Training Mode MAME / FBA - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Training Mode MAME / FBA

Aller en bas 
+8
Shaka
xx Mr Masure xx
Eiser
Karimitchi
bladenexus
ZupKiller35
timmytheturtle
Sombreuil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiser




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 15:31

Fiou, j'ai enfin retrouvé mon mot de passe... :roll:

Merci Sombreuil, c'était bien ça en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:11

J'ai une merde avec ce mode training, il m'a bloqué je n'arrive plus à jouer à Garou!

J'ai téléchargé le fichier universe bios et j'ai bien déplacé le fichier uni-bios.rom dans les roms. Je suis allé sur GGPOfba puis dans le menu ctrl f5 de Garou pour faire les modifications comme il est dit sur la première page du topic. Une fois que je referme le jeu et que je l'ouvre à nouveau je tombe nez à nez avec un écran noir et le message FB Alpha error blablabla ... Et impossible de l'enlever! Dès que je le ferme ou que j'appuie sur ok il réapparaît. Je me retrouve coincé impossible de faire quoi que ce soit, malgré le fait que j'ai retéléchargé la rom garou, le fichier universe bios et même la rom neo geo, une idée du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:11

Aucune :(

T'as essayé via d'autres émulateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:21

Première fois que j'entends parler de ce bug. Cela dit, tu as bien mis l'Universe Bios dans le neogeo.zip et pas seul dans le dossier rom ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:00

Ha non je savais pas qu'il fallait faire ça, mais j'y arrive pas impossible de copier coller dans le neogeo zip
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 20:40

Tu as bien un logiciel pour ouvrir/éditer les zip (Winrar au hasard) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 20:49

Oui winzip
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:26

Eh bien tu ouvres le neogeo.zip avec Winzip et tu places le Uni Bios à l'intérieur. Ça devrait fonctionner désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 17:00

Justement c'est ça qui pose problème, comment déplacer ce fichier il est impossible de copier coller et je ne peux pas le décompresser dans le dossier rom
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 17:36

Normalement tu n'as qu'à le glisser et déposer dans le zip, et l'archive se met à jour automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:23

Ca ne fonctionne pas, impossible de le déplacer. Ca m'agace même en supprimant le bios universe impossible de rejouer à Garou en solo ou online.

EDIT: C'est bon j'ai réussi à rétablir la situation
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 19:02

Tu veux bien poster comment tu as fait, qu'on sache où se trouvait le problème et si ça peut aider d'autres dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:23

Et surtout, comment ça se fait que tu ne puisses pas éditer le Neogeo.zip ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:18

J'ai lancé le jeu sur GGPO FBA, comme prévu le message d'erreur s'est affiché. J'ai appuyé sur entrée pour le faire disparaître puis rapidement sur ctrl+F5 pour lancer le menu des options. De là j'ai rétabli la situation initiale du jeu, modifier le bios en normal etc.

Voilà!

Pour le dossier neogeo.zip aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 00:33

Je réveil ce topic pour tous les nouveaux qui veulent avoir le mode training sur GGPOFBA.

Sombreuil a tout expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanfury

Bryanfury


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : 92

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 14:43

Salut tous le monde, bon bah j'avais essayer hier mais j'ai un probleme avec le bios neo geo et garou pour mettre en mode AES, today au niveau du bios j'ai plus de message d'erreur par contre je peut toujours pas avoir ce mode AES quand je ferme le jeu et je relance j'ai un ecran noir avec un message d error me disais sa viens de ma roms GAROU, bizarre j'ai pris sa sur le site GGPO underground que ma filé kota :( j'en ai pris plusieur et sa me fais toujours cet ecran noir :( sa n'a pas rapport avec mon GGPOFBA ?


a ttte Training Mode MAME / FBA - Page 2 69513518
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:34

Essaie ceux-ci :

Garou - http://www.rom-world.com/file.php?id=23580
Bios NeoGeo - http://www.rom-world.com/file.php?id=22504
Universe Bios - http://unibios.free.fr/download/uni-bios-30.zip

Pense à bien vérifier que tu sois en AES & Uni.Bios, et pas seulement l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanfury

Bryanfury


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : 92

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:31

c'est bien ce roms que j'ai pris pour garou je le reprend quand meme mais j'ai toujours ce message d error :( j'ai bien mis les 2 AES Mode et Uni.bios j'ai sa comme message :

garou.zip was found (C:\Documents and Settings\H*******\Mes documents\Téléchargements\Roms\garou.zip).
garou.zip was found (roms\garou.zip).
neogeo.zip was found (C:\Documents and Settings\H******\Mes documents\Téléchargements\Roms\neogeo.zip).
neogeo.zip was found (roms\neogeo.zip).

The ROMset is OK.Error loading uni-bios.rom, requested by garou.
The emulation will likely suffer problems.

Training Mode MAME / FBA - Page 2 69513518
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:36

Il te manque le fichier uni-bios.rom. Il faut le rajouter manuellement dans ton bios (drag et drop suffit) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bryanfury

Bryanfury


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : 92

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 20:51

Oh yes nikel sa marche il fallait bien rajouter ses fichiers dans mon bios neogeo merci encore à tous c'est super ^^

Training Mode MAME / FBA - Page 2 69513518
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptySam 06 Juil 2013, 18:11

Bon... Je vois tellement de gens galérer dessus que je vais upload un GGPO déjà config' pour le mode training.

Et ça se passe ici :

https://mega.co.nz/#!TERTDI7J!PHmryDBpabLIvevHdKlyDnhTRbkUrGp_pggKOTi-VPI
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015, 18:26

Nouvelle version du post d'origine en plus simple/claire avec quelques images.
En espérant que ça soit plus lisible et facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kamess




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016

Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 EmptySam 09 Avr 2016, 09:31

Merci beaucoup les gens Very Happy

J'ai eu le meme probleme avec un message d'erreur (guru meditation), jai résolu le pb : en fait le uni bios à dl est le "uni-bios-30" et pas le 32, jai essayé avec le 32 ça fait le msg d'erreur et plus moyen d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training Mode MAME / FBA   Training Mode MAME / FBA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Mode MAME / FBA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURNOI ARCADE GAROU MOTW AU STUNFEST 2012
» [GGPO/SUPERCADE] Mode console en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Online/Emulation-
Sauter vers: