Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Versus Kain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takamura

takamura


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Franconville

Versus Kain Empty
MessageSujet: Versus Kain   Versus Kain Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 17:26

Voilà, une idée simple m'est venu : pourquoi ne pas créer un topic sur un versus préçis.

Alors je me lance en tant que joueur de Griffon pour tenté de trouver des solutions à l'horrible match up de représente le versus Kain.

Soyons clair, tout est ici question de mindgame voir même de dons divinatoires cependant en enchainant les défaites, j'arrive de plus en plus a provoquer des dégats et même parfois gagner des rounds.

Le probléme et de pouvoir traverser le zoning de SwartFlame la meillure solution à mon sens : conditionner l'adversaire avec le olympus over Versus Kain 506109 ; qui bien timer permet de s'approcher si votre adversaire sent le coup venir il utilisera la flame montante et là il faudra un POSEIDON WAVE Versus Kain 605680 avec un peu de chance on mets Kain à terre et c'est là que tout ce joue : Que fait un Kain 90 % du temps quand Griffon est à portée de choppe : Dive kick, dive kick et si il a une super dans le chargeur au moindre saut de votre part c'est le Himmerich Zele qui tombant du ciel vous foudroit.

La clef du succes une fois au corp à corp : le just defend du dive kick mais attention, Kain ne saura à porté de choppe pour autant privilégier le poseidon wave Versus Kain 13273 pour punir jusqu'a ce qu'il arrête son spamage de dive kick une fois au sol Kain va devoir tater de vos feintes to chope spe et si il cherche a back dasher : un Active Upon (proche ou lointain ) peut faire la difference

Voilà ou j'en suis actuellement je bute sur le double himmerich arthem qui soit me guard crush si je reste au sol (impossible de tout just garder en ce qui me concerne) ou qui me touche si je saute et m'emmene jusqu'au bout de l'écran en juggle.

Je suis ouvert à toutes critiques et ajouts n'hésitez pas et longue vie au low-tiers !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Versus Kain Empty
MessageSujet: Re: Versus Kain   Versus Kain Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 17:47

C'est une bonne idée mais on risque de se retrouver inondé de topics, il faut trouver un système pour que ce soit lisible, faisons confiance à Sombreuil 🐷

Pour passer le spammage de flammes j'utilise plutôt de bons vieux just defend tout en avançant ou quand le mec me tient trop à distance un guard cancel de Poseidon wave (bien sûr il faut choisir le bon) qui m'amène à porter de choppe ou du moins assez proche (après faut réagir, si au début le joueur se fait avoir il enverra ensuite un dragon qu'il faudra just defend etc.) Le problème du Olympus over c'est qu'il est vraiment trés trés visible, le mec a juste à attendre que Tizoc retombe et dans les frames de recovery du coup il te met ce qu'il veut sans que tu puisses just defend.

Une fois au corps à corps le truc relou c'est que c'est trop dangereux de sauter sur lui, contre les autres persos si tu just defend le dragon l'adversaire se retrouve en l'air et tu le punis, mais là celui de Kain ne le fais pas décoller du sol, donc tu peux juste just defend mais pas punir et tu reviens au point de départ.

Pour punir les dragons au corps à corps je suis d'accord avec toi, souvent le 360 wiff si Tizoc n'est pas assez proche, donc en fonction des situations le Poseidon Wave peut être pas mal comme alternative (par contre faut voir si le temps que tu guard cancel poiseidon w Kain n'a pas recup et peut en foutre un autre, si c'est le cas tu dégustes).

Pour punir les back dash je préfère encore une fois la poeseidon wave qui est rapide et le rattrape à coup sûr (je sais pas si l'adversaire a le temps de just defend) , l'Active Upon est pas mal mais c'est lent, et contre les autres persos tu te prends dragon, après dans le versus Kain il peut pas vu que le sien est à charge mais il a juste à dash.
Contre le guard crush faut en just defend un maximum pas d'autres solutions 🐷
Pfiou fin du pavé 🐱
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Versus Kain Empty
MessageSujet: Re: Versus Kain   Versus Kain Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 23:13

Assez d'accord avec Shaka, c'est pas un VS que je joue fréquemment mais je dirais:

Approcher en sautant à vide pour JD les boules C
A portée, utiliser les jD et les small jC en fonction de la distance pour forcer la garde
Des que possible trouver la chope, 360 ou normale
Provoquer le flash kick à la relevée et JD, puis cueillir à l'atterissage avec une chope ou un combo qui tache.

Astuce ultime contre les sacs qui bourrent la furie B de pas assez près, hésitez pas à sauter par dessus et bourrer pour lui faire comprendre.
Et s'ils la lancent de trop loin, sautez et faites des air JD de manière à ne pas pouvoir vous faire mixer au sol par un overhead !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus Kain Empty
MessageSujet: Re: Versus Kain   Versus Kain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus Kain
» Kain R. Heinlein
» Les jeux de Versus Fighting " actifs "
» videales versus sur fightcade de Garou mark of the wolves
» Versus Dong Dong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Versus :: The Griffon Mask-
Sauter vers: