Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Francais et les jeux de combat

Aller en bas 
+7
DrKubiac
miawtthias
Ankh
timmytheturtle
Batmanouche
Sombreuil
Noixdepudge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014, 23:53

ITS TIME TO MAKE SOME FIRST TO TEN

deux match de 10
espacé d'une semaine, histoire de sharigan les bananes qu'on a prises
Une belle en cas d'égalité, en 5 ? lol

si ça intéresse des gens...

Ca$h price : une semaine de vacances Chez longxi, alcool fourni a son bar avec une formation au tennis pour ceux qui veulent.



ps : je sais pas si ya eu pas mal de nouveau qui se sont ramenés sur ggpo,
il y a t'il encore des tutos sur Youtube?
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 12:38

Timmy si t'as kof13 sur steam ajoute moi (kotakota) je m'y suis mis un peu.

Je suis chaud pour des FT10, ça joue pas assez sa vie ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 20:21

Why not (mais moi je serais pas trop dispo ces temps-ci)

Mais "deux match de 10 [...] espacé d'une semaine" ça veut dire quoi? Deux FT10 sur deux semaines (1 par semaine)?


@Noix : Les tutos elive sont morts avec le site. Il reste juste les "vidéos captures" utilisées pour les tutos si c'est ce dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014, 02:39

oué je parlais des tutos Elive. du coup y'a plus rien en fait.
Les nouveaux ils apprennent a l'ancienne pendant que les taupes fr sont en afk sur la room et parlent de complot judeo-maçonique
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014, 03:30

Les nouveaux ont tous fui  Les Francais et les jeux de combat - Page 4 2807097665.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014, 03:41

ah ouais? merde :/
on se retrouve entre couilles alors
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 12:32

Ok kota je vais te rajouter :-) tu dois jouer une team dégueulasse j'en suis sûr

Sinon si les taupes fr ont du temps, pourquoi ne pas reprendre le concept des tutos elive sur twitch ? Ça permettrait de montrer les trucs en direct et de faire de l'exhib.
Depuis le temps que vous dosez maintenant vous êtes tous capable de faire un truc au niveau d'elive voire mieux car sur twitch pas de contrainte de support vidéo.
Perso si la vraie vie avec de la famille dedans ne m'avait pas tendu les bras j'aurais monté un truc comme ça depuis belle lurette... Ça sert à rien de pleurer l'absence de nouveaux joueurs si rien n'est fait pour les attirer et les garder, on est en 2014 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 17:22

En dehors de Rayon, je ne vois aucun autre joueur régulier qui soit resté grâce à vos vidéos (et encore, il me semble qu'il connaissait déjà le jeu). Et je ne compte pas non plus le nombre d'heures passées sur GGPO à jouer avec des débutants pour leur expliquer les bases du jeu, leur donner des conseils, etc, pour finalement aboutir sur une pure et simple perte de temps de notre part.

Hormis quelques rares exceptions comme Kotaru et Yacine, aucun nouveau joueur depuis 2-3 ans n'est resté plus d'une semaine. J'imagine que tu peux au moins comprendre notre découragement depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 19:12

Tu ne m'as pas compris, je voulais dire qu'à l'heure actuelle il faut une exposition importante et qui utilise un média fort, un simple coaching des curieux ne suffit pas et n'a d'ailleurs j'allais suffi. Maintenant garou c'est le jeu qui n'a pas de support vaste et pérenne et qui ne garde que les fans hardcore donc ça ne sera sûrement jamais possible du moins en France et en l'État de toucher et regrouper une vraie grosse communauté. Déjà que des jeux comme bblue ou kof c'est presque du vent comparé à sf4 ou smashbros...
Revenir en haut Aller en bas
RaY0n




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2012

Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014, 13:19

Je comprends ce que tu veux dire Timmy, ça m'a traversé l'esprit également. Seulement, comme tu l'as indiqué plus haut, il faut vraiment bien connaitre le jeu dans le cadre de tuto' comme vous pouviez le faire sur elive.
Ce qui réduit les aspirants potentiels encore actif à 4 ou 5  (par actif, j'entends des gens présent de temps à autre en away sur la room ggpo  Very Happy ).

Ensuite, Elive était parfait pour lancer ce genre de trucs, pas besoin de communiquer, suffisait de lancer un cast et tous les glandeurs de la terre, dont je faisais parti, pouvaient venir voir ce qui se tramait et par la même occasion découvrir le jeu. D'autant que  le site disposait d'une 'communauté' plutôt branchée baston.

Là, on serait dans une toute autre approche sans la homepage random d'elive, où ce serait des personnes ayant un réel intérêt vis à vis de mow qui feraient la démarche de venir s’intéresser à des tuto'... A condition qu'ils entendent parler de ces tuto'...

Enfin, le dernier problème concerne twitch. Ce n'est pas si flexible que ça. Si tu fais des trucs à plusieurs, regarder une vidéo par exemple, il faut constamment se synchroniser. En somme, ça nécessite une certaine rigueur. Et la rigueur, c'est chiant.

Cependant, si certains d'entre vous veulent faire des trucs de ce genre là, je peux filer un coup de main, mais je n'ai clairement pas les connaissances nécessaires sur le jeu en lui même pour faire l’érudit devant un parterre de newbie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Francais et les jeux de combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeux du pif
» Lexique Jeux de Fight
» Les jeux de Versus Fighting " actifs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Discussions générales-
Sauter vers: