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 Système du Jeu & Command List

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Sombreuil

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Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Système du Jeu & Command List   Mar 06 Juil 2010, 00:00


Light Punk / Poing Léger
Light Kick / Pied Léger
Strong Punch / Poing Fort
Strong Kick / Pied Fort


+ : Low Dodge Attack / Esquive attaque haute (Propriété Overhead pour certains personnages)
+ : High Dodge Attack / Esquive attaque basse

/ : Dash / Back Dash

/ / : Hop / Petit saut

+ : T.O.P Attack (uniquement pendant le T.O.P Mode)

/ : Choppe (Même manipulation pour dé-chopper)


: Small Forward Down Evade : Au moment précis où l'on touche le sol, permet une petite roulade avant pour se relever.

: Small Backward Down Evade : Au moment précis où l'on touche le sol, permet une petite roulade arrière pour se relever.

: Big Forward Down Evade : Au moment précis où l'on touche le sol, permet une grande roulade avant pour se relever.

: Big Backward Down Evade : Au moment précis où l'on touche le sol, permet une grande roulade arrière pour se relever.

: Pounce Attack : Près d'un adversaire au sol.

+ / + : Feint Moves : Permet de réaliser une feinte.

Start : Taunt


Source : Gamefaqs.com
N.B: Vous trouverez également certains posts du forum utilisant la notation numérique pour les directions, dont voici la correspondance:

Exemple pratique: un quart de cercle avant, ou "q c f", s'écrira 236



Jauge Power / Furie : Chaque personnage dispose de deux niveaux de furie. Le premier niveau est la S Power, le second la P Power. Lorsque vous disposez d'une S Power, vous pouvez lancer une furie avec ou . La P Power se lance avec ou . A savoir que lorsque vous lancez votre P Power, votre barre de furie se vide intégralement, à l'inverse une S Power vide une seule barre de furie. Si vous avez votre P Power de chargée, vous pouvez donc lancer deux S Power.
Il existe un troisième type de furie, à savoir la Hidden Super / Super Cachée. Seulement cinq personnages disposent de cette furie, à savoir :
- [i]Rock Howard, Gato, Kim Dong Hwan, B. Jenet et Marco Rodriguez.


Just Defended : Il existe deux types de gardes dans Garou Mark of The Wolves. La première est la garde classique typique au jeu de combat, la seconde quant à elle se nome le Just Defended. Pour réaliser un J.D il suffit de garder un coup adverse au dernier moment, vous réalisez un J.D lorsqu'un flash bleu apparaît alors, il est également possible de faire un J.D dans les airs. Cette technique a plusieurs utilité, comme :
- Ne pas subir de Cheap Damage / Dommage de Grattage.
- Regagner de la vie. Le regain de vie est proportionnel à l'attaque sur laquelle vous avez réalisé un Just Defended.
- Réaliser un Guard Cancel.



Guard Crush (GCH) : Votre personnage dispose d'une barre invisible de garde. Si vous gardez trop longtemps ce dernier deviendra rouge indiquant ainsi que le Guard Crush est proche. Si vous subissez alors encore un coup puissant, votre garde cassera et vous laissera vulnérable à n'importe quel coup.


T.O.P (Tactical Offensive Position) System : Avant chaque match vous pouvez sélectionner la position de votre jauge de T.O.P, début, milieu et fin de votre barre de vie. Lorsque vous atteignez cette dernière votre personnage se met à clignoter et plusieurs options s'offrent à vous :
- Régénération de santé automatique
- Dommages causés plus importants
- T.O.P Attack activée

Lorsque votre personnage redevient normal, cela veut dire que vous ne disposez plus de votre barre de T.O.P.


Guard Cancel (GCL) : Comme son nom l'indique, un Guard Cancel est le fait de Canceler / Annuler sa garde. Cette technique consiste à réaliser un coup qui sera imparable par votre adversaire. Pour réaliser un GCL, il vous faut réaliser un Just Defended puis un coup spécial ou une furie très rapidement. Néanmoins, vous ne pouvez réaliser de Guard Cancel sur n'importe quel coup adverse, mais uniquement sur :
- Un coup spécial
- Une Furie
- Une T.O.P Attack



Feint Moves : Chaque personnage dispose de deux feintes. Dans un premier temps elles permettent de faire une feinte afin de faire piffer son adversaire, dans un second temps de réaliser des combos impossibles à réaliser sans Feint Moves.

Breaking (!BR) : Permet de Canceler / Annuler certains coups en appuyant au moment de l'impact sur + . Chaque personnage dispose au minimum d'un coup spécial "Breakable". Ce dernier est spécifié dans la Command List de votre personnage comme ceci : !BR.


Dernière édition par Sombreuil le Dim 18 Juil 2010, 12:59, édité 7 fois
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Sombreuil

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MessageSujet: Re: Système du Jeu & Command List   Mar 06 Juil 2010, 00:20

Command List



La flèche rouge désigne un coup à charge.








































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