Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Francais et les jeux de combat

Aller en bas 
+7
DrKubiac
miawtthias
Ankh
timmytheturtle
Batmanouche
Sombreuil
Noixdepudge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 11:56

A moins d'être riche.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2012

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012, 13:05

A moins de gagner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:59

Post curieusement toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:47

Hola amigos !!Je viens de découvrir ce post de la "mort qui tue" du Noix pas content. Je vais pas trop rentrer dans le débat, car sinon on y sera encore en 2018.
Je vais donc juste donner ma vision du jeu de combat et du jeu vidéo en particulier, car certains évènements de ces derniers jours m'y font vraiment penser.

Bon pour Timmy Sensei je vais balancer des noms mais sur pas Garou (psk dans notre commu à nous on s'amuse bien !! enfin pour ma part). Donc je lève le voile sur une autre communauté: Celle de KOF 13.

Il y a quelques jours, il y a eu un défi IRL sur KOF 13 gentiment organisé par Pharaon chez lui. Le duel était entre Tom Sawyer et Fox, à savoir le gratin des Top Fr. Contre toutes attentes, c'est Tom qui empoche la victoire face au TOP 8 de l'Evo 2012. A la suite de ça c'est l'effervescence sur Facebook, insultes, excuses de sacs et autres déballages d'affaires anciennes et vieilles rancoeurs déballés. Bon après je l'avoue, comme je suis une comère, j'ai suivi ça avec intérèt et je me suis dis : Ho les mecs, c'est un jeu, on est la pour rigoler et prendre du plaisir hein?

Cette guerre "Shonen" que j'appellerais surtout "nekketsu" n'est pas très bonne. Vu que des phrases comme : "tu es mon ennemi désormais", ou "j'ai plus rien à faire avec toi" on été laché.

On ne joue pas nos vies sur un jeu de baston, esprit shonen certes mais après un beat by 5212, le monde ne sera pas sauvé. On progresse chacun à notre rythme, on apprend petit à petit. L'essentiel c'est l'amusement, cette notion que beaucoup semblent avoir oublié. D'ailleurs jouer pour la gagne à tout prix c'est aussi amusant. Le challenge est quelque chose de motivant. Et c'est en faisons ce genre d'effort que l'on progresse, mais avec respect.

Honnètement je trouve Garou toujours aussi fun et je prends un pied monumental à y jouer. Grace à Timmy d'ailleurs qui m'a bien reprit à mes début, qui m'a bien savaté, et rabaché d'arrêter de faire tel ou tel pif, il a parfaitement su me faire rester sur ce jeu. Maintenant je m'amuses comme un fou et à mon tour quand on me le demande (enfin sur terry surtout, le reste je sais pas haha), j'essaye toujours d'expliquer, de transmettre, d'encourager etc etc.

Personnellement j'aimerais que Garou soit le jeu le plus dosé au monde mais c'est pas le cas. On est pas beaucoup, mais du coup on peut discuter ensemble. Très souvent quand je me pointe sur GGPO tu as les pipelettes de Somb, Bat, Gaz, Noix etc etc ainsi que des petits nouveaux qui bombardent le chat. Même s'ils sont en AFK, je trouve ça vraiment très sympa et très bonne ambiance.

Franchement ne soyons pas comme d'autres communauté dont j'entends ici et là qu'elles sont véritablement pourris de l'intèrieur (pardonnez moi l'expression).

Jouons ensemble, amusons-nous

PS: je vous traite de pipelette mais je suis pas mieux haha. Les Francais et les jeux de combat - Page 3 1745620883 


Donc Noix rage pas trop et sois patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013, 13:24

Ce déterrage sauvage Karim, c'est surviolent ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013, 14:14

Mdr ouiiiiiii hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013, 18:00

Il faudrait un Karimitchi par communauté et le monde irait déjà beaucoup mieux Les Francais et les jeux de combat - Page 3 1745620883 
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013, 18:05

hahhaha un monde de paix et d'amour dans le jeu de combat
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 05:40

Je rage pas, je suis juste saoulé :o
Et puis de tte facon j'ai perdu de l'intérêt depuis que je suis revenu en France.
Mais bon JE SUIS AL
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyVen 01 Nov 2013, 00:22

Les Marocains et les jeux de combat, il existe pas ce topic? Ça en vaudrait la peine pourtant. 

"je joue contre des mexicain et americain sans problème [...] jusqu'a 210 ms c'est bon pour moi" Les Francais et les jeux de combat - Page 3 3654452303 


Notez la précision du chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyVen 01 Nov 2013, 11:24

Même chose pour les mexicains / brésiliens qui te disent qu'ils jouent avec 300 de ping sans soucis. C'est des joueurs de la frame Les Francais et les jeux de combat - Page 3 69513518 
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptySam 02 Nov 2013, 19:19

Si c'est pour spammer dive D avec Jenet tu peux aller jusqu'à 300 tranquille haha

Les mexicains c'est différent c'est des cyborgs ils se sont intégré des macro à la Deus Ex le ping n'a plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptySam 02 Nov 2013, 23:09

Hier sur FB je me suis fait insulter par Duh (un mexicain) car je ne voulais pas l'affronter en duel avec 300 de ping. Il a dit que ça le dérangeait pas de jouer contre uipneu et Rayon et que ça devrait pas me gêner non plus.

C'est que que pour spammer les poulets kossovard et les 360, tu dois pas avoir besoin de 10 de ping Very Happy.

Edit : D'ailleurs, ils ont finalement avoué le fait qu'ils utilisent des macros sur FB hier.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyDim 03 Nov 2013, 12:29

C'est un Brésilien Duh.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyLun 04 Nov 2013, 01:54

Même chose ! Il utilise des macros aussi :(.
Revenir en haut Aller en bas
RaY0n




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2012

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyLun 04 Nov 2013, 02:26

Hum, ça m'étonne qu'il t'ais insulté, il y a dû y avoir quiproquos. Il est tout mignon et rigolo duh quand on l'affronte.
Et concernant les macros, je crois pas que tu sois le premier à le soupçonner puisqu'il a fait une vidéo pour laver l'affront des accusations à ce sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=yyz-3kdw3eI&feature=c4-overview&list=LLBQKC2isACDZSucGWWHCFvg

Bon après, évidement, l'affronter, c'est du pif, du pif de ping, mais je me  permets de le souligner une fois de plus, ce garçon est charmant, et il est bien dommage de lui tisser un procès d'intention de macro.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyLun 04 Nov 2013, 17:29

C'est même l'un des joueurs les plus sympas sur GGPO. Juste une petite précision concernant le lag, c'est le joueur qui a la meilleure connexion qui ressent le plus la latence, donc forcément les Brésiliens sont pour ainsi dire moins touchés parce qu'ils le perçoivent moins.

J'admets aussi avoir un gros doute quant au fait qu'il utilise des macros car en dehors de son Griffon qui fait des trucs sympas, ses autres personnages sont particulièrement mauvais...
Bref, Duh est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyMar 05 Nov 2013, 11:37

Je suis d'accord sur GGPO le mec est super sympa et je l'apprécie super bien. Sur Facebook par contre il s'est un peu laché envers moi me disant que j'étais une poule mouillée et que je le dodgeais.
C'est peut-être dû à son anglais approximatif mais bon, rien de grave on a fini par se comprendre et par faire la paix (grâce à un autre joueur qui a joué les traducteurs) sur le lag.

Ceci dit, il a dit qu'il utilisait (ou qu'il a utilisé, c'est dur de savoir si c'est du présent ou pas) des boutons combinés (A+B / A+C / ABC etc). ça reste tolérable imo.

Edit : Je ne l'ai JAMAIS soupçonné de quoique ce soit d'ailleurs, je trouves persos qu'il se démerdes bien et qu'il a pas à avoir honte de son niveau.

P.S : Je kiffe son set-up.

Revenir en haut Aller en bas
RaY0n




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2012

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 03:53

On s'est un peu perdu, LES FRANCAIS ET LES JEUX DE COMBATS.
Béh, lors du premier post de noix, je me sentais particulièrement visé, en toute légitimé. Pis, le temps nous a forgés nous autre, nous sommes devenu, euh, des joueurs agu...de longue date.
L'on se croise bien souvent, s’affrontons, se respectons plus ou moins de très loin.
Je sorts d'une pause de trois mois un peu forcé, et mon retour est sacrement moribond, je me fais bourrer par des grants portugais sans foie ni rate, ou affronte des débutants qui ignore l’existence même des jd.
Globalement, je ne trouve plus de joueurs connaisseurs et respectueux, de joueurs pour qui le pif n'existe pas et qui acceptent de perdre en ayant joué correctement. Mais où êtes vous ?  J'ai cette triste sensation qu'en dehors des sessions que vous pratiquez irl , il ne reste plus rien des fr sur ggpo.
Donc, sonne-t-on le glas de mow sur ggpo en France pour l'heure ou reste-t-il de brave gens près à doser correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 08:59

(je ris encore de la boutade des grants portugais lol! )

personnellement je suis encore dans le coin le midi notamment; je joue surtout à kof13 parce que j'aime bien le jeu mais surtout ça fait plaisir de s'investir dans un nouveau jeu et suivre une pente de progression plus linéaire qu'avec MOW où j'avais avec le temps un peu perdu le sens du pourquoi ou comment et où je jouais de manière assez irréfléchie, basée sur mes acquis.
Ceci dit je passe de temps en temps sur ggpo donc au plaisir de t'y recroiser toi ou les autres.

Et pour participer au débat, sur Rouen malheureusement y'a pas vraiment de communauté, comme d'hab le jeu plaît mais il souffre de manque d'actualité et de support.
Je sais que y'a eu un ou 2 tournois du pif à l'event de fin juin, mais n'ayant pas pu m'y rendre je ne saurais dire ce que ça valait...
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 10:48

C'est vrai qu'on ne joue plus tellement sur ggpo... Personnellement je l'ai un peu déserté et je ne pense pas être le seul.
Principalement parce que jouer sur ggpo me demande d'être sur un autre pc que le mien (j'ai un soucis de wifi qui rend la connexion impossible). En plus de ça, je n'ai plus de plaisir à jouer sur ggpo. Être derrière un écran, ça n'attise plus la flamme que j'avais en moi quand je jouais à Garou... Du coup je joue exclusivement en session avec Kota/Noix/Instinct. Donc de manière générale je joue moins.
Dernier point, je veux apprendre à jouer sur la vraie version du jeu (arcade) car les différences de timings sont notables et je n'y suis pas encore habitué. Le plaisir est tellement décuplé sur arcade. Et puis bon, la bière de fin session entre amis ça motive pas mal.  Very Happy 

Mais c'est vrai que c'est un peu triste ce qu'il se passe sur ggpo. Sombreuil ne pointe plus trop son nez il me semble, Long Xi ne joue plus beaucoup lui non plus, Kota y est souvent mais ne joue plus. Noix ne veut plus tellement jouer sur ggpo lui non plus (déjà que Garou ça le gonfle un peu). J'espère que c'est juste un coup de mou, c'est déjà arrivé par le passé ce genre de chute mais honnêtement je pense que c'est quand même la fin d'une petite ère (l'ère de la dose sur ggpo  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
RaY0n




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2012

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 17:30

Ouais, les rares fois que je t'ai croisé ces dernières années, c'était le midi timmy. Tu dois bien galérer pour trouver des joueurs dans ces plages horaires.

Après, je comprends bien que c'est compliqué de repasser sur GGPO lorsque l'on pratique régulièrement en salle. C'est vrai que ça sent la fin de cycle, les joueurs très occasionnels qui connaissaient un minimum le jeu ne passent absolument plus sur la room.
Il y a bien quelques nouveaux joueurs ici et là, mais ils finissent tous par abandonner avant même d'essayer de comprendre les fondamentaux. Enfin, ça, c'est pas nouveau.

Bon, bah voilà, il nous reste plus qu'à aller doser du LOL avec sombreuil  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 17:53

Même LoL je suis sûr que c'est mort. :')
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 03:37

Disons que le fait d'avoir l'impression de tourner en rond démotive pas mal. Je pense que la plupart des joueurs sont arrivés à un point où progresser signifie jouer beaucoup sans prendre de plaisir plus que ça.

Il m'arrive de passer encore de temps en temps mais je ne reste que quelques minutes comme il n'y a finalement pratiquement jamais personne.
Mais la véritable raison de notre absence, c'est parce que ton Griffon devenait trop fort et qu'on sait tous dit qu'il valait mieux partir avant de commencer à perdre un peu trop ; parce que bon, se faire battre par un oiseau c'est quand même un peu la honte  Les Francais et les jeux de combat - Page 3 3133744396 .

Sinon pour être sérieux, c'est surtout une lassitude pour ma part et le fait que le jeu soit assez peu actif...
Revenir en haut Aller en bas
RaY0n




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2012

Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014, 17:55

C'est sûr qu'à jouer beaucoup, le plaisir s'évapore petit à petit, et ce n'est d'ailleurs certainement pas la meilleure solution pour progresser, du moins, passé un certain niveau.
Mais globalement, on a, je crois, la même vision du tableau.
Bien que j'aime tournoyer dans les justices mind game, je crois qu'en effet, on tourne en rond sur cette room. Et c'est lassant.
Il va être temps que je cesse d'avoir la flemme de bosser un autre perso sur un autre jeu, et que je prenne mon envol sans mon oiseau... Qui ne faisait peur à personne d'ailleurs voyons.
Si ce n'est le freeman de long xi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Francais et les jeux de combat   Les Francais et les jeux de combat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Francais et les jeux de combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux du pif
» Lexique Jeux de Fight
» Les jeux de Versus Fighting " actifs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Discussions générales-
Sauter vers: