Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création d'un ranking Garou: Motw ?

Aller en bas 
+4
EvilNerdz
bladenexus
Sombreuil
Gekow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ranking Mark of the wolves
oui
Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Vote_lcap192%Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Vote_rcap1
 92% [ 12 ]
non
Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Vote_lcap10%Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
a voir
Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Vote_lcap18%Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un ranking Garou: Motw ?   Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010, 22:43

timmytheturtle a écrit:
Perso la proposition de R.Mukuro me va totalement, avec le bonus de winner compris.
Et si quelqu'un (au hasard bladenexus) veut jouer un low tier en ranking, ça le regarde :) Ca va lui demander beaucoup plus de taf mais il aura tout mon respect :)

Ps: Sombreuil il a tenté un mindgame mais il s'est pris un counter xD

J'avoue, j'y ai cru à un moment mais c'était le sous-estimé haha afro.

Bon sinon j'ai rien contre le système de RMukuro finalement. Si les autres pouvaient donner leur avis également, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un ranking Garou: Motw ?   Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 00:44

je joue un low mais j'en gagne aussi pas mal hein ^^ bon je suis ok mais c'est vrai que certains seront avantagé mais c'est la loi du vs ^^ je suis ok pour ce system mais j'aime bien aussi le system danisen avec les dans

pour cela j'ai une idée pourquoi ne pas le faire par rapport au victoire de ceinture blanche a 10eme dan je pourrait essayer de faire un truc cohérent et on pourrait pas le rajouter au profil? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Long Xi
Admin
Long Xi


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un ranking Garou: Motw ?   Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 01:04

Ouais comme je l'ai dit,une idée de dan,ceintures,serait bien,mais pour le "classement" général,qui regrouperait donc les résultats de rankings par mois + tn fightplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://gdonline.forumactif.com
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un ranking Garou: Motw ?   Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 11:45

Oui le système de Mukuro est trés sympa, je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un ranking Garou: Motw ?   Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010, 17:22

On compte bientôt finaliser et donc lancer le Ranking avec les règles présentées (Ici), si des personnes ont des suggestions ou autres, faites en sorte de ne pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un ranking Garou: Motw ?   Création d'un ranking Garou: Motw ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un ranking Garou: Motw ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Finalisation] Ranking Garou MOTW
» [2010-03-21] Total Eclipse SNK Garou MOTW
» TOURNOI ARCADE GAROU MOTW AU STUNFEST 2012
» RANKING GÉNÉRAL
» RANKING MENSUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Danisens-
Sauter vers: