Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Creations d'artwork pour stick arcade + modifs

Aller en bas 
+5
Lerey
Sombreuil
Shaka
bladenexus
Karimitchi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyMar 12 Oct 2010, 07:20

Salut les loups !! je suis en pleine création d'un nouvel artwork pour mon HRAP EX, et j'ai pensé que créer un topic serait une bonne idée. Je lance donc le sujet avec ma créa.
J'ai fais des modif suite au conseils d'Aerendir sur BAS GROS POING

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Hori_m14

nouvelle version:
Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Horimaiimpressionsbgp

Uploaded with ImageShack.us

+ celui de mon pote Ryukim :
Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Horilitchifayeavectrous

Uploaded with ImageShack.us

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Guiltygearbgp

Uploaded with ImageShack.us

voila l'ancien artwork, mais j'en peux plus de celui la haha :


Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Img38210


Dernière édition par Karimitchi le Ven 05 Nov 2010, 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyJeu 14 Oct 2010, 16:04

sympa tu me fais le meme avec clara morgane :p
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:35

avec CLARA MORGANE??? mais avec plaisir Blade mdr
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:06

haha et il le ferait ^^ nan mais des que j'ai un stick je te ferait signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 15 Oct 2010, 18:45

he he sans ^probleme, si tu veux un stick vraiment excellent, je te conseille le hrap ex, pour ta console et ta xbox^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 15 Oct 2010, 19:52

Ha je rêve d'avoir un artwork sur mon stick, c'est difficile à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 15 Oct 2010, 20:25

Yo Shaka, en fait pas du tout, il faut juste trouver le template correspondant à ton modèle de stick, de photoshop ou autres et après c'est une question de créativité.
Par contre pour le faire imprimer et le poser je pensais le confier à Valentin de "danstacave".

Tu as quoi comme stick?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 15 Oct 2010, 21:54

Un TE street fighter 4. Les personnes qui impriment se trouvent sur Paris je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 15 Oct 2010, 21:59

en fait je sais pas trop, après quelques recherches, je n'ai trouvé que Valentin, mais je pense qu'un imprimeur peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 15 Oct 2010, 23:36

Karimitchi a écrit:
en fait je sais pas trop, après quelques recherches, je n'ai trouvé que Valentin, mais je pense qu'un imprimeur peut faire l'affaire.

Oui, n'importe quel imprimeur fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 05 Nov 2010, 10:02

voila j'ai mis les modif dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Lerey

Lerey


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : annemasse haute savoie

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptySam 28 Mai 2011, 17:35

http://www.creativeuncut.com/gallery-04/mow-misc02.html

Je veux mettre cette image sur mon te round 2 mais c'est galère surtout avec gato ou sa tête est complètement coupée par le rectangle de droite. (sa tête disparait comme les photos de retour vers le futur lol)
Même chose avec jenet ou un bouton lui prend la tête.

Y'a moyen d' agrandir l'image sans changer la taille?enfin un truc comme ca

Sinon j'avais vu terry qui met la casquette sur rock gamin dans un champ mais là pareil ils sont bien au centre de l'image en plein sur l'emplacement des boutons.
Y'aurai peut-être moyen je sais pas de déplacer les deux personnages a gauche par exemple et de virer les visages en gros plan de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyDim 29 Mai 2011, 17:00

Il y a des softs pour redimensionner en redessinant chaque pixel, du coup tu peux avoir une image plus grande/petite avec la même qualité; même si dans ton cas si tu réduis la taille tu garderas la même qualité . De tête, VSO Image Resizer est parfait pour ça.
Après avoir redimensionné, tu travailles le contour pour garder ce qui t'intéresse dans l'image. Ce n'est pas exactement la question posée mais c'est une solution.

Pour l'image de Rock et Terry, ça doit être faisable avec un soft style Photoshop ou Gimp, mais faut savoir comment :)
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyMar 19 Juil 2011, 20:56

ha oui l'image dont tu parles j'ai essayer, mais cela va être très dur. tu dois tenir compte de l'emplacement des boutons, du stick etc etc. Dans le cas contraire le panel peut complètement bouffer l'image. C'est pour ça que j'ai opter pour un custom complet avec toshop + un template adapté
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 29 Juin 2012, 20:21

Je suis complètement fan de ta V2 de l'artwork de Mai, Karimitchi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyMer 22 Mai 2013, 15:41

Up, Karim tu fais des artworks sur commande ? :)

J'ai essayé d'attaquer un truc mais j'ai vraiment pas assez de connaissances et surtout pas assez de temps !

Si quelqu'un du fofo s'y connaît également ...?
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyMer 22 Mai 2013, 19:18

Je saute aussi sur l'occaz', comme un escroc. Il me faudrait aussi un art, contre rétribution bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 24 Mai 2013, 15:13

Yo Timmy ça va? Oui je peux tenter le coup, enfin faut pas être trop pressé comme je suis en plein manga, ça me prends énormément de temps. Tu veux qu'elle genre d'art? et surtout sur quel modèle de stick?

Pareil pour toi Amano ^^

Dites m'en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 24 Mai 2013, 15:17

Yo Karim ça roule merci ^^ En fait j'ai pas mal avancé sur le truc, mais je ne suis pas graphiste et du coup je me pose des questions:

Le PSD est ici: http://ezcrs9.1fichier.com/ (expire le 24/07/2013)

Je voudrais savoir si selon toi c'est d'assez bonne qualité pour finir chez l'imprimeur ? Et pour la mise en page globale, notamment l'emplacement des différents éléments, tu en penses quoi ?

Et sinon question subsidiaire je ne suis pas complètement fan de l'effet de griffe mais c'est le plus stylé que j'aie pu trouver, si tu as des idées pour le rendre plus stylé...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 24 Mai 2013, 15:38

C'est pas mal du tout. Pour l'imprimeur (vas chez Copy Top, tu demande un papier épais brillant A3) il va falloir augmenter la résolution des éléments. Le gato par exemple, n'a pas l'air super nette. Il faut essayer de dénicher les plus grandes résolutions possibles pour chaque images de l'art. Essaye les dessins des amateurs "fan". C'est ce que j'ai fait pour la Mai de mon stick ou sinon teste ce site http://www.kawaiidream.net/categories.php?cat_id=220&page=1. Une plus grande reso va garantir un plus beau résultat à l'impression sinon tu verras les tous les défauts d'un coup. Pour la griffe, je pense que tu peux encore l'agrandir car une fois une fois que tu mettra les boutons à leurs places on ne la verra presque plus. je pense que tu pourrais également agrandir un peu le Gato et essayer d'agrandir les griffes et de plus les rapprocher du stick. Ensuite le fond jaune ça fait peut-être un peu vide même s'il reste dans l'esprit. Tu pourrais tenter un truc pour remplir ce vide comme les brush Toshop. Du même coup tu pourrais même enlever les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 24 Mai 2013, 15:39

Je vais voir ce que je peux faire dessus dans les prochains jours si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 24 Mai 2013, 15:55

Carrément oui je te fais entièrement confiance là dessus !! Very Happy

Par contre la taille du Gato, j'aimerais qu'il ne soit pas recouvert par le dustcover du stick, donc je pense qu'il ne faut pas beaucoup plus l'agrandir, mais c'est mon simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 24 Mai 2013, 16:09

Ouais j'y ai pensé aussi. je vais faire quelques test et je te montrerais ça Tu me diras ce que tu en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 24 Mai 2013, 16:11

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs EmptyVen 24 Mai 2013, 19:41

Pfiou alors moi contrairement à Timmy, je pars d'une feuille blanche et je suis une burne en graphisme ^^

Tout ce que je voudrais c'est un truc soit avec Mai et/ou Heavy D!, soit un truc Garou avec Terry et/ou Marco et/ou Tizoc.
Pour un HRAP.



Voilà, alors je sais, y'a rien. Mais ton prix sera le mien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty
MessageSujet: Re: Creations d'artwork pour stick arcade + modifs   Creations d'artwork pour stick arcade + modifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creations d'artwork pour stick arcade + modifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVT] JR à Arcade Street
» TOURNOI ARCADE GAROU MOTW AU STUNFEST 2012
» RaphooN pour vous servir ^^
» Matsuori (ou Matsunori pour evil... culé va)
» Joueur Débutant sur Garou pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Pao Pao Cafe-
Sauter vers: