Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oyo, bonjour et merci à vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïlone

Aïlone


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Limoges

Oyo, bonjour et merci à vous. Empty
MessageSujet: Oyo, bonjour et merci à vous.   Oyo, bonjour et merci à vous. Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013, 14:17

Bonjour à tous, je m’appelle Mathieu, mais appelez moi Aïlone étant donné que c'est ainsi que je me présente dans bien peu de tableau de Highscore (enfin Aïl... Enfin Ail le plus souvent... bref.)

Voilà maintenant deux ans que j'use mes doigts sur Garou et j'ai pensé qu'il était temps pour moi de m'inscrire sur ce forum qui m'a déjà tant apporté. C'est pourquoi je tiens à commencer par remercier tout les contributeurs de la section personnages qui regorge d'info qui m'ont beaucoup servi.

Pour ce qui est du jeu, je joue principalement avec le gars Draic'kin déjà inscrit ici et quand on joue on y passe des heures, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un Rock pas trop mauvais. À force de prendre des combos on fini par les retenir.

Pour ce qui est des persos, je souffre de la maladie bien connue du mec qui a envie de jouer tout le cast. J'ai commencer, sans connaissance du versus fighting à l'époque, par un Freeman que j'ai lâchement abandonné pour un Terry après avoir passé plusieurs heures sur le Fatal Fury premier du nom. J'ai investit dans un stick arcade j'ai pris mon pied...

Puis le stick arcade à rendu l'âme en six mois, triste tragédie.

Spoiler:

Pour finir, j'ai repris en main une bonne vielle manette, j'ai lâché Terry ne parvenant pas un faire un C feint C sur celle-ci... Aujourd'hui je pense pouvoir dire que mon caractère principal est B.Jenet, mais je joue aussi un Tizoc avec lequel je m'amuse assez. Un Rock, comme dit plus haut. J'ai envie de travailler un peu un Dong-Dong rose pour m'amuser et une Hotaru un peu plus sérieusement.

Voilà pour mon introduction, merci de m’accueillir et soyez gentil avec moi si vous me croisez sur GGPO >.<

P.S : J'ai pris la mauvaise habitude de taunt en fin de round, il ne faut pas le prendre mal.

Oyo, bonjour et merci à vous. 3654452303 Oyo, bonjour et merci à vous. 3133744396 Oyo, bonjour et merci à vous. 3247983191
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Oyo, bonjour et merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Oyo, bonjour et merci à vous.   Oyo, bonjour et merci à vous. Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013, 17:07

C'est une jolie présentation ça !

Bienvenue et en espérant que tu continues à jouer au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aïlone

Aïlone


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Limoges

Oyo, bonjour et merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Oyo, bonjour et merci à vous.   Oyo, bonjour et merci à vous. Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013, 17:10

Et je me suis retenu de pas en rajouter une couche.

Pas de soucis, j'aime sincérement ce jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Long Xi
Admin
Long Xi


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Oyo, bonjour et merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Oyo, bonjour et merci à vous.   Oyo, bonjour et merci à vous. Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013, 17:11

Bienvenue à toi Aïlone Very Happy 

Puisses-tu avoir le pouvoir de casser les beatby des assoifés de sang de ce forum, où encore mieux, de leur en mettre ! Oyo, bonjour et merci à vous. 69513518 
Revenir en haut Aller en bas
https://gdonline.forumactif.com
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Oyo, bonjour et merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Oyo, bonjour et merci à vous.   Oyo, bonjour et merci à vous. Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013, 17:24

Bienvenue ! Ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles têtes que j'ai fêté ton inscription en commandant une Calzone !... Ou alors simple coïncidence, j'ai eu faim au moment où j'ai lu ton message. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Aïlone

Aïlone


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Limoges

Oyo, bonjour et merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Oyo, bonjour et merci à vous.   Oyo, bonjour et merci à vous. Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013, 17:34

Si c'est un calzone, je suis heureux de t'inspirer, c'est tellement mieux que ces pauvres pizzas en deux dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Oyo, bonjour et merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Oyo, bonjour et merci à vous.   Oyo, bonjour et merci à vous. Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013, 17:10

Ouais un nouveau !!! On s'est déjà croisé donc bienvenue et vivement des matchs ^^ Oyo, bonjour et merci à vous. 1745620883 
Revenir en haut Aller en bas
Aïlone

Aïlone


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Limoges

Oyo, bonjour et merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Oyo, bonjour et merci à vous.   Oyo, bonjour et merci à vous. Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013, 18:01

Merci beaucoup de l’accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyo, bonjour et merci à vous. Empty
MessageSujet: Re: Oyo, bonjour et merci à vous.   Oyo, bonjour et merci à vous. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyo, bonjour et merci à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insanedubz souhaite vous dire bonjour
» Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs
» Bonjour bonjour
» Bonjour, c'est Raymond
» Bonjour à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: