Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yo tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mattsuda




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 07:47

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Donc, Mattsuda j'ai 20 ans et j'ai découvert Garou il y a environ une semaine...(honte à moi) Crying or Very sad
Je suis tombé dessus par le biais des vidéos commentées de Ken Bogard. L'accroche au jeu a été direct. Je me suis donc empressé de me renseigner en détail sur le jeu, par le biais de tests et autres, toutes concluaient sur le fait que Garou était un véritable chef d’œuvre des jeux de bastons ! Very Happy

Sans trop réfléchir, j'ai sauté sur la version disponible en téléchargement sur Xbox360... Conclusion : GROS COUP DE CŒUR, j'adore ! Wink

Je joue principalement avec : Yo tout le monde !  3247983191 (Rock héhé), je ne pense pas que ça soit original, étant donné qu'il doit être l'un des persos les plus utilisés, mais il pue tellement la classe que je ne peux pas m’empêcher de le choisir !

Sinon je pense aussi me tourner vers ces persos : Yo tout le monde !  2807097665 (Kevin) Yo tout le monde !  1745620883 (Terry) ou encore Yo tout le monde !  2922348671 (Gato)
Surtout Terry et Kevin en fait. Wink

Ça fait une semaine que j'essaye de terminer le mode Arcade... Pas moyen, je n'arrive pas à vaincre le 4ème combattant (qui est souvent soit Gato, soit Hokuto).

Du coup je me demandais si il y avait des solutions magiques pour progresser de manière efficace. Il est clair qu'il faut se poser beaucoup beaucoup de temps sur le jeu, mais en faisant le mode Arcade je n'ai pas l'impression d'augmenter mon tout petit niveau. En fait je me cantonne aux fonctions de base à savoir : les coups spéciaux, les furies, la garde basique...

Il m'arrive d'effectuer par pur hasard un Just Defend ( Very Happy ), mais tout ce qui est Guard Cancel, les fonctions : Yo tout le monde !  779821 + Yo tout le monde !  13273 Yo tout le monde !  748103 ou Yo tout le monde !  13273 Yo tout le monde !  748103 et encore tout plein de choses complexe, je ne sais pas trop comment les aborder... Crying or Very sad

Donc voilou amis forumeurs, j'ai besoin de vos conseils héhé ! Wink
Merci d'avance pour vos réponses, je sens déjà que ce forum va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 12:29

Salut et bienvenu ! Content de voir de nouvelle têtes ici. Voir des gens se diriger vers Mark of c'est vraiment sympa, le jeu est excellent mais a malheureusement toujours souffert d'un manque de joueurs.

En ce qui concerne les solutions magiques pour progresser, tu peux déjà oublier le mode arcade. Ce n'est vraiment pas fait pour ça étant donné que tu affrontes une IA. Au mieux ça te permettra de connaitre un petit peu mieux le jeu (personnages, coups etc..) mais en aucun cas de savoir comment y jouer.
Si tu veux progresser il va falloir que tu joues avec de vrais joueurs, peut importe leur niveau. Tu peux essayer de faire des sessions avec des gens que tu connais sur xbox mais je te conseil plutôt de passer sur GGPO (émulateur pour jouer en ligne). Là tu auras plus de joueurs, plus de personnages à affronter, et plein de conseils. Wink

La première chose à bosser selon moi... Ça parait évident, et pourtant... C'est la garde. N'apporte pas trop d'importances au JD et surtout aux GC pour le moment. N'essaie pas d'en abuser si tu ne le maîtrise pas parfaitement ou tu risques d'en mourir très vite huhu.

Apprend les combos de base de tes perso, apprend à utiliser leurs coup (dans quelles situations, leurs priorités etc...). Essaie de lire les topics sur tes perso', et abreuve toi de vidéos ça t'aidera !
Sinon ton choix de perso est bon, notamment Kevin qui est un très bon perso (simple, très fort avec une énorme marge de progression). Y'a quelques joueurs du personnage ici qui pourront te filer des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsuda




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 13:28

Merci Batmanouche ! Very Happy

Suivant tes conseils, je vais me mettre sur GGPO d'ici peu, cela dit il faut que je trouve une manette PC !

En ce moment je regarde les divers vidéos du joueur Wata, du moins celle ou il incarne Rock... c'est vraiment un monstre ce mec ! Shocked

Sur ce, go fight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 13:37

Bienvenue à toi !

Comme l'a si bien dit Batmanouche, oublie le mode arcade et l'Xbox ! La meilleur solution est de passer par GGPO, tu auras un mode training offline (pour bosser tes combos etc) et tu pourras jouer avec de vrais gens en ligne Précise juste que tu débutes, et tu verras tous les conseils qu'ils vont te donner.

Aussi, n'essaye pas de reproduire les trucs de fou que tu peux voir sur les vidéos (JD / GC, des combos avancés, les séries de feinte) ça te fera perdre du niveau plus qu'autre chose. Concentre toi sur les basiques comme la garde, utiliser tes normaux et tes spéciaux, et réussir tes BnBs à 100%.

Même si tu n'as pas de manette, passe sur GGPO, tu pourras parler avec nous, et regarder des matchs en live (il y a de vrais tueurs sur GGPO, dont certains joueurs de la TRF).

P.S : En effet, Wata a probablement le meilleur Rock du jeu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsuda




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 14:21

Merci Aerendir ! Very Happy

Il existe aussi un mode practice sur la version Xbox, mais vous m'avez convaincu de passer sur GGPO ! (bon par contre, faut quand même que je finisse le mode Story/Arcade, trop dur de rester sur une défaite Very Happy )

Mon compte est crée sur GGPO, pseudo Mattsuda ! Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 14:26

Abuse du hop C, ou hop D. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mattsuda




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 14:30

Qu'est ce que tu entends par Hop Yo tout le monde !  605680 et Hop Yo tout le monde !  506109 ? Désolé si la question semble idiote ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 14:34

Ce sont les petits sauts (Short Jump), qui sont pratiques pour mettre la pression et qui sont durs à anti-air. C et D étant le gros poing et le gros pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 14:40

Pour faire un hop tu dois faire Yo tout le monde !  475352 ou Yo tout le monde !  461406 ou Yo tout le monde !  324505 très rapidement et relâcher tout de suite. Ton perso fera un petit saut "small jump" ou "hop".
Revenir en haut Aller en bas
Mattsuda




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 14:48

Dac c'est noté, merci à vous !

Je viens de regarder un match de deux Japs sur GGPO, effectivement c'est du bon niveau, je me sens tout petit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Jeu 09 Mai 2013, 14:49

Spelunker est probablement le meilleur joueur de MOTW sur GGPO en fait, il joue tous les persos et fait tous les trucs possibles et imaginables Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013, 16:13

Bienvenue !

Sinon pour progresser je rajouterais une chose, fixe toi sur un personnage une fois que tu as fait le tour car autrement ça risque de te faire perdre beaucoup de temps. Pour débuter il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, joue simplement celui que tu préfères et progresse avec.

Un bon Rock sur GGPO peut battre pratiquement n'importe qui, la tiers list ne veut pratiquement rien dire sur internet.

Bonne chance et n'hésite pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44

Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013, 17:19

Hello Mattsuda, heureux de voir un p'tit nouveau, je n'ai rien à ajouter, mes illustres camarades de doses ont tt dit. Ha si je possède également la version XBOX mais pour jouer online c'est comme KOF XIII, c'est la misère tellement le netcode est degueu. Pour le Online comme le dit AER le mode training de GGPO est très bien fait. A très vite pour des doses endiablés !!! Are U OK????Yo tout le monde !  1745620883 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !    Yo tout le monde !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» slt tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: