AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ggpo-ng / fightcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kotakota



Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: ggpo-ng / fightcade   Lun 03 Nov 2014, 15:11

Il y a un fork de ggpo qui est sorti qui semble pas mal, le code source est sur github et le site est tout beau.
C'est le netcode de ggpo modifié pour plus avoir à galérer avec les ports, et à priori les serveurs devraient être plus stable que ggpo... Pour le reste ça a l'air d'être un ggpo un peu amélioré.

Ya des petits trucs sympa, du genre ça a l'air de tourner sur linux/macOS, il sauve tout les replays sur un serveur, ya plus de jeu etc.

C'est disponible ici, à moins qu'ils décident de rechanger le nom entre temps : http://www.fightcade.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timmytheturtle
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : RRRRouen

MessageSujet: Re: ggpo-ng / fightcade   Lun 03 Nov 2014, 16:58

Intéressant merci d'avoir partagé; je vois que "The FightCade client is a fork of pyqtggpo by papasi." le truc que mikku avait posté (et qui tourne sous Linux et Mac donc ça vient de là pour fightcade) et que j'utilise en ce moment, qui rend l'utilisation de ggpo plus souple.
A priori s'ils font rien sur le netcode et le confort de jeu je sais pas si ça vaut tant que ça le coup perso, tu pourras nous dire ce que tu en penses à l'utilisation ?
Je viens de voir sur le site faut register et tout avant de test, moi ça me gonfle un peu :) si t'as 5 minutes tu peux nous mettre qq screenshots qu'on ait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombreuil

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: ggpo-ng / fightcade   Lun 03 Nov 2014, 17:10

Ce que ça donne une fois que tu as rejeté les dix alertes anti-virus de Windows lors de l'ouverture de programme :

http://img110.xooimage.com/files/9/e/a/capture-d-cran-105--486974f.png
http://img110.xooimage.com/files/8/e/1/capture-d-cran-106--48697cf.png
http://img110.xooimage.com/files/4/9/3/capture-d-cran-107--48697e2.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kotakota



Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: ggpo-ng / fightcade   Lun 03 Nov 2014, 17:29

Pour te register c'est rapide, ya pas de vérification par e-mail donc t'as juste les 3 champs à remplir.

La différence est surtout qu'il y a un autre serveur, celui de ggpo coupe tout le temps en ce moment, parfois il est down pendant 2 jours, ya pas tellement de suivi. Faudra voir ce que ça donne pour celui là.
Et à priori il a corrigé le netcode pour ceux qui pouvaient pas jouer sur ggpo et qui étaient condamnés à jouer sur supercade, donc la possibilité de jouer avec plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timmytheturtle
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : RRRRouen

MessageSujet: Re: ggpo-ng / fightcade   Lun 03 Nov 2014, 17:50

Ah oui en effet le coup des ports et du serveur alternatif c'est plutôt bien et innovant, j'avais pas bien relevé.
C'est ptet un peu lourd toutes les rooms, avec pyqt t'as les classiques + unsupported qui gère tout c'est plus lisible.
GG Sombreuil d'avoir réussi à croiser mrquarate sur la room haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ggpo-ng / fightcade   

Revenir en haut Aller en bas
 
ggpo-ng / fightcade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GGPO ==> FIGHTCADE
» FightCade comment qu'on fait
» GGPO/Supercade
» ggpo dérive
» Savestate GGPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Online/Emulation-
Sauter vers: