Gato Futaba - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gato Futaba

Aller en bas 
+9
Agalnarok
Sharnt
gotonin
bladenexus
Da
Gekow
Bari
timmytheturtle
Sombreuil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 11:39

Timmy j'ai tester le truc que tu me disais hier, chope D, avant A en meaty, dragon ou stand A... Bah c'est bien vénèr ! Franchement pas évident à faire mais c'est tellement bien. Shocked

C'est viable en match et dans le coin ou mid screen ça ouvre sur du gros combo. A bosser !

Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 13:18

Ouep on avait vu un Gato jap le faire sur le dernier ou avant dernier cast, c'est assez awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:21

Tu as aussi fuga cancel instant dive. Ca sert plus vite. Et ca fait faire un choix plus rapide au mec en fancz car tu pourrai juste fuga cancel bas b
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 15:43

Y a aussi chope C avant B même setup pour les mecs qui tentent une option de relevée debout. Sinon oui l'instant dive sur chope D ou furie pied c'est pas mal mais attention au fail de timing/input parce que les fuuga c'est chelou parfois ><

Et sinon Bat le hitstun du 6A c'est +3 en fait donc logique de pouvoir link dragon ou st A
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 13:15

Y'a aussi n'importe quel set-up qui permet de linker un 5A derrière > 5A et là y a plusieurs options :

Si le 5A touche en hit :
- Dragon D.
- Senga (Fuuga B) (ça passe combo mais c'est assez dur niveau timing) > Un autre Senga (mais il faut être un alien pour le réussir souvent) ou le mieux furie B.


Si le 5A passe en block
- Fuuga Dive pour link une 0 kiba derrière.
- Fuuga Dive en whiff pour placer un 2B 0 Kiba ou Chope.
- Fuuga cancel 2B ou Chope ou même un hop si le mec se baisse.
- Fuuga A : Soit on le fait tôt pour essayer de hit et 0Kiba ou alors delay un maximum pour chercher le counter hit (c'est assez vénère).

On en avait pas mal parlé avec Bat, et toutes les variations marchent du feu de dieu ! (Testé et approuvé en training et en match !)
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 18:02

Ouep ! Approved !

PS: J'ai frapsé le set up d'overhead, je vais l'upload.


Dernière édition par Batmanouche le Dim 30 Déc 2012, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 20:35

Bon c'est vraiment fait à la zboubi, j'avais même pas vu que ma souris était en plein milieu...

Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 15:43

J'ai une théorie sur qui est le père de Gato... :o

(sinon ça va les gens ? moi bien, je vous surveille de loin :) )
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:24

Coucou Timmy, content de te voir passer par ici. Alors cette nouvelle vie loin de merdier ambiant qu'est Paris? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 17:29

Que du bonheur mon Batou ! Mon fiston va bien, le boulot va bien, je vais même avoir le temps de redoser IRL ponctuellement grâce à l'asso Rouennaise (qui fait un mini stunfest les 22-23 juin cf http://www.doubleko.fr/summerevent/ )!

Sinon tout le monde s'en fout de ma théorie ? Pourtant elle est méga plausible, et super évidente une fois la réflexion faite...
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 17:54

Que de bonnes nouvelles c'est cool ! Et Mark of à Rouen, non... C'est vrai comme mensonge?

Concernant ta théorie, j'veux bien la connaitre moi, le forum est juste un peu endormi ces temps-ci. Very Happy

PS: Si jamais tu passes sur Paris en juin fais moi signe, j'y serais jusqu'au 15.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 09:02

Héhé bah si il semblerait que les gens aiment le jeu, déjà en mai y'a 2 sessions dédiées au jeu... bon sur xbox mais saluons l'initiative ! Par contre je n'ai pas pu y aller, mais je compte bien faire un saut au Summer Event.

C'est vrai que le fofo est endormi comme souvent, on peut encore une fois faire du bon HS sans déranger personne haha

J'essaie de poster ma théorie avec des preuves tangibles toussa d'ici peu, me faut un peu de temps pour la mise en page :)

PS: justement je viens sur paris mais le week end du 15, tu seras encore là le samedi ? Je sais pas trop ce que j'y ferai, mais passer à AS n'est pas exclu
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 12:43

Bon,vous allez voir c'est tout bête:
- Garou est un jeu de la série Fatal Fury
- Les persos de garou -globalement- ont un lien historique ou familial avec les anciens persos de la série, et de fait reprennent des coups/techniques des persos de FF
(ex: les frères Kim, Hoku qui mélange Andy/Mai, et pour le décalage Marco qui est l'élève des Sakazaki...). Et la plupart du temps ils sont fringués pareil.

Sachant ça, la question est; sur quel perso de Fatal Fury fringué comme Gato a t on déjà vu ces coups (3 parmi un bon paquet)
Gato Futaba - Page 2 Gatoxi-special2
Gato Futaba - Page 2 Gatoxi-air3
Gato Futaba - Page 2 D12

Réponse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 20:21

J'avais oublié que t'étais à Rouen, t'es bien tombé, ça a l'air d'être la seule ville en France à organiser des tournois sur MOTW. ^^
On m'a dit qu'il y en avait un ce weekend mais ça a l'air déjà clôturé, sinon j'aurais été chaud pour y aller perso, c'est à 1h de paris.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 05:47

En effet le principe c'est de faire une session découverte suivie d'un tournoi pour le plaisir, mais si c'est sur xbox c'est des coups à perdre sur une phase qui n'existe pas en arcade haha
En tout cas j'en serai pas encore trop de taf IRL...

Mais si y'avait des motivés pour le Summer Event ça le ferait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:20

Franchement c'est pas con Tung Fu Rue... J'avais jamais fait le rapprochement mais c'est vrai que y'a des ressemblances. Bon... Mis à part la barbe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptySam 01 Juin 2013, 18:44

C'est plausible ouais, même si c'est un peu tiré par les cheveux Very Happy.

Content de te voir passer Timmy, ça fait une paye !
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 19:00

J'ai trouvé un moyen marrant de faire manger deux S-power mid screen à Kotaru. Bien sûr ça start sur un counter hit, mais c'est quelque chose de faisable en match (ce genre de counter hit arrive souvent).
Malgré tout faut être très précis, le stand C (aussi faisable avec bas C ou bas A) doit toucher au maximum de sa portée sans faire whiffer la furie. De même si vous être trop près celle ci n’amènera pas Jenet assez haut pour le deuxième juggle.



A savoir qu'il est aussi possible de terminer par un dragon au lieu de la furie B ou A.

PS: le fuga/senga à la retombé de la première furie marche peut être. Je sens que y'a moyen... Mais c'est chaud d'la bite. (edit: C'est possible, merci Timmy !)


Dernière édition par Batmanouche le Mar 03 Juin 2014, 09:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 07:48

Ce genre de combo où la furie B launch sur le dernier hit est counter specific mais pas chara specific (bien que ton setup soit chara spe pour le coup à cause du Jenet Bug); cf ma super video de combo:
https://www.youtube.com/watch?v=Lp_PLCu9lA4&feature=player_detailpage#t=166
Ce qui répond à ta question sur le juggle au senga; surtout si t'es proche du coin tu peux maximiser les dégâts cf vidéo (on peut en mettre genre 2 sans trop trop de difficultés, peut être 3)
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 09:41

Ah ouais du coup y'a moyen de pas mal d'optimiser dans le coin. Reste à voir si ça vaut vraiment le coup (risk and reward).
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 10:32

A mon goût la difficulté vient surtout du fait d'obtenir le counter et surtout de confirm (pour le setup de ma vidéo faut input 623 B~AB 236 B très vite, au point que t'as pas vraiment le temps de voir si ça counter, donc faut être sûr).
Mais si t'es lancé après avec un peu de pratique c'est pas compliqué de maximiser les dégâts derrière.

En tout cas GG t'as repris le flambeau de Gato on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 20:52

Si tu as un counter sur un DP misdscreen, et si tu fais furie B tout de suite, tu peux re juggler derrière sans soucis (sur tous les persos du jeu).

Ce que j'avais réussi à faire midscreen : Dp counter, furie B, Senga, 0 Kiba. ça arrache tellement la barre :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gato Futaba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gato Futaba   Gato Futaba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gato Futaba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hotaru Futaba
» c'est combien du coup le match up Gato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Personnages-
Sauter vers: