Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Feint Moves.

Aller en bas 
+5
denfall
MarcoSama
timmytheturtle
Sombreuil
Panzeraoh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Sep 2011, 17:09

Quelle source ? J'ai pas de source moi KESKIA afro.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Sep 2011, 17:25

Genre sac qui t'a parlé du 3A+C sur GGPO ? :p Spelunker !
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011, 11:24

Pour information c'était Zeto-Kirua minimum six mois avant donc pas vraiment Very Happy. Et tu le sais très bien vu que tu étais avec moi sur Mumble quand il nous en a parlé, sacoche !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011, 11:33

Nop je suis 100% que c'est Spelunker qui nous en a parlé et même que tu m'as dit après "Putain ouais ça marche mieux comme ça" :p
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011, 11:45

Je t'assure que c'est Zkirua, parce que je lui avais demandé si c'était du skill pur ou s'il y avait une technique particulière. Il avait répondu que hormis pour Dong (et les perso' à run) c'était de l'exécution pure et simple. Et il nous avait expliqué.

Cela dit, j'avais pas essayé avant que tu me dises comment Spelunker faisait, mais c'est pas lui qui nous l'a appris, du moins pas en premier. Enfin bref, c'est pas très important de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011, 11:51

Non mais j'aime beaucoup te troller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012, 17:54

Ya une arnaque pour cancel une feinte plus rapidement?

Souvent quand je fais run > coup xx feint xx run le run sort pas alors que l'input est le même que quand je fais juste coup xx feint xx run en partant de la position neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012, 17:58

Tu dois revenir en neutral après ta feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012, 19:13

Ou alors c'est parce que tu feintes trop vite, ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012, 14:35

Si je feinte trop vite (donc pendant le start-up du coup) je pourrais pas cancel la feinte aussi tôt? C'est dû à quoi?

Parce que avec Jenet j'ai jamais ce problème, mais avec Hotaru quand je fais par exemple (en corner):
j.targetAB > run > close D xx feinte xx run <-- ce run a du mal à sortir.
Alors que close D xx feinte xx run <-- ce run sort sans problème.

L'input que je fais dans les 2 cas c'est (avec le même timing):
D > avant + AC > neutral > avant (qui déclenche le run).

J'essayerais ce soir de retarder un peu la feinte voir si ça marche mieux.

Edit: quand tu dis "revenir en neutral" c'est à dire revenir en neutral le plus vite possible après la feinte? Parce que pour run/dash je passe forcement par neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012, 15:09

Si tu feint très vite la feinte sors quand même. Et oui tu dois revenir en neutral ASAP juste après ta feinte, sinon la feinte se cancel pas par le dash / run. :)
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012, 14:38

En fait mon problème venait du fait que je maintenais avant au moment d'appuyer sur le coup à feint canceller je crois.

Maintenant je fais run > neutral + coup > feinte avant > avant (run) et j'ai plus le problème de feinte qui se cancel pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feint Moves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feint Moves.   Les Feint Moves. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feint Moves.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les breaking moves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Techniques / Stratégies-
Sauter vers: