Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 GGs et comptes-rendus de sessions/défis

Aller en bas 
+6
bladenexus
Shipinain
Sp00n
timmytheturtle
Shaka
Long Xi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Long Xi
Admin
Long Xi


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 12:00

Topic dédié aux félicitations, à la rage et à la mauvaise foi (...peut-être pas en fait), conseils et comptes-rendus de sessions et freeplay entres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gdonline.forumactif.com
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010, 21:31

GG Gekow la session était sympa, y'a eu de bons matchs avec de belles choses, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010, 11:52

Je vois que personne n'utilise ce topic 🐱

GG pour la session timmy même si vers la fin ça m'a soulé trop gratuit Tizoc tu sautes dessus sans problème, et puis c'est quoi les dragons sérieux t'as qu'a les breake pour presser à l'infini 🐒 sinon c'était sympa tu rates rien en confirme la furie sortait deux trois fois par match tu gères rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010, 11:58

Je venais justement poster sur notre session ^^

GG à toi, tu fais des trucs très classe et tu défends bien avec Griffon, preuve en est le nombre de fois où j'ai poussé le guard crush faute de te toucher !
Alors c'est clair qu'avec Griffon de toute façon tu te fais presser (notamment contre Marco qui joue en rush), mais y'avait de l'idée dans tes phases; j'ai vu des petits décalages avec dash et tentative 360 qui ont échoué souvent, honnêtement je pense qu'avec de la pratique tu gèreras ça très bien, puisque niveau exécution tu t'en sors déjà pas mal !

Sinon le confirm de Marco c'est overfacile ! J'ai aucun mérite ! Je le trouve même plus simple que celui de Gato !
Il est presque à la hauteur du close HK SAIII de Sean dans SF3.2 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sp00n

Sp00n


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 19:02

Me suis fait explosé par timmytheturtle et son Butt, je croi que le perso te correspond beaucoup plus qu'a moi GGS.
Vais m'entrainé ca se repassera pas comme ca :twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
Shipinain

Shipinain


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Jeu 05 Aoû 2010, 13:26

voila, je me suis fait aussi explosé lol
gg a gekow pour son beat by 20 mdrrrr

thx gekow pour la revanche à kof ^^
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Jeu 05 Aoû 2010, 18:15

tu vois ce que je te disait hier ^^ hier j'etais un peu naze et pas mechant (la faim fait de drole d'effet en vs mdr) mais gekow lui aucune pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shipinain

Shipinain


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Jeu 05 Aoû 2010, 20:07

lol il faut pas, c'est comme ca qu'on apprend le mieux ^^
la prochaine fois, aies le ventre plein et sois sans pitié aussi blade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sp00n

Sp00n


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Jeu 05 Aoû 2010, 21:18

C'est clair qu'il est sans pitié, tu lui dit:"je débute" et il te sort Kevin direct, merci gekow ^^
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Jeu 05 Aoû 2010, 23:18

oui t'inquiete shipinain je ferais une session fullbide et kenshiro de l'enfer ^^ mais bon tu as deja affronter meilleur donc ca va

moi je suis pas partisan du "tu apprends en full branlée " ^^ mais jouer normal pour apprendre un peu en allant apres quand tu maitrises des phases la ok on y va a fond et la tu apprendras enfin ce que je prefere quand j'apprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shipinain

Shipinain


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Lun 09 Aoû 2010, 09:33

oui peut-être...

Merci Shaka pour les parties hier, c'était sympa, bonne ambiance ^^
Y a du progrès, y a des combos qui commencent à sortir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 01:31

Bien joué Bladenexus, c'était cool cette petite session SSFIV.

Le passage à SSFIV a été un peu compliqué, surtout pour les Dragon que j'ai pas Dashé à cause de Garou, mais ça c'était pour le style en fait, c'était tout prévu afro.

A refaire en tout cas, surtout que je suis en train de monter un Ken de la muerte, on verra ce que ça donne :suspect:.
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 01:50

bien joué a toi surtout, je suis un peu venere car il y a des trucs qui sort alors que je veut pas et d'autre qui sortent pas quand je le veux ^^ heureusement j'ai pas tout raté lol

bah la je reprends super sf4 et je monte thawk et je vais surement me concentrer aussi sur feilong et guile :geek:

oui a refaire quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 08:29

Traîtres
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 11:34

:geek:

on t'attendait timmy mais tu es pas venu afro
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 13:25

timmytheturtle a écrit:
Traîtres

Toi tu joues à BB, c'est pire afro.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 20:00

Pas depuis 2 mois xD Mais tiens je vais mettre une pièce dedans demain juste par principe !
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 20:52

il a raison ^^ :geek:
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010, 22:24

bon ben gg karimitchi vraiment sympa ces matchs freeplay apres le championnat surtout les derniers bon terry bien agressif comme il se doit! mon zoning griffon etait pas assez puissant gg a toi et quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010, 15:18

Session vs Rikki ggs ^^ ça se voit que t'as squatté ! lol t'as un cailloux magique :) ( rock )

Session vs HelenaSlash ggs dans le doute je ne sais pas si t'es sur ce forum en tous cas on s'est bien amusé

Merci pour les parties :)
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 21:22

Session vs Gekow ggs ^^ haha j'ai vu plusieurs match up c'etait bien sympa :) mais j'ai pas vu ton grant là :p
merci pour les parties XD je deviens de plus en plus accro même si j'ai encore une petite pensé pour mon gen :p atte sur ggpo !
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010, 16:11

merci mr masure pour ces matchs sur kof 12 je me suis fais exploser ^^ j'ai du en gagner 2 ^^

si il y a d'autre joueur venez on aura nos succes plus vite ^^


edit: sur la 2eme session c'était un peu plus équilibré :geek:
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 19:56

GGs Karimitchi le roi du meatchy !! Putain je sais pas combien de power dunk j'ai mangé en meaty, c'en est traumatisant...
En tout cas c'était cool cette petite session offline, j'espère que les explications visuelles vont t'aider à level up !

Au passage si y'a des gens opé pour une session vendredi apreme, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011, 10:27

Je suis de retour sur le jeu après une grosse pause , disponible surtout le week-end. :king:
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011, 20:54

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GGs et comptes-rendus de sessions/défis Empty
MessageSujet: Re: GGs et comptes-rendus de sessions/défis   GGs et comptes-rendus de sessions/défis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GGs et comptes-rendus de sessions/défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryugi vous défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Contact/Sessions-
Sauter vers: