AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombreuil

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Mer 14 Aoû 2013, 20:41



  • Choisir un personnage.

 
Rock Howard

Personnage assez faible, peu rentable et qui nécessite une assez bonne connaissance du jeu. Il reste néanmoins très polyvalent et ses combos sont assez accessibles. La réelle difficulté sera de réussir à ouvrir la garde puisque Rock dispose d'assez peu d'armes pour cela.

Difficulté : 3/5.
Style de jeu : Multiples.

 
Kim Dong Hwan

Très équilibré à bas comme à haut niveau. Capable de fermer beaucoup de versus et est à l'aise en l'air comme au sol. Il ne dispose malheureusement que de peu de combos en dehors du coin et vous devrez absolument gérer les feintes afin de le jouer convenablement.

Difficulté : 4/5.
Style de jeu : Multiples.

 
Hotaru Futaba

L'un des deux personnages féminin du jeu avec Jenet, Hotaru possède un très bon jeu aérien, de très bons BnB's et des furies intéressantes. Son réel point faible est la quasi-impossibilité de faire mal sur un coup low, ce qui nécessite une assez bonne connaissance du personnage.

Difficulté : 3/5.
Style de jeu : Zoning.

 
Marco Rodriguez

Le Ryu-like du jeu en apparence. En réalité, Marco est un personnage agressif qui doit mener le jeu. Capable de tuer en deux combos avec furies, il reste néanmoins très faible défensivement et nécessite de bonnes bases pour l'exploiter à son maximum.

Difficulté : 3.5/5.
Style de jeu : Rush.


Hokutomaru

Le seul ninja du jeu ! Personnage assez faible si pas maitrisé à 100%. A besoin de beaucoup d'ouvertures de garde et doit énormément varier son jeu pour être efficace. Hokutomaru reste néanmoins très plaisant à jouer pour quiconque aime les personnages volatiles et agressifs.

Difficulté : 4/5.
Style de jeu : Rush.


Kevin Rian

Le meilleur personnage du jeu, il n'a aucun défaut. Capable de tuer en une ouverture de garde, ses combos sont faciles et a de très bon coups normaux. Kevin reste néanmoins très fun à jouer puisque qu'il est le seul personnage à pouvoir canceler un coup normal par un autre coup normal sans utiliser de feinte, ce qui lui permet de faire de gros combos.

Difficulté : 3.5/5.
Style de jeu : Multiples.


Freeman

Seul personnage à baser son jeu sur des rekkas. A l'aise une fois qu'il met dans le coin, il reste malheureusement très mauvais dès lors qu'il ne mène pas le jeu. Fait peu de dégâts, ses combos ne sont pas parmi les plus accessibles et demande une assez bonne connaissance du jeu.

Difficulté : 3.5/5
Style de rush : Rush.


Griffon

Seul et unique chopeur du jeu. Griffon est avant tout un personnage à zoning qui doit contrôler les airs avec ses coups normaux. A conseiller uniquement aux joueurs patients qui aiment voir du paysage d'un coin à l'autre et qui n'ont pas d'intérêt particulier pour les combos.

Difficulté : 4/5.
Style de jeu : Zoning.


Bonne Jenet

Second et dernier personnage féminin. Jenet figure dans le haut du classement. Très forte au sol comme dans les airs, capable de tuer en peu de temps, elle pèche légèrement en défense. Personnage accessible mais qui demandera un certain investissement pour le rendre réellement ennuyeux.

Difficulté : 3/5
Style de jeu : Rush.


Gato Futaba

Sans doute le personnage le plus attypique, Gato ne ressemble à personne d'autre. Très fort en l'air comme au sol, son style si singulier ne plaira pas à tout le monde. N'a pas de gros point faible si ce n'est la portée de ses coups parfois hasardeuse. Demande néanmoins une (très) bonne connaissance du jeu.

Difficulté : 4/5.
Style de jeu : Multiples accès zoning.


Kim Jae Hoon

Sans aucun doute le personnage le plus classique. Ses BnB's sont parmi les meilleurs du jeu, dispose de bons coups normaux et d'une bonne marge de progression. Malheureusement, il est assez difficile d'ouvrir la garde autrement qu'avec un saut et ses gros combos sont assez difficiles à réaliser.

Difficulté : 3/5.
Style de jeu : Multiples.


Terry Bogard

Personnage emblématique de la série, Terry est néanmoins très différent dans cette version de Fatal Fury. Très à l'aise en défense, capable de broyer la barre de vie adversaire en une ouverture de garde, Terry est un personnage assez équilibré qui demande toutefois une assez bonne gestion des feintes.

Difficulté : 3.5/5
Style de jeu : Multiples.


Grant

L'un des deux personnages cachés avec Kain. Grant est ce que l'on appelle communément un mur couplé d'un tank. Capable de zoner n'importe qui, de pratiquement tout punir, il n'a aucun réel point faible. Sans doute le personnage le plus facile et rentable du jeu puisqu'il n'est pas nécessaire de gérer les feintes pour le rendre largement viable.

Difficulté : 2.5/5.
Style de jeu : Zoning.


Kain R. Heinlein

Le boss du jeu, celui que tous les autres veulent tuer. Kain est l'unique personnage entièrement à charges et a un style assez unique puisqu'il utilise ses furies afin de faire sauter la garde ennemie. Assez complet et sans gros défauts, il perd néanmoins une grande partie de sa force lorsqu'il ne dispose d'aucune furie en stock.

Difficulté : 3.5/5
Style de jeu : Rush/Guard crush.


Dernière édition par Sombreuil le Mar 25 Mar 2014, 00:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombreuil

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Mer 14 Aoû 2013, 22:02


Le système de jeu.



Comme n'importe quel jeu de combat, plusieurs spécificités sont à connaître dans Garou : Mark of the Wolves, voici les plus importantes.

    Les sauts.
Chaque personnage dispose de deux sauts, un normal ainsi qu'un petit que vous pouvez effectuer en revenant en position neutre le plus tôt possible, ou bien en faisant bas, haut, puis bas à nouveau.
Deux choses importantes à savoir, contrairement aux petits sauts (appelés hops), il est possible d'effectuer un just jefend (voir ci-dessous pour l'explication) lors d'un saut afin de garder un coup adversaire. Également, certains personnages (Dong, Jenet et Hokutomaru) ont la possibilité d'effectuer un high jump ou un double saut.


    Le Just Defend.
En plus de la garde normale, il est également possible de garder un coup au dernier moment afin d'effectuer un just defend (matérialisé par un flash bleu). Cela vous permet de ne pas perdre de vie, mais surtout de regagner celle-ci proportionnellement au coup que vous venez de garder à l'aide du just defend. Soit, au plus le coup que vous garderez enlève de la vie, au plus de vie vous reprendrez.

Possibilité d'être effectué dans les airs.


    Le Guard Cancel.
Consiste à annuler un just defend par un coup spécial. Vous disposez de seulement 7 frames pour cela.
Plusieurs manipulations sont possibles :

1 : Coup spécial > JD > valider le coup en appuyer sur la touche adéquate.
2 : JD > Coup spécial.


    Le Break Move.
Exception faite de Kain et Griffon qui en disposent deux, chaque personnage a la capacité d'annuler un coup spécial de manière totalement gratuite puisque cela ne demande aucune ressource particulière (barre de furie, de vie, etc).

Pour effectuer un break, il suffit d'annuler le coup spécial (indiqué dans la liste des coups par "BR!") en faisant A+B au moment où celui-ci est effectué.


    Les feints Moves.
Il est possible d'annuler un coup normal par une feinte afin de placer un autre coup normal (ou spéciaux selon les situations). Chaque personnage dispose de deux feintes :

1 : Avant - A+C
2 : Basse - A+C

La feinte à utiliser dépend uniquement de votre personnage, bien qu'il s'agisse majoritairement de la basse.
Il est donc possible, avec Terry par exemple, de mettre deux close C en effectuant une feinte entre chaque coup, ce qui donne :

  • C, avant A+C, C.



    La Top Attack.
Matérialisée par une barre orange que vous devez placer à votre guise avant le début d'un match, la top attack apporte plusieurs choses :

1 : Une attaque bonus à effectuer avec C+D. Disponible uniquement lorsque vous êtes dans votre barre de top.
2 : Vous reprenez progressivement de la vie jusqu'à ce que votre barre de top soit revenue entièrement.
3 : Vous prenez moins de dégât en hit et en garde (ce qui retarde l'échéance d'un éventuel guard crush).
4 : Vos coups font plus mal (+25%).


Dernière édition par Sombreuil le Mar 25 Mar 2014, 00:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timmytheturtle
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : RRRRouen

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Jeu 15 Aoû 2013, 02:34

Merci pour ce petit guide sympa et spontané !

Je trouve néanmoins que tes analyses de persos sont un peu parasitées par des notions déjà avancées et que du coup on perd de vue l'abord débutant. Certaines notes sont du coup discutables (d'un point de vue débutant Jenet est aussi simple à jouer que Jae, point)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombreuil

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Jeu 15 Aoû 2013, 03:22

Comme il y a beaucoup de nouveaux joueurs sur GGPO en ce moment, on s'était dit qu'il serait pas mal de faire une sorte de mini guide pour débutant plutôt que de leur expliquer les bases à chaque fois, et comme j'avais assez de motivation hier je l'ai fait.

Pour les notes c'est assez vrai, j'ai d'ailleurs dit sur GGPO qu'il faudrait sans doute en changer certaines vu que tout le monde a son avis sur le sujet.
Noix me disait par exemple que Kevin était plus difficile à gérer que Gato compte tenu de ses combos, alors que Gato demande une meilleure connaissance du jeu (pour les punitions).

Du coup trouver le juste milieu est assez difficile... Bref, je vais baisser celle de Jenet (et Gato) surtout que j'ai précisé dans le résumé qu'il fallait la bosser.

Toujours est-il que s'il y a des remarques sur les résumés, notes, ou tout autre chose, faites le savoir que je puisse éditer (ou que vous éditiez vous mêmes pour ceux qui peuvent). J'ai surtout fait ça en guise de base, il n'y a aucun problème à changer et/ou ajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batmanouche

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Jeu 15 Aoû 2013, 11:51

Super guide Sombreuil, ça met les choses bien au clair. Par contre comme Timmy je reste mitigé sur les personnages. C'est assez dur de tout revoir du point de vue d'un débutant. En plus de la rentabilité "investissement/résultat" je pense qu'il faudrait parler aussi de la marge de progression qu'offrent les personnages.

Par exemple je trouve Jae hoon très bon pour débuter parce qu'il a justement de très bon dégâts et de très bon coups/combos faciles à maîtriser. Et à "bas" niveau c'est pas dur d'ouvrir la garde avec.
Tout devient beaucoup plus compliqué quand le niveau monte. Ses possibilités d'ouvertures de garde deviennent moindres, ses combos deviennent plus compliqués etc...


Dernière édition par Batmanouche le Jeu 15 Aoû 2013, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendir



Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Jeu 15 Aoû 2013, 12:11

Pareil que les 2 sacoyaros plus haut, le guide en lui même est très très bon, mais je ne suis pas d'accord sur les notes et/ou certaines remarques dedans (rentabilité, facilité d'accès, potentiel etc).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karimitchi

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 37

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Jeu 15 Aoû 2013, 12:54

merci Sombreuil, comme je suis aussi un petit nouveau sur le jeu, j'espère devenir vite rentable!!

Blague à part : Nice Job ça va en aider plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombreuil

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Jeu 15 Aoû 2013, 16:50

J'ai fait les résumés dans l'optique où le joueur voudrait s’invertir sérieusement et pas seulement jouer quelques matchs, mais du coup c'est vrai que ça perd un peu de son sens.

Du coup je dois changer quels personnages, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timmytheturtle
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : RRRRouen

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Jeu 15 Aoû 2013, 19:24

A mon avis, plutôt que de mettre des notes aux persos -système qui finit forcément par générer des demi points pour exprimer un consensus des différentes opinions-, je pense qu'on peut se mettre dans la peau d'un débutant et en imaginant une courbe de progression, séparer les persos en 3 catégories:
1/facile à prendre en main dès le départ, idéal pour débuter
2/personnage demandant un peu d'expérience et d'entrainement pour être fun à jouer et rentables
3/persos de la rigueur, qui vous apportent satisfaction au bout d'un long temps de pratique

Mon classement serait alors (tout à fait sujet à discussions de votre part)
Cat 1: Jenet, Jae, Hotaru, Grant
Cat 2: Terry, Dong, Marco, Gato, Kevin, Hoku
Cat 3: Kain, Freeman, Griffon, Rock

Voilou  (smiley pour le bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombreuil

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Jeu 15 Aoû 2013, 21:05

On était tombé plus ou moins d'accord sur GGPO pour adopter ce système ; soit le fait de parler d'accessibilité plutôt que de difficulté.

Quant à ta liste j'inverserais seulement Gato et Kain et mettrais Dong en catégorie 1, mais c'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendir



Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 06:26

Plutôt d'accord avec Timmy, voici mon classement :

Cat 1: Jenet, Jae, Hotaru, Grant, Dong
Cat 2: Terry, Gato, Kevin, Hoku
Cat 3: Kain, Freeman, Griffon, Rock, Marco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timmytheturtle
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : RRRRouen

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 06:55

Dong je l'ai mis en 2 parce que c'est certes facile de faire des dive kick et des B à l'infini dès le premier match, mais en pratique tu te retrouves à te faire bourrer par le moindre mec qui connait mieux le jeu que toi; du coup pour gagner et s'amuser (perdre tout le temps c'est moyennement fun) faut le taffer, d'où position 2.

Marco en 3 faut pas exagérer Aer :) Ça reste un shoto dont la difficulté principale est de gérer son break, ce qui une fois fait permet d'être assez solide et le place au milieu imo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendir



Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 06:56

Je pensais plus à la rentabilité de Marco, sans le taffer c'est pas vraiment donné de gérer le perso je penses. Certes tu pourras prendre des rounds avec un dragon break to P power, mais je penses pas que ce soit un perso si accessible / rentable que ça à jouer (en tant que débutant) en fait ^^.


Dernière édition par Aerendir le Ven 16 Aoû 2013, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timmytheturtle
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : RRRRouen

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 06:58

Il faut créer des catégories intermédiaires !!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendir



Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 07:01

Yep on peut créer 4 catégories !

Catégorie 1 : Très accessible, le fun est immédiat ou presque.
Catégorie 2 : Assez accessible, pas complexe mais requiert un peu de travail quand même.
Catégorie 3 : Requiert de l'expérience et du training pour être rentable et fun.
Catégorie 4 : Perso demandant beaucoup d'investissement et de rigueur pour pouvoir l'apprécier et prendre son pied avec.

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timmytheturtle
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : RRRRouen

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 07:47

Haha j'étais ironique par rapport aux demi points qu'on essayait déjà de mettre aux persos dans le classement de Sombreuil Wink On peut faire 5 ou 6 catégories à ce rythme, ou 14 une pour chaque perso xD

Mais pourquoi pas après tout, mettons nous déjà d'accord sur le nombre de catégories et leur intitulé, et ensuite on classe. Outre les facteurs investissement, training, rentabilité et fun, faut se mettre dans la peau du débutant et savoir exactement ce qu'il recherche. Identifier les facteurs, peut être évaluer les persos selon ces facteurs et faire ensuite la moyenne des valeurs pour les rentrer dans les catégories, un peu comme le cast eLive de la tier list.


Ou alors on demande à la TRF comment ils font leur classement et on fait pareil haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendir



Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 07:54

Ils ont pas de classement pour débuter à la TRF, c'est dommage, on aurait pu s'en inspirer en effet.

Mais le sujet requiert une bonne discussion, faut se trouver un moment pour en parler et définir clairement ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombreuil

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 15:31

Je trouve qu'il y a un manque de cohérence dans vos listes.

Dong facile sous prétexte qu'il a de bons normaux et des spéciaux chiants. A ce moment-là, Kain c'est quoi vu qu'il suffit de spamer les boules vu que les joueurs ne sauront pas JD/GC ?

Il faudrait qu'on se mette réellement d'accord sur le terme "débutant" je pense, parce que j'ai l'impression qu'on est pas tous d'accord.

Sinon j'aime bien l'idée des catégories !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noixdepudge

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 15:34

arrière avant
bas haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Long Xi
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 16:03

Sombreuil a écrit:
Je trouve qu'il y a un manque de cohérence dans vos listes.

Dong facile sous prétexte qu'il a de bons normaux et des spéciaux chiants. A ce moment-là, Kain c'est quoi vu qu'il suffit de spamer les boules vu que les joueurs ne sauront pas JD/GC ?
Totalement d'accord. En quoi Kain resterait un perso difficile à maitriser de ce point de vue là ? Si 2 personnes débutantes du même niveau jouent l'une contre l'autre, que va faire le mec en face contre un spam de boule et les schwartz cassant presque tout ? Kain devient plus difficile à maitriser une fois que le niveau augmente, que le type en face sait que faire contre. Je pense que ce qui est plus dur à maitriser chez kain c'est les pressing a guard crush et se mettre dans une position favorable à celà :o.

C'est dur de donner une note pour l'accessibilité du perso, car oui si on prend Kain en exemple je pense qu'il cassera les bouches de beaucoup de personnes en répétant des trucs assez con, alors que pour le maitriser a plus haut niveau,contre de meilleurs joueurs, ça devient plus compliqué.
C'est pareil pour griffon. 100% certains que des débutants jouant au jeu contre une personne de leur niveau vont le penser god tiers lol.

C'est vrai que ce n'est pas facile de faire des catégories avec tout ça en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gdonline.forumactif.com
timmytheturtle
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : RRRRouen

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 17:13

C'est sûr que les classements dépendent des paramètres observés et de la subjectivité de ceux à qui on les soumet.
Mais encore une fois quels sont ces paramètres ? Le fait est que parmi les gens qui postent sur ce topic personne n'est débutant. Et un débutant ça cherche quoi ?
Y'en a qui cherchent un perso top tier, y'en a qui veulent un perso avec des combos et des strats fastoches, y'en a qui veulent du charisme...

Perso mon classement veut s'inscrire dans une logique de compréhension des mécanismes du jeu et de résultats rapides en terme de plaisir de jeu et si possible victoire, parce qu'à mon sens le jeu est comme ça, à savoir un système qui s'apprend vite et du fun et des paillettes dans les yeux. Du coup ma liste bien que subjective me semble répondre à ça, même si je conçois qu'un joueur puisse kiffer faire des Schwarz Flame à l'infini et un Schwarz Lanze non breaké sur le mec qui a remonté le stage en sautant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombreuil

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Ven 16 Aoû 2013, 18:57

Histoire que ça avance, est-ce que ça vous va ainsi ?

Classification des personnages :

Débutant : Personnage qui ne nécessitent pas ou peu de connaissances particulières du système de jeu pour être efficaces.
Intermédiaire : Personnages qui demandent quelques bases pour pouvoir être exploités.
Avancé : Requiert de solides bases et une parfaite maitrise des spécificités du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendir



Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Sam 17 Aoû 2013, 04:05

ça me va ! Faudra juste étoffer la description (pour que ce soit le plus clair possible) et on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombreuil

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Dim 18 Aoû 2013, 00:14



J'avais dans l'idée de faire quelque chose dans ce genre, pour les trois catégories (en incluant uniquement les personnages de ladite catégorie - en l'occurrence ici la première -).

Vous en pensez quoi ? Si jamais vous avez des idées au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timmytheturtle
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : RRRRouen

MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   Dim 18 Aoû 2013, 08:55

Sexy la bannière Very Happy Et donc l'objectif de la classification c'est l'efficacité , obtenir des résultats constants et pas gagner des matches au pif.
Une classification pour débutants qui n'en veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou: Mark of the Wolves pour les débutants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estim Garou Mark of the Wolves jap NEO GEO AES
» Les bons jeux de Tonton Haga : Garou : Mark of the Wolves
» [VENDU] Garou Mark Of The Wolves MVS Jap Loose
» [TEST] GAROU: MARK OF THE WOLVES
» Estim Garou Mark of The Wolves neo aes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Discussions générales-
Sauter vers: