Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haten-dan

haten-dan


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) Empty
MessageSujet: Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X)   Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) EmptySam 28 Sep 2013, 11:38

Salut les loups solitaires ! Une idée m' est venue comme ça au pif : faire un défi en équipes entre plusieurs forums, à savoir le vôtre, le mien (Windjammers France) ainsi que celui de 2X.

Je m' explique : l' idée est d' affronter les membres d' un autre forum sur un terrain "neutre", ainsi vous les joueurs de Garou et nous les joueurs de Windjammers , on s' affrontera sur SSF2T avec les règles choisies par eux (à condition que cela respecte le format 5v5), de même vous affronterez les joueurs de Street sur notre terrain à nous c' est à dire Windjammers et ainsi de suite ...


J' ai également lancé la demande de défi sur le forum de 2X

Je trouve l' idée intéressante en tout cas, j' attends vos retours maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://windjammers.forumactif.org/
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X)   Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) EmptySam 28 Sep 2013, 13:34

Oui le concept peut être fun. Par contre tu limiterais à 3 boards différents ?
Revenir en haut Aller en bas
haten-dan

haten-dan


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X)   Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) EmptySam 28 Sep 2013, 13:57

Je ne limite pas à celà, si d' autres (les joueurs de 3.3 ?) veulent se joindre à la fête ils sont les bienvenus , et si ya vraiment beaucoup de volontaires pour participer on fera des équipes de plus de 5, je reste ouvert à tout, je lance l' idée pour le moment Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://windjammers.forumactif.org/
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X)   Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) EmptyLun 14 Oct 2013, 21:05

Je suis bien évidemment pour ce genre d’événements, et j'aimerais sincèrement que cela puisse se faire. Mais malheureusement, comme toujours, je vois déjà venir le manque de joueurs/volonté d'un côté ou de l'autre.
Ici ça n'a pas l'air d’intéresser les gens (dommage...), qu'en est-il de votre côté et celui de 2x?

A mettre dans les énièmes défis mort-nés ou bel et bien vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X)   Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) EmptyMar 15 Oct 2013, 15:27

Le concept est très sympa. Pour ma part je n'aime vraiment pas 2x et je n'ai jamais joué à Windjammer. Si l'idée aboutie et qu'il manque du monde d'ici ça me dit bien!

On peut aussi inclure les joueurs de Vampire Savior, on est quelques uns à doser le jeu. Il y a un forum même s'il est très peu actif.
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X)   Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) EmptyMar 15 Oct 2013, 15:56

Toujours partant, kiffant 2X et jamais contre un WindJammers même si je suis une brêle, je ne peux qu'être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X)   Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Défi inter forums (Windjammers X Garou X SSF2X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Défis-
Sauter vers: