Hotaru Futaba - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hotaru Futaba

Aller en bas 
+5
kotakota
Aerendir
holysocket
Agalnarok
Sombreuil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 10:00

Pour revenir sur le st.B par rapport au st.A, il a l'avantage d'avoir une hitbox qui touche assez bas par rapport au A, ce qui préviens plus facilement de se faire bouffer par des coups qui rabaissent la hurtbox de l'adversaire (typiquement les 2AB, 2B... qui esquivent et contrent son st.A).

Un far B de loin expose peu Hotaru aussi vu que la hitbox dépasse la hurtbox.

On peut poke et frametrap avec far.B xx feint > far.D ou far.B xx boule, ça casse les sauts derrière le far B dans les 2 cas.




Dernière édition par kotakota le Mar 02 Oct 2012, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 22:08

Pour holysocket, le setup c'est :

Choppe spé corner > saut D (dans le vent) > 2B (meaty) > 2A xx Reflect

Sans délai nulle part. Il permet de combo sur un 2B en feintant une garde haute.


De ce que j'ai test, il marche sur Dong, Marco, Kevin, Jae et Terry (perso taille normal).

Sur les autres il faut décaler différemment.
Rock, Hotaru, Hokutomaru, Freeman et Jenet (perso petit) se relèvent légèrement plus tard.
Griffon, Gato, Kain et Grant (perso gros) un peu plus tôt.


Dernière édition par kotakota le Mer 03 Oct 2012, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
holysocket




Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2012

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:44

Merci Kota un combos reflect sur un bas b c'est assez violent quand même, en tout cas j'aime ça.
Pour le stand b content de voir que les hitbox servent au moins a une personne c'est une infos utile pour moi je vais essayer de l'integrer.
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 16:50

Petite mise à jour du setup :

Contre Dong, Marco, Kevin, Jae et Terry:
Choppe spé corner > saut D whiff > 2B meaty > 2A xx Reflect

Contre Rock, Hotaru, Hokutomaru, Freeman et Jenet:
Choppe spé corner > saut 2B whiff > 2B meaty > 2A xx Reflect

Contre Griffon et Grant:
Choppe spé corner > saut vide ou hop D whiff > 2B meaty > 2A xx Reflect

Contre Gato:
Choppe spé corner > hop A whiff > 2B meaty > 2A xx Reflect

Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 18:46

Je pense que je manque cruellement de set up avec Terry à la relevé. Je marche trop à l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:40

c'est comme ça que joue les hommes
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 23:25

J'ai trouvé un petit truc, sur street4 ça s’appelait fuzzyguard, on peut l'appliquer à Hotaru.
Avec un saut bas B au raz du sol, on enchaîne direct en blockstring sur instant j.A xx divekick (ou j.D je suppose), l'adversaire met sa garde haute sur le saut bas B puis basse instinctivement et la garde est cassé par le j.A/j.D en instant overhead.
Par contre si c'est gardé ça fait blockstring et on se fait punir la dive.
Le truc passe midscreen mais le risque en vaut la peine surtout en corner pour mettre la furie.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 23:47

En corner ouais à la limite... Mais franchement je pense que c'est une phase à oublier. Beaucoup trop random et dangereux à mon goût.

Après ça dépend contre qui ! (Sur Sombreuil c'est imblocable lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:50

J'ai une garde automatique imbloquable, qu'est-ce que tu racontes ! Sinon j'ai rien compris au setup, donc ça doit être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:58

fais l'imblocable après reflect boule dans le coin kota, c'est sexy à faire et personne ne le fait.
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 02:30

C'est plus stylé avec la dive! Et la furie touche plus de hit je crois si on choppe l'adversaire à la bonne hauteur (mais surtout je loupe souvent la frame de l'imbloquable).

Pour Sombreuil, c'est comme Grant et son instant saut B xx Dive, sauf que la dive fait combo (mais c'est pas safe).
Enfin bon, sur la dive d'Hotaru, "le niveau en france" est plus proche de la punition à la balayette hein... ><
Plus sérieusement je pense que ça peut servir faut juste la lecture de jeu qui va avec et pas balancer ça systématiquement. Sur quelqu'un qui mets pas la garde basse dans la même situation ya le 2B furie même si j'y pense jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:20

Petit truc que j'ai découvert l'autre jour, je le post avant d'oublier que ça existe.

En corner, 2B > 2B > Furie poing en kara-cancel.

Il faut kara-cancel et chain cancel sur la première frame possible sinon ça link pas, coté input ça donne 2BD36 2BD36 2C~B.
On appuie le C avant le B, la furie C sortira immédiatement en kara-cancellant à la 1ère frame le 2B qu'on appuie juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:01

C cool sachant qu'hotaru n'a rien en low
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:55

Hum, c'est pas mal comme truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:17

apres avoir su que y'avais le kara avec marco/kain je me suis demander si y'avais d'autre personne qui pouvait profiter de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:37

Jolie trouvaille en tout cas ! C'est du corner only d'après ce que tu as écrit ou ça peut passer en mid screen sur une grosse hitbox ?
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:27

Corner only, en midscreen ça passe que en 2B>furie de mémoire, mais c'est pas ouf pour confirm >.<

Après pour le reste du cast, il reste que Jae/Dong qui ont leur 2A qui est pas spe cancellable mais chain cancellable mais doit pas y avoir grand chose à en tirer à part un poke>confirm.
C'est pas mal pour gagner du temps pour confirm aussi, du genre avec Jenet faire 2B>furie en kara-cancel plutôt qu'en cancel ça laisse un peu de temps de réaction ( ou au moins du temps pour faire les quarts -_-; ).
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 22:30

ceux de dong et Jae sont chiant a faire ;(
Pour Jenet ça sert pas trop, jme dis quand tu as trouvé un bas B avec jenet tu peux tout mettre apres.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 13:20

Yep ceux de Jae et Dong sont elous à faire mais celui de Jae est vraiment très utile ! ça permet de rajouter 1 light ou 2 avant la furie, c'est toujours ça de prit :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotaru Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru Futaba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gato Futaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Personnages-
Sauter vers: