Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mini session à Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarcoSama

MarcoSama


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2010

mini session à Lyon Empty
MessageSujet: mini session à Lyon   mini session à Lyon Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010, 19:04

oyo les louveteaux !

Voila je savais pas trop ou poster ça... mais je demande et propose à ceux qui sont lyonnais
( ou autre, si ils sont dans le coins ou de passage.. ) si une dose à gamespirit tenterai des frénétiques de la mandale pour ce Samedi 16 Octobre.

la borne est en versus cote a cote , pas le top j'avoue , surtout pour du MOTW auquel on peut jouer sur du mémory move bien spoiled à mon gout mdr ! mais le but étant de ce voir pour déconner et mandaler , voir donner faim ( toujours corrompre du joueur ) à la clic de capcomeux présent sur place.. !!

merci , et bonne savate ! afro <-- ( pas moyen d'avoir le même en black ? Marco... xD )
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

mini session à Lyon Empty
MessageSujet: Re: mini session à Lyon   mini session à Lyon Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010, 20:29

Hélas suis pas dans le coin mais je suis de tout coeur avec les garouteux de france et de navarre :)
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

mini session à Lyon Empty
MessageSujet: Re: mini session à Lyon   mini session à Lyon Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010, 23:41

Idem, je suis un peu trop loin, mais on compte sur vous pour de la furie 0 frame !
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSama

MarcoSama


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2010

mini session à Lyon Empty
MessageSujet: Re: mini session à Lyon   mini session à Lyon Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010, 20:05

roh ! 0 frame , on sent une petite frustration de cette option du gameplay sombreuil ! mdr :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

mini session à Lyon Empty
MessageSujet: Re: mini session à Lyon   mini session à Lyon Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010, 00:33

Mais non, la seule frustration ce sont les Frame Trap de Gekow sur les Dragons :suspect:.

Amusez-vous bien en tout cas !

PS : Faut aller voir du côté de CTPL peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSama

MarcoSama


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2010

mini session à Lyon Empty
MessageSujet: Re: mini session à Lyon   mini session à Lyon Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010, 16:36

ah oki , je vais peu être passé pour un débile mdr , mais c'est quoi frame trap ?? un reversal ? :idea: , j'irai voir vers Ctpl , mais je galère toujours sur lyon , les joueurs sont surtout axé 3.3 , CV2 , kof 2K2 un peu.. mais tous boude garou , chose que je ne comprend toujours pas... car je le redis encore ( oui je suis chiant mdr ) ce jeu reste a mon gout le mieux programmé , foutu , profond , intéressant , à jouer... et c'est comme tout ( cinéma , musique ) c'est toujours les choses les plus populaires , qui sont les plus merdiques... merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

mini session à Lyon Empty
MessageSujet: Re: mini session à Lyon   mini session à Lyon Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010, 17:45

Un Frame Trap peut être traduis par un piège de Frame.

C'est lorsqu'un coup t'apparaît comme non Safe alors qu'il l'est. C'est généralement pour provoquer le Counter Hit qu'on utile des Frame Trap. Le Hard Edge de Rock pour ne citer que cet exemple.

Sinon oui, sur Lyon c'st principalement 3.3, j'ai jamais compris non plus pourquoi Garou était autant délaissé. On peut jouer à tout, pourquoi toujours mettre des jeux sur la touche 🇳🇴.
Revenir en haut Aller en bas
Goro9999

Goro9999


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon-Yokohama

mini session à Lyon Empty
MessageSujet: Re: mini session à Lyon   mini session à Lyon Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010, 07:55

Euh gamespirit c'est un peu cramé, il a mis une config en ligne chelou donc faut des session @ home mais je suis motivé pour doser MOTW

Le frame trap c'est un coup qui quand il passe dans la garde tu reste avantagé niveau nombre de frame genre +2 donc toi t'es libre de faire ce que tu veux alors que ton adversaire devra attendre 2 frame avent que son coup sorte, c'est des bon setups pour des counter hit ou punition gratuite
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSama

MarcoSama


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2010

mini session à Lyon Empty
MessageSujet: Re: mini session à Lyon   mini session à Lyon Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010, 15:59

ah oki , merci pour ces détails , comme quoi on en apprend toujours ! je savais ça , sans connaitre les thermes etc... sinon oui comme j'ai dit a gamespirit sur la borne , 2 joueurs cote a cote c'est cramé pour tout... et la config effectivement en y repensant c'est pas le top :( , mais j'avais oublier qu'il y a un event 3.3 au mago donc je pense que c'est mort dans tout les cas pour ce samedi.. sinon je suis toujours autant motivé pour dosé , hélas je suis héberger ces temps ci donc ne peut recevoir.. faudrait voir comment on pourrai ce capté offline. merci all :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini session à Lyon Empty
MessageSujet: Re: mini session à Lyon   mini session à Lyon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mini session à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Contact/Sessions-
Sauter vers: