Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Championnat GarouMOTW.com

Aller en bas 
+5
Ewen
elpianistero
xx Mr Masure xx
bladenexus
Sombreuil
9 participants
AuteurMessage
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 02:16

Histoire que les choses avancent et que le monde découvre enfin que Gekow est un sac et que c'est moi le meilleur, un championnat va bientôt être lancé via le site GarouMOTW.com. Mais avant cela, il faut une liste de participants et c'est bien sûr sur vous que l'on compte !

On a essayé de prendre en compte les différents avis qu'on avait récolté pour le Ranking afin d'être le plus fidèle possible. Les Ranking ne meurent pas pour autant, du moins un des deux. On va essayer de vous tenir au courant le plus tôt possible.

Championnat GarouMOTW.com Championnat

Avis à tous les amateurs de Garou Mark of The Wolves, un championnat va bientôt voir le jour, voici quelques explications.

Le déroulement se passera à la manière d’un championnat de Football où chaque semaine une journée de championnat sera jouée. Ce dernier démarrera une fois que vingt personnes seront inscrites, pas avant. Les joueurs auront une semaine pour jouer leur match, par ailleurs le jour et l’heure devront être décidé par les deux protagonistes.

Le championnat se déroulera sur dix-neuf manches, c’est-à-dire dix-neuf semaines (quatre mois et demi). Le vainqueur sera nommé champion et pourra remettre son titre en jeu dans une éventuelle seconde édition.

Règles :

- Une rencontre se joue en First To Five, c’est-à-dire premier joueur à gagner cinq matchs.

- Le gagnant remporte en point son nombre de matchs gagnés plus trois points. Le perdant quant à lui remporte un nombre de point proportionnel au nombre de matcha gagnés.

*Exemple : Le Player 1 gagne 5/3, il remporte donc 5 points plus les 3 prévus au gagnant. Le Player 2 ne remporte que 3 points, ce qui donne 8 à 3. En cas de défaite 5/0, le perdant ne marque aucun point.


- Le Counter Pick (autorisation de changer de Character) est autorisé au cours d’un match et n’avez le droit de changer qu’une seule fois de personnages. Vous devez par ailleurs préciser vos deux personnages lors de votre inscription et n’avez le droit d’utiliser qu’uniquement ces deux là.

- Chaque semaine les deux joueurs s’affrontant devront décider d’un horaire et d’une journée pour jouer. Le choix de la plateforme devra se faire entre GGPO et Supercade.

- En cas d’absence d’un joueur durant une ou plusieurs semaines, les matchs seront reportés jusqu’au retour de ce dernier.

- Si à la fin du championnat deux joueurs sont à ex æquo, le système du Goal Average (différence entre les rounds gagnés et les rounds perdus) sera adopté. Il est donc obligatoire de noter le nombre de rounds gagnés et perdus durant votre rencontre.

Afin de vous mettre d’accord sur les rendez-vous des matchs, n’hésitez pas à utiliser les outils du site mis à votre disposition (Chat, Mails, Forum, Irc etc…).

Pour que tout le monde puisse suivre le championnat facilement, un Blog a été créé afin de recevoir les inscriptions, de visualiser les résultats des matchs ainsi que de voir le tableau du classements.

Voilà, les inscriptions sont ouvertes à Cette Adresse, inscrivez votre pseudo et les deux personnages que vous avez choisis. La date à laquelle le championnat commencera vous sera communiquée dans une prochaine News.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 20:54

vu qu'on m'a zappé mon inscription je m'inscrit pas sérieux si j'ai oublié un truc il suffisait de le rajouter ou d'éditer vraiment n'imp pour le coup :roll:
Revenir en haut Aller en bas
xx Mr Masure xx

xx Mr Masure xx


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2010

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 21:01

Yop je t pas zappé je t envoyer mail sur ton mail de free (regarde ds les spam c peu être là, ça arrive avec l'adresse que j'utilise) pour t'expliquer qu'il fallait s'inscrire t'inquiète, je pouvais pas éditer car il te faut un mot de passe, tu peux y aller y'a pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 21:17

ok merci désolé pour la réaction :oops:
Revenir en haut Aller en bas
elpianistero




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Sam 04 Sep 2010, 12:50

Est ce qu'on pourrait avoir une liste des participants avec les adresses MSN sur un même sujet. On pourra facilement trouver les coordonnées !
Thanks !

Moi, c'est : Nempontforever@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Sam 04 Sep 2010, 13:16

Vous ne pensez pas que ça serait plus pratique les MP ou plutôt IRC?

Bon, après si certains préfèrent la manière MSN, voici le mien afro :

Sombreuil Arobase hotmail.fr

(Je mets volontairement un espace pour ne pas être spamé par des bots)
Revenir en haut Aller en bas
Ewen




Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Sam 04 Sep 2010, 13:30

Ok les gars,

Comme vous pouvez le voir, je viens de m'inscrire et je suis content de voir que vous faites en sorte de faire vivre ce jeu entre vous, donc c'est vraiment cool.

Je vais taffer un peu et je vous explose tous pour la saison 8 de ce championnat Very Happy

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Gekow




Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2010

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Sam 04 Sep 2010, 21:07

voila le mien

myato59@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ewen




Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Dim 05 Sep 2010, 00:23

Toute cette effervescence m'a un peu boosté et j'ai format un vieu pc pour ggpo.

Tout est ok sauf que j'ai un mes d'erreur avec tous mes jeux lorsque je defie, je me fais defier ou je veux voir un match. Ca dit qu'il maque des fichiers. J'ai pourtant recup des roms linkés sur un post fightplay.fr.


Si qqn a une idée je suis preneur et après ça vous fera un sac de plus pour le tournois. Mais un sac qui avec le sourir :)

Ewen

ps : Peut meme pas voir Gekow vs MrMasure qui se lattent depuis tt a l'h...
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Dim 05 Sep 2010, 00:24

Tu as pensé à mettre le bios Neogeo également?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen




Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Dim 05 Sep 2010, 00:27

Sombreuil a écrit:
Tu as pensé à mettre le bios Neogeo également?


Mmmmh <= Ewen "songeur" en son fort intérieur !


Je reviens...

EDIT :

Merci, j'ai plus qu'à configurer pour que mon stick marche et je m'inscrit. Mais ça sera pour demain je crois.

Bonne fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Long Xi
Admin
Long Xi


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Jeu 09 Sep 2010, 17:34

Tu peux m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://gdonline.forumactif.com
Ewen




Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Jeu 09 Sep 2010, 17:43

R.Mukuro a écrit:
Tu peux m'inscrire

Tu veux dire "Tu peux t'inscrire" en me parlant ou tu veux juste t'inscrire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 12:25

Le championnat est mort ? La page a disparu du site...

Bon bah j'ai gagné ok ? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 12:59

nonnnnnnnnnnnnnn j'veux continuer le tournoiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat GarouMOTW.com Empty
MessageSujet: Re: Championnat GarouMOTW.com   Championnat GarouMOTW.com Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat GarouMOTW.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat GarouMOTW.com
» GarouMOTW.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Tournois-
Sauter vers: