Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le plus gros combo que vous ayez fait ?

Aller en bas 
+3
Noixdepudge
amano jyaku
Sombreuil
7 participants
AuteurMessage
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Le plus gros combo que vous ayez fait ? Empty
MessageSujet: Le plus gros combo que vous ayez fait ?   Le plus gros combo que vous ayez fait ? Icon_minitime1Ven 06 Déc 2013, 20:07

Je m'étonnais l'autre jour qu'il n'y ait pas de sujet de ce type, voilà donc chose réparée.

Pour ma part, en match :

Terry : Quatre stC, dC, furie D (contre Gaziemir "mais" en Player 2).
Dong : 7-8 D feintes, dC feinte, furie level 3 (contre Batmanouche).
Kevin : Guard canel rotor C, rotor C, furie D, etc (contre Noix même si c'est pas très difficile, c'était quand même marrant sur le coup).

En training je pense que ça doit être une vingtaine de feintes avec Jae. Bon, je ne suis pas un génie de l'exécution mais ça reste quand même sympa !
J'attends surtout les combos de ceux qui dorment dans la salle du temps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Le plus gros combo que vous ayez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros combo que vous ayez fait ?   Le plus gros combo que vous ayez fait ? Icon_minitime1Ven 06 Déc 2013, 21:45

4 HP, glissade avec Fuerte.....ah merde on parle de Garou ^^

J'ai dû mettre 2 stC, 2 dC, furie D avec Terry en P2. Sinon les corner combo de Marco avec la hidden. Et à part ces deux-là je joue Griffon donc voilà XD

En tout cas balancer 7-8 feintes faut déjà pas être un manche quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Le plus gros combo que vous ayez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros combo que vous ayez fait ?   Le plus gros combo que vous ayez fait ? Icon_minitime1Sam 07 Déc 2013, 01:22

OH FILS DE PUDGE comment tu parles de moi
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Le plus gros combo que vous ayez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros combo que vous ayez fait ?   Le plus gros combo que vous ayez fait ? Icon_minitime1Sam 07 Déc 2013, 14:29

Mon plus stylé avec Jenet en training je crois que c'est (from midscreen) :

dive B counter (launch) > dive D  delay 1hit > dive D ... le dummy arrive en corner ici, dive D > furie.

Avec Kevin j'avais trouvé des trucs marrant :

A rotor cancel A x7 helltrap break... puis j'ai raté le juggle rotor A, j'y arrive jamais ce truc

A rotor cancel rotor cancel choppe spé

C rotor cancel rotor cancel C feinte dash A... pour charger un peu plus la barre

hop A crossup rotor cancel A (pour cancel le recover du hop) rotor cancel C feint dash A...

jd rotor cancel A... c'est aussi gratuit que l'ABC de Jenet mais sans barre ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Le plus gros combo que vous ayez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros combo que vous ayez fait ?   Le plus gros combo que vous ayez fait ? Icon_minitime1Dim 08 Déc 2013, 15:02

J'ai pas d'exé c'est pour ça que je joue Gato... 5 fois D feinte en match, contre Sombreuil je crois d'ailleurs :-) Double furie B en match avec Gato, juggle fuuga après furie D (je pensais même pas que c'était possible avant de le faire).
En training les seuls trucs vraiment stylés 7 fuuga sur air counter et le 100% meterless de Kevin, sinon rien de très bandant...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Le plus gros combo que vous ayez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros combo que vous ayez fait ?   Le plus gros combo que vous ayez fait ? Icon_minitime1Dim 08 Déc 2013, 17:07

Overhead counter, A, Furie D ...


:griffon:
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Le plus gros combo que vous ayez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros combo que vous ayez fait ?   Le plus gros combo que vous ayez fait ? Icon_minitime1Lun 09 Déc 2013, 00:17

Haha Shaka. Moche ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros combo que vous ayez fait ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros combo que vous ayez fait ?   Le plus gros combo que vous ayez fait ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros combo que vous ayez fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryugi vous défis
» Oyo, bonjour et merci à vous.
» Quel Matériel utilisez-vous?
» RaphooN pour vous servir ^^
» insanedubz souhaite vous dire bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Discussions générales-
Sauter vers: