. J'veux bien que Sombreuil soit un peu de mauvaise foi mais :

Aerendir a écrit:
Quand tu dis que Kain a juste à faire un Lanze pour éviter le reset, c'est faux ! ça dépend du reset en question, du timing du reset, et avec quoi tu reset. Si le Kain spam son lanze, tu vas le casser 9 fois sur 10 avec le bon reset ! Par contre oui si tu fais toujours C feinte C charge, tu mangeras le Lanze à chaque fois.


Kain est justement le perso que tu ne peux pas attaquer avec Terry, le Lanze timé ou pas a raison sur pratiquement tout. C'est l'un des personnage du jeu qui subit le moins les pressing de Terry.
Pour le reste je suis d'accord, le hop B n'est pas le seul mindgame (Et heureusement) de Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 08:23

Je maintiens ce que je dis. Sur un pressing de C feinte, tu peux casser le Lanze si le Kain en face le spam comme un mongolien. Rien qu'un saut vertical C le casse après les stands C. Le hop B de même. Par contre, oui s'il le fait au bon moment, il flingue tout le pressing.

Edit : Le bon moment n'est pas très dur à trouver avec Kain ceci dit, je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 08:52

Le problème dans cette situation précise Aerendir c'est que tu sous entends qu'il suffit de décaler, limite d'improviser son reset pour surprendre et être sûr de casser le Lanze, alors qu'en pratique c'est extrêmement délicat ! D'une part parce que la moindre hésitation ou part de hasard font que le timing ou les hitboxes seront en la défaveur de Terry, et au mieux feront un trade... qui mettra Terry au sol et donnera à Kain un setup de guard crush Very Happy
Ce que je veux dire par là c'est qu'en prenant le contexte dans sa globalité, un Terry jouant face à un bon Kain, ou du moins un Kain réactif et sachant Lanze break, aura toujours la peur du Lanze sorti de nulle part qui renversera complètement la vapeur !

Je pense que la polémique venait un peu de cette opposition setup particulier/matchup dans sa globalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 09:07

Ah oui je comprends mieux ! C'est sur que c'est le Terry qui doit risquer sa peau dans ce genre de situations, le moindre ratage dans le timing et il mange son KD !
ça peut même être difficile de casser le Lanze, je ne dis pas le contraire, c'est pas le meilleur coup de Kain pour rien :P.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012, 15:17

Aerendir a écrit:


De même je ne suis absolument pas d'accord avec toi quand tu dis "l'unique mindgame c'est le jump / hop B". Il y en a beaucoup, beaucoup plus que ça. Que ce soit un reset avec un GC Dunk, un reset chope, un reset light (le B par exemple), reset far C pour casser les lanze, reset 2AB, un reset low, ou un reset avec des hops cross-ups ou jump D cross-up, les options ne manquent pas ! Cf Amemori pour voir les resets / pressings possibles et tout le mind game imposé par Terry dans le coin quand il attaque, c'est lui qui mène la danse pas l'adversaire !

Toutes les options que tu viens de citer ne sont pas inhérentes à Terry mais plus globalement au jeu, en outre, tous les personnages peuvent utiliser ces options. Ce que je cherchais à dire, c'est que comparativement à une bonne partie du cast', Terry n'a pas beaucoup d'armes offensives qui lui sont propres, ce qui, je trouve, rend son jeu d'attaque vraiment linéaire et donc prévisible (c'est probablement là que vous avez dû trouver le message subjectif, ce qui n'est pas entièrement faux !).

Quant au far C pour casser un Lanze, c'est beaucoup trop dépendant de la distance et du timing pour que ça soit un règle inflexible, mais en effet, ça peut fonctionner. Pour ce qui concerne les reset de cross-up, une fois de plus pratiquement tous les personnages peuvent le faire, ce n'est pas une caractéristique spécifique à Terry. Je voulais simplement insister sur les armes dont seul Terry dispose.

Citation :
Quand tu dis que Terry a du mal a punir un dragon d'Hotaru, précise bien que c'est uniquement quand Terry est dans les airs, et il n'est pas le seul dans ce cas là. D'ailleurs quelques persos ne peuvent pas punir après un air JD d'un Power Dunk non plus. Ah oui, si tu as une P power, tu peux punir avec le power geyser (3F).

J'ai précisé que c'était lors d'un JD intégral, donc ça sous-entend forcément qu'il soit fait en l'air, sacoche ! Idem pour la punition du Power Dunk, je cite : "[...] et se mettra en danger face à certains personnages..."

En ce qui concerne le côté partisan, je l'ai même écrit dans le message d'origine donc je ne peux pas totalement le nier. Cela dit, c'est de bonne guerre et chacun prêche sa paroisse, et je continuerai ad vitam aeternam à dire que Kain est fumé ne serait-ce parce que j'aime pas ce perso' en carton (Very Happy)!
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013, 19:14

Terry perso defensif? tu es sur Somb? pour moi terry est purement offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013, 19:31

C'est purement subjectif et tout dépend du matchup. Ça ne veut évidemment pas dire qu'il n'est pas capable d'attaquer, seulement, de mon point de vue, il est bien meilleur défensivement qu'offensivement sur la majorité des matchups.

Attaquer Kain, Jenet, Gato, Grant, Kevin ou même Griffon, c'est d'après moi du pur suicide. Maintenant, oui, Terry est bien évidemment parfaitement capable d'attaquer et d'ailleurs GM Garry le fait vraiment bien je trouve. Il n'empêche qu'il a une bien meilleure défense ne serait-ce que par ses normaux et son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013, 13:02

Merci pour le sujet, c'est clair et précis, reste plus qu'à appliquer! Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) 3133744396 
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013, 13:29

J'suis assez d'accord avec Sombreuil. Le perso a du être pensé pour attaquer, mais dans les faits c'est autre chose. T'as vraiment vite fait de mourir en attaquant certains personnages (il a finalement pas tant d'armes que ça pour attaquer). Le perso me parait plus rentable joué de manière défensive (Il zone bien et peut fermer le jeu).
Après... Si le mec en face se retrouve dans le coin, ça reste Terry, un put*** de bulldozer... En un mind game réussi tu peux le broyer. Seulement contre un bon joueur, ça arrive assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)   Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer contre Kevin (Conseils, Aides, etc)
» Jouer contre Rock (conseils, aides, etc.).
» Terry Bogard
» JosS : le Terry de l'arnaque.
» [Besoin d'aide] Projet vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Versus :: Terry Bogard-
Sauter vers: