Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est Raymond

Aller en bas 
+5
Agalnarok
Aerendir
Long Xi
Sombreuil
RaY0n
9 participants
AuteurMessage
RaY0n




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2012

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012, 14:45

Salut les gens, une présentation rapide s'impose.
Rayon, 28 ans, je pratique Garou depuis un peu plus d'un an maintenant, ce qui coïncide en réalité avec les premiers casts de Timmy et Aerendir, qui ont, assez curieusement, suscité un intérêt chez moi alors que je n'avais jamais réellement 'dosé' du vs auparavant.

Bien que l'on ne cesse de me dire qu'il est chiant à jouer, je pratique Griffon, et exclusivement Griffon.
En dehors de ça, je suis un bon gros joueur, principalement squatteur de shmups.

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012, 15:09

Ce n'est pas que Griffon soit particulièrement chiant à jouer, mais surtout difficile et totalement gratuit à la relevée et dans le coin. Je peux en tout cas t'assurer que c'est pour la personne en face qu'il est chiant !

Autrement, est-ce que tu aurais des shmups faciles à me conseiller afin de débuter ? J'en ai fait quelques uns comme "Ikaruga" et "Blazing Star" qui m'avaient semblé abordables pour un total néophyte.

Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Long Xi
Admin
Long Xi


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012, 15:30

Bienvenue RaY0n :)
Et je rejoins Sombreuil sur le fait que Griffon soit chiant à affronter, y'a tellement pas de joueurs de Griffon, perso j'ai encore du mal à réagir sur certaines de ses phases, haha... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://gdonline.forumactif.com
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012, 17:28

Welcome Ray0n ! ça fait du bien de voir du DA dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012, 14:13

Welcome^^

Sombreuil je te ferai un MP pour le shmup si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012, 16:07

Je veux bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012, 16:51

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012, 19:35

Salut et bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2012

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012, 09:12

Bienvenue ! (J'ai eu beau passer sur le sujet 3 ou 4 fois, j'ai même pas été correct... mieux vaut tard que jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
RaY0n




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2012

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012, 17:01

Da ! Merci pour l'accueil.

Sombreuil a écrit:

Autrement, est-ce que tu aurais des shmups faciles à me conseiller afin de débuter ? J'en ai fait quelques uns comme "Ikaruga" et "Blazing Star" qui m'avaient semblé abordables pour un total néophyte.

Bienvenue au passage.

Alors, oui, blazing star, sur les premiers niveaux, est très abordable. Ca se complique à partir du 5ème level, mais il est vraiment plaisant à jouer et super joli, ce qui n’enlève rien, 'Bonus bonus bonus bonus bonus' !

Après, conseiller comme ça, c'est difficile, ce qui me vient à l'esprit, c'est toujours Dodonpachi que tu dois forcement connaitre. Il y a une véritable marge de progression sur ce jeu qui est palpable si on s'accroche un peu. Et surtout, c'est beau, la zic est cool, ça explose dans tous les sens, enfin, du bonheur quoi.
Et si t'es pas fan de l’esprit manic, Donpachi, le premier de la série est dans la même vaine mais sans les motifs pleins de boulettes.
C'est, en tout cas, ce qui me vient logiquement en tête.
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012, 17:53

Moi qui ne suis pas du tout shmup à la base j'avoue surkiffer Progear ! Bordel que ce jeu est bon Bonjour, c'est Raymond 764672886
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012, 08:23

Excuse Sombreuil j'ai pas eu trop le temps cette semaine, je te fais ca dans la semaine pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 17:38

Salut et bienvenue, je me souviens de notre petite session entachée par le lag mais malgré ça ton Griffon faisait plaisir à voir ! Bon courage car il va t'en falloir pour maîtriser le DA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est Raymond Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Raymond   Bonjour, c'est Raymond Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est Raymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: