Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Creations d'artwork pour stick arcade + modifs

Aller en bas 
+5
Lerey
Sombreuil
Shaka
bladenexus
Karimitchi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 11:09

Franchement, celui ci déglingue ! Le seul truc qui cloche, c'est ses doigts, ça fait chelou un peu, le reste est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 12:27

C'est vrai j'avais pas vu les doigts qui ont une orientation anatomique discutable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 18:42

haha c'est faisable hein? le poing légèrement tourner, anatomiquement c'est correct haha. je viens de le faire pour voir en mode imitation devant mon ecran mdr.

Ce qui me gene c'est le genou tendu. je vais peut-être le retoucher celui la. Aussi, autre chose, le poing sera caché par le rond en plastoc du stick, je dois trouver une soluce. Et vous imaginez même pas à quel point cette plaque au dessus de la tete de Thierry beauregard me saoule haha.

J'ai aussi la sensation qu'il manque quelque chose, même si je veux un truc sobre et classe, A la base je veux faire un t-shirt busterwolf avec ce dessin mais je fais du recyclage en tant que bon fénéant que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 18:44

Je viens d'avoir une idée,tt comme les griffes sur le stick de Timmy, au même endroit sur le mien je peux mettre l'étoile que terry a dans le dos !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 06:56

Ça le ferait je pense haha on va lancer une gamme de sticks xD
Tu fais des arts de Gato sinon ? :)

Sinon niveau emplacement et proportions je trouve le tout très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 07:53

S'il y a un art de Kain avec une flamme dans les mains, je te ferais un bisou ! :p
Plus sérieusement, le genou tendu, tu peux limite juste le ramener plus proche du corps mais à part ça, ça me choque pas. Les doigts par contre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 07:56

Je sais pas ce que vous avez avec les doigts, y'a aucun problème avec. Il tourne le poing. Tu peux vérifier Aer', ça fera la même chose chez toi. Very Happy

PS: Je trouve ça même mieux que s'il avait une position "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 08:02

C'est pas la position qui me dérange, mais la manière dont il les a dessinés, jsais pas ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 09:18

Nan mais quand Terry fait son Buster Wolf il a le poing dans l'alignement du bras, donc les doigts devraient être de profil sur l'art.
On dit pas que c'est anatomiquement impossible, juste qu'en vrai ça fait une position chelou :B
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 12:27

haha pour le poing je vais voir ce que je peux faire, faut qu'il soit parfait avant de devenir un stick et un tshirt aha, je voulais faire une Mai Shiranui après mais pas sûr que j'ai le temps. Pour en faire une gamme ça va être chaud pour l'instant, j'ai tellement de planches qui m'attendent bien gentiment haha. Mais c'est pas une mauvaise idée.

Devrais-je en faire un nouveau business? hahahahahahaha !!! SNK me tomberait dessus direct et me ruinerais sur le champ mdr
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 14:23

Je te l'avais déjà dit mais je le trouve vraiment excellent comme ça !Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 1745620883 
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013, 19:03

ha merci Amano ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creations d'artwork pour stick arcade + modifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EVT] JR à Arcade Street
» TOURNOI ARCADE GAROU MOTW AU STUNFEST 2012
» RaphooN pour vous servir ^^
» Matsuori (ou Matsunori pour evil... culé va)
» Joueur Débutant sur Garou pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Pao Pao Cafe-
Sauter vers: