Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Analyse de vidéos diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goro9999

Goro9999


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon-Yokohama

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 19:55

Je vous propose de débattre sur des situation peu communes que vous voyez dans certaines vidéos

j'ouvre le bal


Est ce vous pensez qu'a 1.50 la furie passe en cross-up ? (a moins qu'il n'ait pas gardé ou que sa casse la garde basse)


Dernière édition par Goro Makiwara le Mar 27 Juil 2010, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekow




Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2010

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 20:19

A mon avis la Jenet a juste pas mis sa garde a temps parce que si le coup aurait touché cross up on l'aurait vu s'envoler dans la direction inverse enfin je suppose =D
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 23:05

Il me semble que la furie touche Jenet entre le moment où elle passe de la position accroupie à relevée, je suppose que le stick était en neutre quand elle se prend le hit.
Comme Gekow, ça touche pas cross up sinon elle serait partie de l'autre côté et n'aurait pas reçu le reste des hits de la furie.
Revenir en haut Aller en bas
Goro9999

Goro9999


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon-Yokohama

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 07:02

Il y a un temps mort quand tu change le niveau de la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 08:31

Non, mais la furie de Dong étant une 0 frame de startup, si la Jenet a laché la garde en changeant de position, il est possible qu'elle n'ait pas eu le temps de la remettre à cause de la vitesse de la furie.
Je formule l'hypothèse que la Jenet soit passée en neutre car il m'est déjà arrivé de vouloir passer de la garde basse à la garde haute (pour garder un overhead par exemple mais ce n'est pas le cas ici) et ne pas y arriver, probablement parce que je devais avoir le Analyse de vidéos diverses 291969 encore cliqué. D'où l'idée de passer au neutre un instant pour mieux garder haut.

M'enfin la furie A de Dong n'est pas un overhead, dans ta vidéo je pense juste que Jenet n'a pas le temps de remettre sa garde. L'idée du changement de position c'est parce qu'elle amorce un mouvement juste avant de se faire toucher, et qu'elle est debout lors du 1er hit.

J'espère que je suis clair, je crois que je m'embarque dans des trucs compliqués ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Goro9999

Goro9999


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon-Yokohama

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 09:00

Tu est assez clair

Mais c'est pas comme si la furie était faite sur Jenet la il est assez haut et descend, même comme ça tu peux pas mettre ta garde ?

Si je comprend bien si quand je fait ma furie et que t'a pas ta garde tu peux pas la mettre avant que mon pied s'écrase sur ta figure (c'est imagé 8) )

Son thunder kick est zero frame aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 10:28

Il descend super vite, je saurais pas te donner de chiffre, mais de ce que j'ai expérimenté, si Dong lance la furie sur la phase descendante de son saut, en fonction de la hauteur restante ça va de chaud à impossible de mettre sa garde en réaction.

Par thunder kick si tu veux dire la furie B, non elle n'est pas 0 frame. Elle se combote classiquement derrière un bas C.
Par contre sa furie cachée qcf x3 C est une 0 frame, mais comme il court pour venir toucher, la distance de lancement compte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Goro9999

Goro9999


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon-Yokohama

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 10:52

de toute façon le "Ore-sama Ho ou Kyaku" je l'utilise souvent en imblocable après un un saut reset (si c'est bien un imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 11:12

Hm non ce n'est pas une furie imblocable :o Je me demande quels setups tu utilises pour que ça rentre, à moins que bien sûr l'adversaire essaye de taper dedans, dans ce cas elle est prioritaire par rapport au startup du coup adverse
Revenir en haut Aller en bas
Goro9999

Goro9999


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon-Yokohama

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 11:15

je l'utilise a peu près comme ça



je crois qu'a l'atterrissage le flash de la furie empêche le gars de se protéger donc il se la mange (ça doit être un truc comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 12:08

Ok, c'est en effet un setup d'imblocable mais pas une furie imblocable à la base (j'avais mal lu ton précédent post).
Je ne sais plus exactement l'explication, et la page du forum SRK où c'est expliqué ( http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=157635&p=8791818&viewfull=1#post8791818 ) est en dérangement ^^"

Je crois me souvenir que comme tu dis c'est une espèce de carotte sur l'atterrissage, la furie se lance avant que l'adversaire ne soit reconnu "au sol" par le système, donc pas possible de se mettre en garde puisque toujours en l'air en reset. Et lorsque l'on atterrit, il est déjà trop tard pour mettre sa garde :) Vacherie...
Par contre y'a d'autres astuces pour s'en sortir, cf le reste de la vidéo ^^ C'est d'ailleurs assez ouf, si tu mets ta garde t'es perdant alors que si tu tentes un truc t'as plus de chances d'en réchapper !

HS: t'es pas sur ggpo ? j'y traine depuis ce matin et j'y vois personne à moins de 100 de ping :/
Revenir en haut Aller en bas
Goro9999

Goro9999


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon-Yokohama

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 13:31

non je n'y étais pas dommage
mais je serais au tournoi de dimanche, bien que je soit un sac :lol:
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Dim 05 Sep 2010, 12:07

Voilà, je vous propose d'analyser la violence de Wata il y a quelques jours:


Sérieux le guard crush suivi de Analyse de vidéos diverses 779821 Analyse de vidéos diverses 13273 Analyse de vidéos diverses 748103 feinté x4 sans dash ni rien, mais j'ai juste dit "FILS DE P*TE !" devant mon écran !!!


Et donc au passage merci Ken Bogard de pas oublier les anciens et les jeux de toujours lorsqu'on va au japon !

En bonus, la team France qui se fait rouler dessus ^^ (dommage Farid sama tu t'es fait piffer :/)
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Dim 05 Sep 2010, 14:23

Wata je crois qu'il n'y a rien à analyser. C'est juste insane et inhumain. En plus le type est mort de rire devant son écran l'air de rien :suspect:.

Par contre, la façon dont il tient le Stick, je ne pourrais jamais m'y faire, j'arrive pas à être à l'aise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1Sam 02 Oct 2010, 09:11

https://www.youtube.com/user/DevilAzite

Un chan sympa avec des speedrun de MOTW en TAS (Tool Assisted Speedrun donc) mais aussi de 3.3 et autres trucs rigolos

Je vous mets déjà Gato, le combo à 5'55 est juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de vidéos diverses Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vidéos diverses   Analyse de vidéos diverses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de vidéos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Combos
» Vidéos de garou : les bonnes crémeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Médiathèque-
Sauter vers: