Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terry Bogard

Aller en bas 
+15
kotakota
amano jyaku
Ankh
Aerendir
CptMaumau
Batmanouche
Agalnarok
Lerey
gotonin
shinken
bladenexus
Karimitchi
timmytheturtle
Gekow
Sombreuil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013, 09:22

ha ouais c'est marrant cette histoire de P2 je l'ignorais, quand Bat m'en parlais sur GGPo, je pensais juste qu'il devait être plus à l'aise en P2. Du coup je retiens que dans cette position on y gagne un réel avantage pour certains combo. Oui c'est vraiment du bug ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013, 15:17

Si jamais ça peut te faciliter la tâche, il n'est pas nécessaire d'avancer entre chaque stC mais uniquement entre le premier et le second.

Pour faire simple, tu maintiens le plus longtemps possible avant entre la première feinte et le second C, le reste du combo est classique. C'est la première feinte qui est réellement importante.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013, 16:47

Non justement Sombresacoche si tu veux coller 4 stC, le fait d'avancer même au max seulement entre le 1er et le 2e ne sera pas suffisant pour tout mettre. A ma connaissance même contre un gros gabarit style Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013, 18:02

Pour en revenir au 2eme bas gros poing je pense avoir reussi, je crois qu'il faut avancer après le dernier stand C. Comme cela au moment du 1er bas gros poing il est assez pret pour toucher au 2eme. J'ai plus de bras franchement mdr.

Mais je me trompe peut-être et c'était surement un gros coup de chance

Par contre le 4eme stand C j'y arrive pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013, 18:16

Citation :
Par contre le 4eme stand C j'y arrive pas encore.
Et c'est pas pour demain. Même les Japz le font pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013, 18:24

J'aime quand tu m'encourage Bat hahaha ^^. En tt cas juste le 3C et bas gros poing fury c'est devastateur. je vais déjç ptet m'occuper de le maitriser a 100% et avancer pas a pas comme dab. J'ai aussi un peu reussi avec le bas AB mais il est pas fastoche. Step by step ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013, 20:19

timmytheturtle a écrit:
Non justement Sombresacoche si tu veux coller 4 stC, le fait d'avancer même au max seulement entre le 1er et le 2e ne sera pas suffisant pour tout mettre. A ma connaissance même contre un gros gabarit style Griffon.
Je parlais pour les trois C en fait, mais pour les 4 oui, exact Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013, 20:37

Les 3C j'y arrive c'est réglé. Et hop un soucis de moins hhaha
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013, 22:50

Maintenant tu fais les 3x 5C, un bas C, feinte, stand A power charge Ax3 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013, 08:17

hahaha il a l'air déjà plus faisable celui lui. je vais le tenter
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013, 08:40

C'est son meilleur corner combo sans furie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013, 08:47

Ha dans ce cas raison de plus, avant j'avais l'habitude de faire  c feint c feint, stand A et 3 fois avant A.

Maintenant avec celui la ça va faire encore plus mal.

Au fait le 3 fois avant C est tellement lent, il sert  à quelque chose? Je l'utilise jamais du coup

PS: Au fait j'ai craqué, j'ai preco KOF XIII sur steam haha
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013, 09:21

3 fois avant C ?? Si tu parles du power charge C, il sert à démarrer les pressings et également les combos dont on parle depuis quelques messages... :o
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013, 09:32

oui oui mais je parle de la manip complete. oui juste le power charge C, ça sert à demarrer le combo. mais sans parler du combo, la lenteur du power charge Cfait qu'il ne passe jamais contrairement au power charge A qui est très rapide. Bien sur pour demarrer un combo le A est pas top, je sais même pas si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013, 09:45

Ah oui autant pour moi, en effet on ne peut pas mettre le power charge C en combo sauf counter ofc
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013, 10:58

ça sert en arnaque pour tenter un guard crush !

Edit : Tu peux le comboter sur certains set-ups, par exemple si tu block ou JD la furie A de dong, si tu fais un 2AB quand il touche le sol, ça passe counter, et donc tu peux faire 2AB 66C 5C etc.

Ou encore tu OS ton 2AB par 66C, si ça passe counter tu as combo, si ça passe en block t'es safe, et si ça hit sans counter tu n'auras pas le combo, mais un pressing derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013, 19:20

Sur une OS de dAB sans counter il y a un trou entre le dAB et la charge C, donc si le joueur en face a la vision X-Men il peut facilement choper ou JD.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013, 20:14

Y'a un truc bizare sur le dragon de Terry le 360 GC passe à travers c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013, 21:53

Hum j'ai du mal à visualiser le truc. Un dragon qui passe au travers d'un 360° alors que celui ci est fait en GC?... Dans mes souvenirs ça m'est jamais arrivé (j'ai toujours mangé le 360°). Peut être que si le dragon décolle du sol il devient inchopable (le 2ème hit du dragon D quand il n'est pas break). Mais là encore j'ai pas connaissance de ce truc et ni l'impression de l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013, 01:08

Même chose que Batmanouche, ça serait bien d'avoir plus de détails. Le dragon était-il breaké ? La distance peut-être ? Le mec en face a bourré C+D pour l'OS anti 360/720 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013, 10:57

Je décris plus en détail: à la relevée le Terry fait dragon break , je le gard cancel avec un 360 et la choppe n'a tout simplement aucun effet et passe dans le vent. Le Terry de son côté finit son break tranquillement. Ca m'est déjà arrivé à la retombé d'un saut de Terry également, je suis collé à l'adversaire et veux placer un 360 et la même chose arrive. Mais ça me l'a fait que contre ce Terry, c'est pour ça je me demande s'il n'y a pas une fourberie avec son dragon semblable à celle utilisée pour faire whiffer les 360 à l'aide de la manip d'une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013, 16:11

Ce qui est sûr c'est que ça ne vient pas du lag comme Duh me fait souvent cette phase et je prends toujours le 360 ; mais autant que je sache le dragon de Terry n'a rien de particulier au niveau de sa hitbox.

A la limite, il faudrait voir si le Terry ne fait pas un kara dragon avec D sans faire exprès, mais là encore ta chope ne devrait pas passer au travers...
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013, 18:41

Il fait surement dragon > AB > CD, avec la carotte anti-choppe en TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013, 18:52

Tu es sûr que le bug de la chope fonctionne sur un GC ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013, 23:45

Fort probable que le mec a fait un CD ou a bourré une furie Very Happy. C'est très simple à tester sur GGPO ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terry Bogard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Bogard   Terry Bogard - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry Bogard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JosS : le Terry de l'arnaque.
» Jouer contre Terry (Conseils, aide, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Personnages-
Sauter vers: