Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les jeux de Versus Fighting " actifs "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EvilNerdz

EvilNerdz


Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Kagutsuchi

Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 09:44

Bonjour, autant faire une liste des jeux auxquels on peut jouer et trouver une réelle communauté, ainsi que du challenge et des rankings.

Jeux recommandés ( Jeux où la communauté est grande est ouverte, ou qui se voit naître et donc n'a pas un grand niveau ) :
- Garou MOTW
- SSFIV
- BlazBlue CS
-
-

Jeux actifs ( Jeux où une communauté existe, mais pas forcement ouverte aux nouveaux, avec un niveau pas forcement bas ) :
- SSFIV
- SF 3.3
- KOF 98 UM
- KOF 02
- Garou
- BlazBlue CS
-Guilty Gear XX AC
- SSF2X

Jeux désertés ( Jeux à évité si l'on veut affronter du monde ):
- Martial Master
- Vampire Savior
-
-
-

Voilà, j'éditerais à chaque fois pour ajouter les noms ( avec liens vers forum/site reconnu comme étant la communauté " officielle " du jeu )


Dernière édition par EvilNerdz le Lun 12 Juil 2010, 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 11:49

Je suis pas trop d'accord avec l'intitulé des catégories, puisqu'un jeu peut être dans 2 à la fois; et sur certains points, je trouve ça trop arbitraire: je ne connais pas de communauté au sens large qui soit réfractaire aux nouveaux :o Il peut y avoir des joueurs sectaires, mais je doute qu'une communauté entière reste fermée sur elle même, surtout si elle souhaite promouvoir son jeu ?!

En France les jeux actifs sont (par ordre décroissant de participants):
SSFIV
SF3.3 ex aequo ou presque avec KOF 98UM ET 02UM
GG et BlazBlue
juste derrière SSF2X, CVS, Tatsunoko, Melty Blood etc bref tous les jeux "recommandés"

Enfin les jeux désertés, en général si tu postes un message tu finis par trouver 1 gars prêt à jouer au même jeu que toi, que ce soit sérieux ou non xD

Mais dans le genre bien déserté quand même, alors que très bon à jouer, je citerai Martial Masters http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.emuline.fr%2Fsite%2Fmodules%2Fnewbb%2Fviewtopic.php%3Ftopic_id%3D453%26start%3D70&ei=NgE7TP6bEZKnsQbrqdDvBg&usg=AFQjCNF1on8idj15qcwlgcMBhozQbB5BAg

D'ailleurs si y'a des motivés, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 12:00

oui deserté et tant pis pour ceux qui ne connaissent pas il tue je veux bien moi scorpion ou tiger sont pret mais bon je suis pas un roxor ^^
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 12:08

T'inquiète moi non plus, j'ai fait qu'une seule fois du versus là dessus !

Si ça te dit sur le topic emuline y'a un lien avec FBA shuffle + la dll kaillerap2p pour y jouer !

Tiens moi au courant, je vais réchauffer le Ghost Kick !
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 12:18

j'ai déjà tout ce qu'il faut Very Happy moi aussi j'aime bien ghost kick ^^ quand tu veux ^^ je viens juste d'en refaire une contre l'ordi ^^


edit: par contre je croit que emuline est fermé pour le moment donc pour ceux qui veulent le jeu faudra download rom bios et le client kaillera p2p a part ^^

sinon on a lrar qui traine pour ceux qui veulent lol
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 15:09

J'ai upload une version de la dll ici: http://rapidshare.com/files/327045969/kailleraclient.dll.html

Si tu es dispo blade, on se capte sur le chat ? Je te file mon ip et on se fait ça !?
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 15:16

ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 18:23

2x je trouve pas la communauté refermée, j'y joue souvent et y'a pas trop de problèmes à ce niveau là.
En jeu déserté tu peux rajouter Vampire Savior, y'a très peu de monde à part deux trois japs qui trainent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 20:44

J'ajouterais même (bon un an plus tard c'est vrai) que la communauté 2X est carrément là, il n'y a qu'à voir la participation à chaque tournoi FP.
Et puis les X-Mania Europe.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 08:35

Clair que 2X est plus actif que jamais en France ! J'adorerais voir ça pour Garou, surtout que l'un comme l'autre ce sont des jeux qui se jouent en arcade avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 20:18

Mais carrément. En tout cas bravo pour les efforts que vous fournissez pour Garou, le tournoi du Stun faisait vraiment plaisir à regarder. Bien déçu de ne pas avoir pu en être :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux de Versus Fighting " actifs " Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Versus Fighting " actifs "   Les jeux de Versus Fighting " actifs " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de Versus Fighting " actifs "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus Kain
» Versus Kain
» videales versus sur fightcade de Garou mark of the wolves
» Jeux du pif
» Lexique Jeux de Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres jeux-
Sauter vers: