Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GGs et comptes-rendus de sessions/défis

Aller en bas 
+6
bladenexus
Shipinain
Sp00n
timmytheturtle
Shaka
Long Xi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teufeyl




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Roubaix

GGs et comptes-rendus de sessions/défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011, 00:21

Première soirée sur GGPO ! J'ai joué avec Sombreuil. C'était très sympa même si j'ai pris une correction :).
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011, 10:50

J'avais complètement oublié ce sujet, faudrait que j'y passe plus souvent ! En effet, c'était bien sympa et faudrait le faire régulièrement. Tu main qui d'ailleurs, Rock, Jae ?

Un petit conseil au passage, lors d'un pressing ne mets pas des lights mais plutôt des dAB, ça évitera que je passe counter à chaque fois. Contrairement à beaucoup de jeux, sur Garou les lights ne cassent pas les pressing, du moins pas autant que sur un Street Fighter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
teufeyl




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Roubaix

GGs et comptes-rendus de sessions/défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011, 11:48

Je joue avec tous les persos mais principalement Terry, Rock et les frères Kim.
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

GGs et comptes-rendus de sessions/défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Uppage de thread   GGs et comptes-rendus de sessions/défis - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012, 20:49

Session très sympa avec raYon en fin d'aprèm'. C'était vraiment fun, et t'as un Griffon très carré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GGs et comptes-rendus de sessions/défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GGs et comptes-rendus de sessions/défis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryugi vous défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Contact/Sessions-
Sauter vers: