Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marco Rodriguez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Marco Rodriguez Empty
MessageSujet: Marco Rodriguez   Marco Rodriguez Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011, 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Marco Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Marco Rodriguez   Marco Rodriguez Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011, 13:57

Maître Marco si vous passez par là abreuvez moi de vos conseils s'il vous plaît! :study:

J'ai pas mal de questions:

Quel dragon vaut-il mieux utiliser? J'ai l'impression que le C envoie l'adversaire en l'air dans des cas ou le A ne le fait pas. Dans le vide j'utilise plutôt le A vu qu'il est moins punissable, mais je foire encore souvent c'est assez tendu.

Quelle est la différence entre ses deux dashs spéciaux A et B?

La meilleure façon de cross up est le saut D?

Voilà si j'ai d'autres questions j'éditerai, merci d'avance si tu as le temps :pirat:


Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Marco Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Marco Rodriguez   Marco Rodriguez Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011, 00:17

Je me permets de répondre à tes questions ici vu que j'ai quelques réponses à te fournir ^^

Sauf peut être la toute première où Marcosama aura probablement une connaissance plus approfondie, mais pour moi le dragon A sert:
- en blockstring pour rester safe
- en confirm sur un jump in B, suivi de break et boule
- en combo corner pour faire derrière Marco Rodriguez 15214 B, furie kick
Le reste du temps tu peux utiliser le C, mais comme dis plus haut il doit y avoir d'autres subtilités.

Sinon pour le reste je peux te dire avec certitude que
- le dash Marco Rodriguez 671717 A est un contre haut qui se déclenche avec un peu de retard, le Marco Rodriguez 671717 B est le même en low. Tu peux juggle Marco Rodriguez 15214 A/B/C voire D si près du coin, ou bien direct furie C (ou encore A mais ça c'est Marcosama qui sait)
- La meilleure façon de crossup contre un adversaire debout est le saut D, oui. Le saut B également dans une moindre mesure. Sur un adversaire accroupi tu peux saut B,C,D.
Et air target B, A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Marco Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Marco Rodriguez   Marco Rodriguez Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011, 11:55

Merci de tes réponses, je vais devoir m'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Marco Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Marco Rodriguez   Marco Rodriguez Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015, 21:21

En regardant un stream tout à l'heure, une personne se demandait pourquoi est-ce que le nom de Marco avait été changé en Butt. J'imagine que c'est parce que l'on joue sur une version localisée en Anglais U.S, du coup je me faisais la remarque.

Un noir au nom hispanique qui s'appelle "Butt" dans un jeu qui est sorti dans les années 90s en Amérique, c'est super raciste non ?
Ou alors, ça peut faire référence à l'animation de sa choppe comme le terme peut aussi vouloir dire "donner un coup de tête".

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Marco Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Marco Rodriguez   Marco Rodriguez Icon_minitime1Ven 01 Mai 2015, 13:06

Et kushnood c'est quoi l'explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Marco Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Marco Rodriguez   Marco Rodriguez Icon_minitime1Dim 03 Mai 2015, 14:17

Aucune idée pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Marco Rodriguez   Marco Rodriguez Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Personnages-
Sauter vers: