Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheveux long INCOMING

Aller en bas 
+2
timmytheturtle
Darkenrare
6 participants
AuteurMessage
Darkenrare

Darkenrare


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2014

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014, 00:40

Yo!

Ici Thibault, 19 ans, rentre entre première année Game Design à Supinfogame à Valenciennes (d'ailleur j'habite là en ce moment),et comme j'suis originaire du nord le climat est bon ^^)

Yep j'aime les jeux vidéos mais surtout les RPG en général, avaoir baldur's gates dans les mains très tôt mais mis dans cette voie, j'ai découvert petit à petit le VErsus grace à Ken Bogard depuis 1/2 ans maintenant

Je m'y suis mis vraiment suite au coffre à versus et la découverte de Garou (surtout de lui Cheveux long INCOMING  3075815646 enfaite) et donc je joue et jouerais Freeman jusqu'a la renaissance de fatal Fury ou une  apparition dans KOf

GGPO m'a été montré par un ami de ma promo mais il a disparu du site ... étrange !

Sinon un certain Walid m'a mis en relation avec 3.3, meltyblood et kof 98/00/02 donc je m'y interresse de près malgré mon noobisme ^)

Je joue à la manette de 360 mais j'envisage d'aquérir un stick vers noel donc ...

Pourquoi Freeman : car il à de long cheveux blanc ... comment ça j'aime bien Sephiroth et Griffith de Berserk ! c'est faux ^^)

Enfin voila, déjà quelques temps sur GGPO alors il fallait que je me présente un peu plus en détail !

Sur ce Cia et au prochain rape sur ma personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014, 13:17

Salut l'ami, bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir qu'il existe des courageux qui franchissent le pas Wink

Hésite pas à poster questions et autres réflexions ici, la communauté fera de son mieux pour t'aider ! Noixdepudge se débrouille bien avec Freeman si j'ai bon souvenir, il pourra peut être te transmettre ses arcanes :o
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014, 15:23

Comme on a pu le constater hier, tu sembles avoir le Ikuzo-Jutsu en toi qui a si bien fonctionné contre la Belgique.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014, 15:28

Bonsoir, et bienvenue.
en effet Freeman est mon mec et je le joue correctement.
faudrait juste que je puisse jouer au stick sans faire chier mon coloc quoi
Revenir en haut Aller en bas
Darkenrare

Darkenrare


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2014

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014, 13:21

Oo Donc j'attendrais avec impatience les cours de Noix-sensei ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014, 16:50

en live au versus dojo!
Revenir en haut Aller en bas
Darkenrare

Darkenrare


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2014

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014, 18:20

Mais j'peux pas aller sur Paris comme ça ... faut que je trouve une raison , un toit et de l'argent ... hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014, 19:04

=)
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014, 21:52

Ça veut dire que... Cheveux longs irl? Fuck yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Darkenrare

Darkenrare


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2014

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014, 13:55

Exactement Very Happy car cheveux long > court !
Revenir en haut Aller en bas
RaY0n




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2012

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Mar 30 Sep 2014, 16:19

C'est pas courant les mecs qui veulent jouer l'emo. Btw, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Mer 01 Oct 2014, 06:02

Freeman n'est pas emo il est complètement glam metal
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Mer 01 Oct 2014, 10:24

Freeman tue des gens pour le plaisir non ? les emo tuent des gens et pleure après.

crying freeman c'est un emo!!!!!!!

freeman c'est un cold blood killer sotb
Revenir en haut Aller en bas
RaY0n




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2012

Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1Mer 01 Oct 2014, 17:44

Il est low tiers donc forcement emo. C'est le raccourci que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux long INCOMING  Empty
MessageSujet: Re: Cheveux long INCOMING    Cheveux long INCOMING  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux long INCOMING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.Mukuro (Long Xi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: