Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Versus Dong Dong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Versus Dong Dong Empty
MessageSujet: Versus Dong Dong   Versus Dong Dong Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011, 07:46

Yop!

Bon je galère vraiment sur ce Versus, j'ai l'impression que Dong bouffe littéralement toutes mes tentatives d'attaques donc counter dans le meilleur des cas (et fete du slip en cas de barre) ou trade au pire :(

Si quelqu'un a des petites astuces je suis preneur^^$

Merci
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Versus Dong Dong Empty
MessageSujet: Re: Versus Dong Dong   Versus Dong Dong Icon_minitime1Lun 01 Aoû 2011, 12:06

Utilise sa furie B zéro frame en punition des coups pas safe (dive kick, Versus Dong Dong 671717 kick notamment)
Le post de Sombreuil répondant à tes questions sur l'approche te sera très utile aussi

Après, ils ont les mêmes coups donc c'est assez simple de retenir quel coup bat tel autre :)

Niveau grandes lignes je dirais: joue le pressing avec des small jumps, après ouverture mets les bnb st A/cr B puis cr C et Versus Dong Dong 15214 D. Méfie toi du dragon invincible au startup, des sauts arrière dive kick/furie, et maintiens la garde basse !
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Versus Dong Dong Empty
MessageSujet: Re: Versus Dong Dong   Versus Dong Dong Icon_minitime1Lun 08 Aoû 2011, 14:18

Merci Timmy^^

J'avais joué la carte small jump est c'est très efficace.

Sinon j'ai remarqué qu'en étant ultra agressif (tout en faisant attention au dragon) Dong avait vraiment du mal contre le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Versus Dong Dong Empty
MessageSujet: Re: Versus Dong Dong   Versus Dong Dong Icon_minitime1Lun 08 Aoû 2011, 14:43

C'est pas foncièrement dû au fait que ça soit Dong en face, Jae est un perso' qui a besoin de faire des pressing et c'est efficace contre pratiquement tout le cast'. Hormis Jenet où tu subis 90% du temps, Jae a une faculté à agresser l'adversaire qui est vraiment bonne donc il faut en abuser.

Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Versus Dong Dong Empty
MessageSujet: Re: Versus Dong Dong   Versus Dong Dong Icon_minitime1Lun 08 Aoû 2011, 14:47

Oui je prenais Dong en exemple vu que j'avais fait une grosse grosse série de match VS l'ami Darthnova qui le main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus Dong Dong Empty
MessageSujet: Re: Versus Dong Dong   Versus Dong Dong Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus Dong Dong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Dong Hwan
» kim dong hwan vs pikachu
» Versus Kain
» Versus Kain
» Les jeux de Versus Fighting " actifs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Versus :: Kim Jae Hoon-
Sauter vers: