Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sombreuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Sombreuil Empty
MessageSujet: Sombreuil   Sombreuil Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 01:27

Hola !

Sombreuil, 21 ans et Périgourdin parce qu'il le vaut bien, et surtout parce que ça rime. A part ça j'aime la Photographie, la Littérature, la Musique et of course les Jeux-vidéo. Je suis à la base un joueur de FPS avec des jeux comme Counter Strike, Quake, Warsow et Unreal Tournament mais me suis orienté un peu plus tard vers le Versus Fighting.

J'ai réellement découvert le genre à la toute fin de Street Fighter IV et me suis investi à fond pour apprendre le plus de choses possibles. En VS j'essaie de jouer un peu à tout et ne pas me limiter à une série et/ou firme, la seule chose qui me rebute vraiment dans un jeu ce sont les Freeze/Lag donc j'évite beaucoup les jeux comme SF2X & cie.

Concernant Mark of The Wolves, j'ai été très rapidement attiré par le jeu mais ne m'y suis jamais réellement mis parce que je pensais qu'il n'y avait personne dessus. J'ai par la suite fait la connaissance de RMukuro qui était exactement dans le même cas que moi (et de beaucoup d'autres joueurs je pense), on a alors décidé de jouer ensembles et d'apprendre le jeu ensembles. On s'est très vite rendu compte que contrairement à ce que l'on croyait il y avait l'air de rien pas mal (tout est relatif, mais bon) de joueurs Francophones de Markof mais qu'il n'y avait malheureusement aucune communauté Francophone active, d'où notre idée de créer ce forum. Il y avait bien le Garou Club avec la présence de Ken Bogard, mais le site est mort depuis belle lurette.

On s'est dit qu'il nous serrait impossible de re-motiver les joueurs juste en postant sur ledit forum, c'est alors qu'on a pris l'initiative d'en re-créer un en espérant, pourquoi pas, donner un second souffle au jeu et regrouper le plus de joueurs francophones possibles ^_^.

En espérant que ça fonctionne parce que le jeu en vaut le coup et on est vraiment motivés afro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les notes de sombreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: