Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.

Aller en bas 
+5
Karimitchi
Aerendir
Batmanouche
timmytheturtle
Sombreuil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013, 23:40

Plutôt que des catégories je pense que pour un débutant c'est plus l'allure de la courbe de progression qui est importante car ça permet mieux de voir à quel point il faut s'investir dans un personnage pour maîtriser certains de ces aspects (évidemment ça demande plus de boulot et pas moins d'engueulades à réaliser).

Pour Jae par exemple ça commence très facilement et ça fini assez difficilement. Pour Dong ou Terry il faut franchir le "cap" de la maîtrise des feintes pour rendre le perso plus dangereux.
Pour Grant c'est une horizontale =D
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013, 11:21

Wa Miawtthias le revenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013, 11:37

Après un an de Guilty Gear je reviens vous hanter à coup de Hienzan non breakés !Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 2481518080 
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013, 15:23

Courbe de progression pourquoi pas mais on va se retrouver avec combien de courbes ?? :)


Sinon welcome back miaw, tu laches guilty au moment où ils annoncent la suite ?? (qui a l'air de bien tabasser au passage)
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013, 08:48

Un schéma par personnage avec deux courbes superposées devrait suffire. Tu mets en ordonnée la difficulté et la rentabilité (une courbe pour chaque) et en abscisse la progression (le temps) avec les éléments clés annotés.

J'essaye de vous pondre un exemple vite fait pour Jae, ça vous donnera une idée plus concrète du truc.

EDIT :
Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 231203garou
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013, 10:11

J'aime bien le concept mais je trouve pas ça très lisible. En plus les courbes s'articulent sur des points certes incontournables (tu l'as bien illustré pour Jae) mais dont la difficulté peut être ressentie de manière très variable entre 2 débutants, et donc l'appréciation est modifiée également.

A voir ce qu'en pensent les autres
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013, 13:19

Oui ça reste très subjectif c'est pour cela que je n'ai pas mis d'échelle mais ça donne une idée des différents paliers et de leur difficultés relatives. Pour la lisibilité c'est à vous de me le dire, je suis tellement habitué à travaillé avec ce genre de diagrammes que je ne me rend pas bien compte de leur accessibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013, 15:51

L'idée est effectivement assez bonne mais j'ai un peu peur que les nouveaux y perdent leur latin avec toutes ces données.

En fait, ce serait l'avis d'un nouveau qui serait intéressant d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
r3ve




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Sep 2013, 21:16

Moi je choisis surtout mon personnage principal en fonction du charisme,
je ne fais pas mon choix par rapport à la tiers list pour celui-ci  mais j'aime quand même m'en servir pour avoir un personnage rentable en plus à côté.

Sinon le graphique est plutôt lisible pour moi dans l'ensemble, j'aime bien la barre de progression mais les courbes pour la difficulté et la rentabilité manque peut être juste un peu de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Garou: Mark of the Wolves pour les débutants. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» videales versus sur fightcade de Garou mark of the wolves
» Garou, du nouveau ?
» Joueur Débutant sur Garou pour le tournoi
» Garou ou Galô ?
» Garou au STUNFEST 2012: WE NEED YOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Discussions générales-
Sauter vers: