Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Match up charts des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Match up charts des joueurs Empty
MessageSujet: Match up charts des joueurs   Match up charts des joueurs Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013, 16:53

Je suis pas trop habitué à faire des MU charts et je pense que je vais essayer de ne pas être trop tranché dans mes chiffres, lesquels sont bien sûr ouverts à toute discussion.
Globalement, les MU de Gato dans l'optique d'un jeu safe et efficace se résument à la capacité à trouver l'ouverture pour mettre une zero kiba + celle à avoir une bonne défense contre les persos forts ou à rush, car Gato n'a pas un excellent jeu défensif imo.
NB: le chiffre de gauche représente une moyenne du nombre de victoires pour Gato sur 10 matches

Match up charts des joueurs 69513518 4-6
Grant est meilleur pour zoner, s'approcher, gagner le air to air et surtout il a une 0F encore plus pétée que celle de Gato. Sa hitbox large permet d'embrouiller un peu la garde sur les jump ins/fake jump/safe jump, mais c'est globalement un MU qui se joue au nombre de furies placées.

Match up charts des joueurs 3247983191 6.5-4.5
"Sur un malentendu, ça peut marcher" Si Rock trouve assez d'ouvertures pour placer ses furies et qu'il défend assez bien avec ses normals, le rising tagueule et les contres, bah on peut vite se retrouver KO. En revanche si on est vigilant et qu'on rate pas ses ouvertures, c'est gratos.

Match up charts des joueurs 764672886 5.5-4.5 (contre Tamura 4-6)
Le jeu de hop/saut CD/fake ou safe jump de Gato peut vraiment emmerder Marco, qui de toute façon imo est un perso avec un jeu défensif limité (hormis le GC de dragon il a quoi ?). Un Gato qui joue prudemment et efficacement réussira à prendre le dessus, un Gato qui joue contre Tamura pourra faire de l'huile par la force de ses fessiers.

Match up charts des joueurs 2807097665 3.5-6.5
J'irais pas jusqu'à 3-7 mais le MU peut être bien crade à partir du moment où le Kevin gère ses pressings. Sinon il sera simplement très difficile car le perso peut casser tous les mixups de Gato sans se prendre le chou (tu sautes ? bas AB, stand A combo, GC rotor au choix... tu pokes ? bas AB, stand A combo, GC rotor au choix... et furie BINGO ! naturellement).

Match up charts des joueurs 1821533005 4-6
Avantage à Kain malgré ce que Sacrendir trouvera aerendir (à en redire laule). Gato finit souvent par avoir BESOIN de sauter sur le blond, et du coup c'est Lanze Break et petits fours. Seuls les Gato de la rigueur absolue (pas moi quoi) arriveront à équilibrer le MU voire passer devant.

Match up charts des joueurs 3654452303 3.5-6.5
Pour pas mettre 3-7 non plus mais ça mériterait... Gato a les mêmes problèmes que tout le monde, à savoir peu d'armes pour ruiner les pressings de la miss. Bon sinon après quand tu touches tu fais 50% de barre facile donc en théorie le maître mot est "patience" et aussi "réactivité", et aussi "paix intérieure" pour pas commettre de meurtre...

Match up charts des joueurs 3308648233 6.5-3.5
Vraiment pas de soucis, même si le perso peut être chiant, vu qu'il n'a pas grand chose pour freiner Gato, à part son air chope... Rusher et mettre des zero kiba suffiront à en venir à bout, lui aussi a une barre de vie en mousse.

Match up charts des joueurs 2922348671 5-5 mais parfois 5-5

Match up charts des joueurs 150106226 6.5-3.5
Limite 7-3 pour Gato vu qu'il peut punir à la zero kiba la quasi intégralité du jeu de Dong en garde comme en hit. Après contre un Dong de la fuite ou du trap, ça devient du 6-4 mais c'est vraiment jouable. Attention à la redoutable phase dive en garde > dragon :o

Match up charts des joueurs 1745620883 6-4
La clé du MU réside dans la capacité à pas se faire charger et à pas prendre de dragon. Même si les chiffres sont en faveur de Gato, là aussi il faut être rigoureux et pas se chier dessus pour garder l'avantage. Un bon jeu de guard cancel et une bonne connaissance des reset power charge sont indispensables et déterminants.

Match up charts des joueurs 3075815646 6.5-3.5
Tu bourres et tu bourres, attention aux guard cancel de VOD. Freeman a tellement pas de garde que ça va finir par passer. Attention par contre quand c'est Gato qui subit, vu les dégâts que fait Gordon, avec 2 ouvertures tu finis au tapis.

Match up charts des joueurs 3133744396 6-4 (5-5 contre Colossus)
Bien taffer son jeu de pressing et pas laisser de trous, anticiper les carottes de dash avant/ feinte 6AC, connaître la distance de zoning/poke, guard cancel les jump in et ce sera de l'histoire ancienne.

Match up charts des joueurs 2481518080 5.5-4.5
Match up très chiant mais c'est parce que le perso me gave, me prendre 1/3 de barre sur un stand A sorti de nulle part ça me crispe. Et dans le coin il peut vite faire chier. Du côté de Gato là aussi l'idée c'est de rentabiliser les ouvertures, et le bas AB est bien utile contre les dash et les sauts.

Match up charts des joueurs 3450156038 5-5
Perso chiant qui fait trop mal pour son gabarit, sérieux >< Du coup en 2 ouvertures avec la TOP tu peux dire adieu au round. Ajouté à cela son jeu air to air, les possibilités de combo furie, tout cela équilibre vachement le MU en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Match up charts des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Match up charts des joueurs   Match up charts des joueurs Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013, 19:20

Marrant, je vois pas le vs aussi dur contre Kevin. Je le trouve plutôt équilibré même. Bon ça reste Kevin quand même faut déconne non plus. Allez un 6/4 pour Kevin mais assez délicat pour lui. Je crois vraiment pas que se soit gratuit pour lui Gato.

A l'inverse je trouve le vs Hotaru franchement dur pour Gato. Un bon 6/4 vraiment pas évident.

Sinon pour le reste je suis assez d'accord. A part peut être le vs Dong, pas aussi facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Match up charts des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Match up charts des joueurs   Match up charts des joueurs Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013, 20:25

Ouais c'est ptet un peu sévère ce que j'ai mis, 6-4 pour Kevin est probablement plus proche de la réalité... en pratique j'ai pas vu énormément de Kevin très bien joués mais comme on le sait tous, poussé au max le perso fait ce qu'il veut quand il veut.
Dong aussi j'ai un peu exagéré mais de mon expérience dessus, c'est vraiment le mec en face qui doit se prendre la tête (ou jouer random avec le perso ça marche bien aussi).

Par contre Hotaru je maintiens, faut être relax et bien gérer sa garde et après ça reste pas trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Match up charts des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Match up charts des joueurs   Match up charts des joueurs Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013, 20:35

En tout cas j'ai beaucoup de mal à affronter Gato lorsque je joue Kevin et perds pratiquement tous les air to air (mais ça c'est avec tous les persos' vu que je tape trop tard généralement...). Assez d'accord sur le fait que ça soit du 6-4 pour Kevin.

Autrement, j'aurais sans doute mis du 7-3 contre Rock et 6-4 contre Jae vu comment Yoshimizu avait (beaucoup) de mal à se défaire des Gato à l'époque. Mais bon, ça reste largement jouable et ce ne sont que des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match up charts des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Match up charts des joueurs   Match up charts des joueurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Match up charts des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation des joueurs IRL
» Match-up chart.
» Le match-up Jenet
» c'est combien du coup le match up Gato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Versus :: Gato-
Sauter vers: