Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ultimate atomic busta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bari




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

ultimate atomic busta  Empty
MessageSujet: ultimate atomic busta    ultimate atomic busta  Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010, 19:06

Salut,

Glandeur ultime de 25 ans, ceux qui jouent sur fightplay (nombre incalculable de tournois effectués...) ou qui trainent sur sff m'ont surement déjà croisé.

Je joue principalement à ssf4 mais je dois bien vous avouer que c'est la première fois que je joue a un jeu qui me fasse autant péter les plombs Very Happy

Un peu de changement ne peux faire que du bien, j'ai vu les video de Ken et j'ai beaucoup aimé alors me v'la :flower:

Sinon à part ça j'aime bien les nains qui savent bien peindre et les animaux très intelligent dans la mer. afro

a+ sur ggpo
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

ultimate atomic busta  Empty
MessageSujet: Re: ultimate atomic busta    ultimate atomic busta  Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010, 20:15

Bari :bave: J'espère que tu perçéverera sur le jeu il est vraiment sympa une fois qu'on a passé la frustration du début
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

ultimate atomic busta  Empty
MessageSujet: Re: ultimate atomic busta    ultimate atomic busta  Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010, 20:44

Bienvenue. Je crois deviner que tu joues Terry? Si oui, t'as fait le bon choix afro.
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

ultimate atomic busta  Empty
MessageSujet: Re: ultimate atomic busta    ultimate atomic busta  Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 12:39

bienvenue ami choppeur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultimate atomic busta  Empty
MessageSujet: Re: ultimate atomic busta    ultimate atomic busta  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ultimate atomic busta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: