Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tier List

Aller en bas 
+9
daflex
MarcoSama
Gekow
Oniwa
Shaka
bladenexus
EvilNerdz
timmytheturtle
Sombreuil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Tier List Empty
MessageSujet: Tier List   Tier List Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 01:08

De toutes celles que j'ai trouvé, celle-ci me semble être la plus objective. Mais si d'autres Tier List vous sembles plus cohérentes, n'hésitez pas.

Tier-list

Godly Tier

1. Kevin

Upper Tier

1. Jae
2. Grant
3. Gato
4. Jenet
5. Terry

Middle Tier

1. Butt
2. Dong
3. Kain

Lower-Middle Tier

1. Hoku
2. Hotaru
3. Rock

Bottom Tier

1. Tizoc
2. Freeman


Dernière édition par Sombreuil le Jeu 08 Juil 2010, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 12:24

Je pense que Grant a largement sa place de God Tier aux côtés de Kevin, aux derniers tournois il est vachement joué et finit toujours sur le podium. Ses priorités, sa résistance, sa furie kick Shocked le rendent extrêmement fort.

Kain également fait partie des top tier depuis que Charles's Wain a exprimé tout le potentiel du perso notamment en pressing !

Bref pour le top j'aurais pensé:

Grant
Kevin

Kain
Gato
Jenet
Jae

Et Terry en middle tier du fait de son manque de priorités et de la faiblesse de ses mix ups
Le reste j'achète :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 14:05

J'avoue avoir été étonné aussi de voir Kain aussi bas, mais ceux qui ont fait cette List connaissance sans doute le jeu mieux que moi donc je n'ai pas ait la remarque, mais ça me rassure presque de savoir qu'il n'est pas si bas.
Par contre, avec Jenet l'avis général a l'air beaucoup plus mitigé j'ai l'impression, certains n'hésitent pas à la mettre God Tier tandis que d'autres ne la mettent même pas dans le Top 3, j'ai jamais vraiment compris pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 17:03

Perso je la vois dans le haut du tableau, mais les tier list ça varie toujours un peu; m'enfin si elle n'est pas dans le top 3 elle peut pas être plus bas que 4e :p
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 17:27

Oui, de toute façon je doute que ça change grand chose qu'elle soit 3e ou 5e, elle reste efficace et du moment qu'on sait jouer avec ça peut très vite être bien casse bonbon.

Sinon je suis assez d'accord pour Grant et Kevin. Surtout lorsqu'on voit un Griffon vs Kevin, c'est assez infâme Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
EvilNerdz

EvilNerdz


Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Kagutsuchi

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 05:11

Si je puis me permettre, dans le Top tier japonais ( je ne sais pas si c'est le même en france ) il y a Grant et Kain, mais il est vrai que l'avance du japon est considérable !

Ma source :

Début de la vidéo, à la présentation de Charles Wain.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 09:36

Oui on est justement en train d'en parler au dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
EvilNerdz

EvilNerdz


Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Kagutsuchi

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 09:50

En fait j'ai mal tourné ma phrase, je voulais dire, est-ce que le top tier japonais a une influence sur la france ? vu l'avance de niveau de jeu qu'ils ont ?
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 15:52

Oui, du fait qu'elle est surement plus précise. Les mecs exploitent souvent à mort les persos et tirent le meilleur d'eux, en plus leur communauté est plus importante ou du moins plus impliquée (c'est culturel...) donc les infos sont vérifiées. On peut leur faire confiance à ce niveau :)

En France, un mec peut bosser Freeman ou Griffon comme un porc dans son coin, se ramener devant un parterre de joueurs moyens qui connaissent très mal le jeu, et passer pour un god tier avec simplement par faute d'investissement de la communauté :)
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 16:15

pas d'insulte sur tizoc ^^

tizoc devrait etre plus haut (pas top non plus lol) mais comme il est peu joué il reste en bas alors que kain et grant le sont de plus en plus et donc monte forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 16:20

Je pense que le jeu est sorti depuis assez longtemps pour que la Tier List soit assez objective. Il y aura toujours une controverse entre Griffon et Freemon, tout comme Jenet et Kevin, mais dans les grandes lignes je trouve qu'elle est vraiment pas mal ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 16:27

pas vraiment pour moi hokutomaru devrait prendre la place de tizoc il a des recover bien trop long enfin bref mon tizoc ne merite pas ca ^^
il est dosé oui mais certains découvrent encore des trucs qui sait certains persos low ont peut être des mystère caché qui les feront monter
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 13:00

Plus de dix ans après la sortie, y'a plus de trucs à découvrir ^^

Et Griffon est low tier, désolé vieux ^^ Mais pour la raison que j'ai cité il peut se faire passer pour fort à une occasion ou deux... :)

Comme dirait Jean Claude Dusse
Tier List 22173"Sur un malentendu, ça peut marcher"


EDIT: tiens Griffon est low tier pour ça :farao:
https://www.youtube.com/watch?v=4gRoJcRI-Jc
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 13:16

lol un bug qui marche dans un cas precis c'est juste un programmation de merde de la part de snk comme capcom sur zero 3 avec claw et les patchs a l'epoque ca existait pas :P

et low tiers ca me fait rire regarde la derniere video de ken bogard sur 2x zangief le low tiers defonce 3 des meilleurs persos du jeu et pourtant tout le monde ne va ps le jouer et bravo a la team de low qui va au tougeki :P
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 14:38

Oui mais un jeu comme 2X au moindre coup tu perd 1/4 de barre lol, surtout que les ticks throws c'est pas ceux de sf4, c'est galère pour s'en sortir donc une fois à terre c'est souvent match fini pour l'adversaire de Zangief. Mais je suis plutôt d'accord avec toi sinon, les tiers list c'est bien beau mais ça veut pas tout dire, surtout à notre niveau on exploite pas du tout les persos à leur potentiel max.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 14:55

bladenexus a écrit:
lol un bug qui marche dans un cas precis c'est juste un programmation de merde de la part de snk comme capcom sur zero 3 avec claw et les patchs a l'epoque ca existait pas :P

et low tiers ca me fait rire regarde la derniere video de ken bogard sur 2x zangief le low tiers defonce 3 des meilleurs persos du jeu et pourtant tout le monde ne va ps le jouer et bravo a la team de low qui va au tougeki :P

Une Tier List classe le niveau des personnages, pas des joueurs. Si un joueur est plus fort qu'un autre, il pourra dans la pratique se permettre de prendre un personnage dit moins fort et quand même gagner. Il n'empêche que le personnage restera moins fort même s'il gagne avec.
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 15:07

oui c'est ce que je dit ^^merci de m'expliquer mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 15:10

Ah, j'avais pas compris ça personnellement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 15:12

ah ok pas de soucis je voulais le dire dans ce sens c'est vrai en relisant qu'on peut l'interpréter d'autre façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniwa

Oniwa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Vitry/Sur/Seine

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 01:38

Moi je suis assez d'accord avec cette Tier list à part pour Grant que je verrai plus haut.
timmytheturtle a écrit:
Je pense que Grant a largement sa place de God Tier aux côtés de Kevin, aux derniers tournois il est vachement joué et finit toujours sur le podium. Ses priorités, sa résistance, sa furie kick Shocked le rendent extrêmement fort.
A fond 🐱 Very Happy
timmytheturtle a écrit:
Kain également fait partie des top tier depuis que Charles's Wain a exprimé tout le potentiel du perso notamment en pressing !
OBJECTION !!! Là part contre je ne suis pas d'accord je vais prendre un exemple à la con et avec SSF4 (car je ne connais pas encore assez Mark Of mais le principe en lui même et je pense bon pour l'exemple) avec Makoto (pas le perso, le joueur de Claw) se n'est pas parce que Makoto qui joue merveilleusement bien Claw que ca en fait de Claw un gros Top Tier, bien au contraire Claw est un bon Low Tier, tous ses coup spé se font casser n'importe quoi aucun n'est invincible au départ, aucun "vrai" anti-air (à part l'u2 mais vl'a timing et en plus j'ai dit vrai) et les point on va dire positifs c'est l'U2 (pour lequel je précise il y a deux start up les plus dur du jeux) et des bon normaux, à la relevée t'es tout juste gratuit justement pour les raisons que je viens de cité ...
J'arrête là car je pourrai écrire un roman sur ce perso bien sur il a aussi d'autre bon côtés mais c'est rien face à tous ses défauts. Mais à mon humble avis le principe dois être le même pour MOTW je le joue de temps à autre et je le trouve dur à joué mais comme j'ai dit plus haut je suis pas assez fort pour avoir un avis on va dire "valable" enfin bon je pense que Charles's Wain à tellement de talents qu'il éclipse les défauts de Kain lol! enfin ca dois moins sauté aux yeux vu que il est middle Tier, bon j'en arrête la j'espère que vous avez compris l'idée général et où je voulais en venir il est tard je m'arrête là.

PS:Le coup "ouais il est dur à joué" se fait demonté justement par SSF4 (le jeu de tout les contraires) avec C.Viper perso dur à maitrisé mais Top Tier

PS2:DSL pour l'orthographe et la formulation mais moi là je vais dormir :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Gekow




Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2010

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 01:56

Kain n'est pas du tout faible même le contraire
malgré que ce soit un perso a charge ( la vitesse de charge dans les jeux snk n'a rien a voir avec ce de capcom) il peut maintenir un pressing constant , sans parlé de son schwarz lance qui dans le coin dés que tu l'enchaine en le brekan et accompagné de sa bouboule te guard crush en un éclaire
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 11:07

Attention Oniwa, tu m'as lu en diagonale; je n'ai pas dit que le perso se cantonnait à Charles's Wain, mais que depuis ce joueur, les gens savent enfin s'en servir !

J'en suis même témoin, avant la période 2005, Kain c'était juste une machine à boule, avec une furie B qui se JD sans trop de difficultés, et un anti air bien chiant qui se met à toutes les sauces.
Après Wain, c'est devenu un rouleau compresseur !! Les gens ont littéralement "découvert" ses phases, avec les pressings infinis et la furie B qui devient une machine à guard crush. Le perso a été réévalué à son niveau et maintenant il a la place que tout joueur est sensé le placer. Toi même tu concèdes que tu ne l'as pas assez étudié pour le placer judicieusement :)

Crois moi il est fort le tonton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 11:41

Pas d'accord du tout pour Claw, je vois le perso mid dans SSF4 il a le meilleur zoning du jeu, un bon ultra 2, un cosmic safe pour approcher, une kara choppe trés forte etc.
PS: Désolé pour ce HS 🐘

Sinon Kain je le trouve moi aussi fort, faut juste passer du temps dessus (on est pas dans SF4 :troll:) Le regret c'est qu'il a pas de furie à bourrer 8)
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 12:06

Une tier list de la Howard Arena postée en février 2010:
EDIT: elle serait plus vieille que ça, et basée sur des résultats de tournoi uniquement (source fighting.tomsk.ru)
Tier List Garou_tier-list_w_matchups

On peut voir que le match up le plus défavorable est Kevin 8-2 Rock, et que c'est le seul à être aussi haut. Il y a très peu de 7-3, seulement avec les 2 low tier, et une majorité de 5-5 et 6-4.
Bon, c'est aussi dû au fait qu'il y a peu de persos dans ce jeu, mais cela appuie ce que je pense, que les match ups ne sont que très rarement un problème...

EDIT: en tout cas moi elle me va, sauf Tizoc qui est et restera bottom tier :B
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 13:58

Je suis trés étonné de voir Rock aussi bas le perso m'a l'air ultra complet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tier List Empty
MessageSujet: Re: Tier List   Tier List Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tier List
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE CHALLENGER Draic'Kin, LE Sakoyaro Tier du jeu!
» BNB & damage list
» Système du Jeu & Command List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Discussions générales-
Sauter vers: