Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un loup de plus... de moins...

Aller en bas 
+10
Batmanouche
Noixdepudge
amano jyaku
kotakota
Ankh
miawtthias
Shaka
Long Xi
Sombreuil
timmytheturtle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Un loup de plus... de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012, 14:14

à tous les coups on va voir un jeune "Sacoyarotheturtle" débarquer d'ici quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Un loup de plus... de moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013, 17:47

j'avais pas vu ce message mais tu me la dit en pm Donc je te le redis félicitation et bienvenue au petit (met lui le stick dans son berceau a la place du nounours!!! Mais c'est dommage de te voir quitter à terme la bande de loup que nous sommes. Tu ma tellement appris (que de souffrance sur les combo feint)que je pensais te le rendre au centuple dans une bonne baston des familles une fois ma formation achevé. C'est la vie, nos enfants s'affronteront à leur tour, mon Terry Junior (il ou elle n'aura pas le choix !!!) contre ton Gato Junior. On leur leguera nos sticks porteurs des expériences de leurs pères ( hey je suis pas encore papa, j'suis pas encore prêt moiiiii !!!!).
Voila "Papa Gato" !!!

see you soon on the garou field ^^

Un loup de plus... de moins... - Page 2 1745620883 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup de plus... de moins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: