Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hotaru Futaba

Aller en bas 
+5
kotakota
Aerendir
holysocket
Agalnarok
Sombreuil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 16:09


Hotaru Futaba Hotaru
Hotaru Futaba Hotarufutuba

Combos :



Hotaru Futaba 877611Hataru

Spoiler:

Anywhere:-
1) Jumping C/D-->Crouching C-->QCF+C
2) Jumping C/D-->Standing D-->QCFx2+P

Corner only:-
3) Jumping C/D-->Crouching C-->QCB+C
4) Jumping C/D-->Crouching C-->QCB+B, Break-->F, D, DF+D OR QCFx2+K
5) Down+B in the air, Jumping D (link/chain)xxQCB+B-->QCFx2+K
6) Jumping C/D-->Crouching C-->QCB+B, Break-->QCB+D in the air-->QCFx2+K

TOP+Corner only:-
7) Jumping C/D-->Crouching C-->QCB+B, Break-->TOP Attack
8') Jumping C/D-->Crouching C-->QCB+B, Break-->TOP Attack-->QCFx2+K

Source : http://shoryuken.com/wiki/index.php/Hotaru_Futaba_%28Garou%29

Frame Data :

Standing Close: (point blank-soonest possible connect)

A i7 +5

B i8 +1

C i11 -1

D i10 -8

Standing Far:

A i9 +2

B i10 +2

C i13 +1

D i15 -2

Crouching: (Point blank range)

A i8 +2

B i8 +2

C i9 -5

D i11 KD/-14

A+B i27 Hit:-1 Block:+5

d+A+B i12 Hit:-3 Block:+3

C+D(TOP) i13 KD/-24

Throw (f+C & b+C)

Instant. 2 frame delay like any other move, then throw animation begins. Throw breaks leave both at even frame advantage.

Specials:

dp+B i6 KD/-12

dp+D i6 KD/-31 (Weird. If you do f,d,df+K, it takes 7 frames to connect from the button press. If you do f,d,df,K, it takes 6 frames to connect from the button press.Tested, and all specials are this way. All numbers adjust to smallest possible from button press.)

hcf+D i13

Hotaru Futaba 15214+P i15 -5 (point blank)

Hotaru Futaba 671717+A i14 KD/-11

Hotaru Futaba 671717+C i22 KD/-1 (Not a typo)

Hotaru Futaba 671717+K i17 KD/-19 (+12 if Brake'd)

Hotaru Futaba 15214,Hotaru Futaba 15214+A KD/-51 (Yes, you can actually jump, land, and jump again before she can do anything)

Hotaru Futaba 15214,Hotaru Futaba 15214+C KD/-14 (This is assuming you stay and block the final dive. You can actually move before then, but run a good risk of getting hit with the dive if you jump. You can backdash so the dive misses, and have all the time in the world the smack her)

Hotaru Futaba 15214,Hotaru Futaba 15214+B Vacuum KD/-33 (Blocking the dive)

Hotaru Futaba 15214,Hotaru Futaba 15214+D Vacuum KD/-32 (Blocking the dive)

Joueurs notoires du personnage :

A compléter
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 14:04

Revenir en haut Aller en bas
holysocket




Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2012

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012, 17:52

Petite phase avec Taru rien de bien foufou mais dites moi ce que vous en pensez quand même. après un reflect plutôt que boule faire une instant dive kick pour oekizeme en douceur, je pense que ça peut embrouiller l'adversaire "oh mon dieu est il devant ou derrière?", on peut bien sur varier la distance avec petite, grande dive kick.
Ceci dit je ne pense pas que cela fonctionne éternellement, en effet si le mec chope ça m'as l'air plutôt vulnérable vu qu'on est collé. Voila pour mon premier post sur la gamine
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012, 19:45

Sur un mind de roll ça peut être plutôt sympa, mais c'est vraiment très vulnérable à la chope comme tu le disais, donc à utiliser avec parcimonie !
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012, 06:54

Effectivement ca peut être sympa mais perso je me prive pas de caler une boule^^ Surtout que si le reflect passe nature tu peux caler les furies kick derrière.

Et si c'est CH tu cross down le mec : stand A > Super B ou D :twisted:

En tout cas mini session freeplay hier avec Vincere ca fait plaiz de voir des trucs testés en training fonctionné en match^^
Revenir en haut Aller en bas
holysocket




Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2012

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012, 19:10

Oui sombreuil, j'ai testé ça en match contre toi l'autre jour, c'est passé la première fois, mais les fois suivantes j'ai mangé chope.

Agnalarok : On s'est déja battu tout les deux? Je ne crois pas, j'aimerai bien voir ta petite fille.

De ce que tu dis j'ai l'impression que nous n'avons pas la même perception du perso. En effet moi je dirai que pour ce que je disais c'est une idée qui me branche bien pour varier le jeu, mais tu n'as pas l'air d'être en désaccord avec moi, sur ce point même si tu le dis tu préfère caler une boule (qui ne met pas à terre).
La ou je ne suis pas d'accord, c'est sur un air CH je préfère amplement passer un saut dB et mixer aprés pour faire des dégâts plus important qu'une simple furie kick si le mind est bon (à peu prés une demi barre sur un griffon c'est pas négligeable n'est ce pas).

Tu parle de phase testé sur vincere de quoi il retourne?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Ven 01 Juin 2012, 05:48

C'est l'éternel débat, je mix ou je fais mal ?
Garde à l'esprit que le fait de reset le mec avec une boule c'est aussi un mix-up en corner. Vu que tu peux directement faire du high / low / tick throw, sans laisser le temps au mec de réfléchir.

Avec Hotaru je suis plus enclin à faire les dégâts avec une boule, et si je peux tuer / prendre de l'avance / rattraper le retard, je place la furie.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Ven 01 Juin 2012, 07:33

@ holysocket : non je ne crois pas qu'on ait déjà joué ensemble, on se fera ca^^

En fait je joue plutôt en mode rush (un de mes gros problèmes dans les VS j'aime pas attendre XD).

Pour ce qui est de mettre une boule ou pas je suis de l'avis de Aerendir.

En fait plutôt que de jouer sur un mind de relevé je vais privilégier les dégâts vu que tu n'es pas à l'abri d'une choppe ou d'une furie zéro frame ^^'

Fin ca m'arrive de mixer aussi mais le plus souvent je cale quand même une boule.

Pour ce que j'ai "expérimenté" Vs Vincere c'est essentiellement des pressing à base de small jump A ou de Jump Target AB > stand B/ stand C ou 2C > boule et des petits corner combos sympathique du style :

- Jump D > Jump A > Air 214 B > Furie K
- Jump Target AC > 2C > reflect BR > TOP > Furie K
Revenir en haut Aller en bas
holysocket




Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2012

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 15:52

Saluts
J'ai un problème avec le close b, et far b : Je ne comprend pas du tout leur utilité. Qu'est ce que ça me rapporterai d'utiliser ces coups plutôt que le a?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 15:54

La portée ! Tu peux faire close ou far B reflect. Gon-chan l'utilise super souvent, en fin de pressing ou après un target, t'es un peu loin, bam far B to reflect.
Revenir en haut Aller en bas
holysocket




Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2012

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 16:19

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 11:11

Quelques trucs que j'ai trouvé en training pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à critiquer.


Midscreen:

close D (anti-air) xx feint > run (cross-down) > A... Marche quand on est bien en dessous.
j dB > CD > jD xx dive B (ne touche pas) > choppe / choppe spé / poke.
close D feint jD cross-up si l'adversaire bouge pas, jA pour pas cross-up.


Corner pressings:

blockstrings:
Reflect breaké > 2C ou farB est blockstring. (en étant collé, 21466B pour faire un petit run avant reflect nature).
C/D xx feint > run > closeD est combo/blockstring (on peut en faire que 2 afaik).
D xx feint > run > A xx Reflect break est combo/blockstring.

frametraps serrés:
far A/B xx feint > 2C est frametrap (trap le startup d'un saut, l'adversaire ne décolle pas).
exemple de phase avec frametrap serré : clD feint run clA 2C feint far B xx boule.

frametraps large:
A xx Reflect beaké > run > farA / closeD reset une tentative de saut dans la phase ascendante.
D xx feint > 2C xx feint > run close D reset une tentative de saut dans la phase ascendante.


Après target jA>B, faire un run pour se coller puis A est combo (ou un run plus court avec D).
Après j.dB au raz du sol, il est possible de target jA>B un mec accroupi et on profite du hit/blockstun d'un saut normal.

Après choppe qui met dans le coin, saut CD>jD, ça force à bloquer à l'envers et le demi tour en l'air permet de coller Hotaru à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 17:12

Sympa les setups, en effet attention aux timings car les séquences run >> coup au corps à corps sont très sujettes à se prendre une chope au moindre temps mort !

Citation :
Après j.dB au raz du sol, il est possible de target jA>B un mec accroupi

J'ai pas le jeu sous la main là mais je crois bien qu'on peut pas air target les persos accroupis, après ce setup particulier le permet peut être...
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 20:47

On peut pas air target les accroupis parce que le perso retombe trop vite pour que le 2ème coup sorte je crois.
Avec le j.dB près du sol Hotaru prend un arc qui float comme un small jump du coup elle a le temps de sortir le target avant de retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 01:02

kotakota a écrit:
On peut pas air target les accroupis parce que le perso retombe trop vite pour que le 2ème coup sorte je crois.

D'une certaine manière le target fonctionne quand même car même si le B whiff on peut placer un coup derrière, ou tout du moins une furie.
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012, 23:45

Je sais pas si c'est très utilisé mais en corner il est possible de meaty une boule et combo/blockstring derrière, un peu comme le fait Jenet.

Par exemple derrière une choppe spé en corner, on se positionne en marchant un peu vers l'avant, on envoi la boule A, et on peut combo avec un 2A xx reflect.
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012, 18:34

Je vois pas trop l’intérêt de la boule en meaty étant donné que tu peux toujours la JD
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012, 19:32

Ou surtout la guard cancel par une furie 0 frame/invincible. D'ailleurs dans ce jeu les meaty boule c'est une mauvaise habitude !

Jenet peut se le permettre parce que sa boule fait 3 hits, la biatch
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012, 21:53

C'est utile contre les mecs qui déchopent systématiquement à la relevé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012, 22:39

Le mec qui fait dechope là dessus alors qu'on a largement le temps de voir la boule partir, il a du souci à se faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012, 14:00

La boule sort assez vite (10f), ça laisse pas une grande marge pour réagir à cette range je trouve.
Mais oui si l'adversaire a buffé 2 quarts "au cas où" et un jd alors ça pose problème. >.>


Sur un autre sujet, quelqu'un saurait où trouver les hitboxes d'Hotaru? Sur le wiki jap elle fait partie des quelques persos manquant. Je crois que vous en aviez montré sur eLive.
Revenir en haut Aller en bas
holysocket




Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2012

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012, 15:52

Kota si jamais j'ai les hitbox, file moi un mail et je te fais parvenir ça par we transfer
Aprés pour l'histoire des boules meety j'en faiseait pas mal a un moment donné mais j'ai vite arrété pour cause de 0 frames en effet. Ceci dit il ya des joueurs sur qui ça peut passer (ou juste pas puni) je pense, d'autre pour qui c'est à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012, 17:23

C'est très faisable de JD et GC en réflexe, perso pour les Hotaru Futaba 15214 je le fais quasi systématiquement en 41236, rien que Rock avec un Reppuken casse le setup
Revenir en haut Aller en bas
holysocket




Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2012

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012, 21:00

Certes Timmy c'est pour ça que tu fais justement parti des personnes sur qui je ne ferai plus aucune boule meety (surtout collé)
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012, 13:27

Merci pour les hitboxes !

Je mets quand même les setups corner les plus simple, bien que ça soit pas bien safe:
P-power ou S-Power hard knockdown > boule A > 2A xx Reflect
Choppe spé > Reflect(break) dans le vent > boule C > 2C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotaru Futaba Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Futaba   Hotaru Futaba Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru Futaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Personnages-
Sauter vers: