Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [GGPO] réduire le lag/améliorer les conditions de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

[GGPO] réduire le lag/améliorer les conditions de jeu Empty
MessageSujet: [GGPO] réduire le lag/améliorer les conditions de jeu   [GGPO] réduire le lag/améliorer les conditions de jeu Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012, 16:57

Un mec a posté ce lien sur GGPO, j'ai test les paramètres et je trouve ça pas mal; ça date de mai, de mémoire l'époque où on parlait justement de désactiver aero et tout, ça doit être en lien

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/greatly-reduce-latency-issues-when-playing-on-ggpo.161003/

Du coup je mets 1F d'input lag et bon on va voir comment ça se passe, mais d'après le mec, au dessus de 10 ms de ping il vaut mieux mettre 1F

La solution était à la base pensée pour 3.3, mais pourquoi pas pour garou également !?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

[GGPO] réduire le lag/améliorer les conditions de jeu Empty
MessageSujet: Re: [GGPO] réduire le lag/améliorer les conditions de jeu   [GGPO] réduire le lag/améliorer les conditions de jeu Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012, 17:18

Yep pour l'Aero on en avait parlé à l'époque car je souffrais de lag input sous 7 !
Quant à Leatrix Latency Fix, je l'avais depuis l'époque où je jouais à WoW et ça déboite sérieusement pour TOUS les jeux, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
 
[GGPO] réduire le lag/améliorer les conditions de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GGPO] pyqtggpo un mod de client ggpo
» A L'AIDE : ME CONNECT SUR GGPO GRACE A UN PROXY
» ggpo-ng / fightcade
» Archives GGPO (Garou, NeoGeo & Universe Bios)
» [GGPO] Tournoi Mer21 juillet - 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Online/Emulation-
Sauter vers: