Le Just Defend Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Just Defend

Aller en bas 
+3
timmytheturtle
Aerendir
Kikuchi
7 participants
AuteurMessage
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 10:47

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un topic concernant le Just Defend, car en parcourant un peu tous les sujets, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Bien entendu, ce qui va suivre est quelque chose que la majorité d'entre vous savent, et s’acquiert assez vite en jouant régulièrement, mais étant débutant, j'aimerais profiter de votre savoir Wink

En effet, je me posais quelques questions sur le Just Defend et, venant de third strike, je ne peux m'empêcher de comparer les deux systèmes de défense/contre attaque à savoir le parry et le just defend, qui pourtant sont complètement différent. Shocked

Si j'ai bien compris, concernant le JD de base, il sert à se protéger sans encaisser de dégâts sur les coups spéciaux, à pouvoir parrer un coup étant dans les airs (pour punir à l'atterrissage selon le coup), et éventuellement recharger un peu de barre de vie si j'ai bien compris.

Autrement dit, un Just Defend ne donne en rien, de frames d'ouverture punissable contre l'adversaire sauf en cas de guard cancel.
Et, en cas de Guard cancel, le recovery du coup sur lequel on a fait un JD sera alors punissable (ou non) par un coup spécial/furie, selon: Nombre de frame du coup de l'adversaire qu'on à JD - Le nombre de frames nécessaires pour sortir le coup special/furie. En cas de résultat positif, le coup sera donc punissable.

Cependant, j'ai vu qu'en bourrant des A, dans mes Guard Cancel, cela a permis à l'adversaire d'empêcher ma furie Le Just Defend 779821 Le Just Defend 64601 Le Just Defend 552210 Le Just Defend 779821 Le Just Defend 64601 Le Just Defend 552210 Le Just Defend 748103 de Rock de sortir.
Alors la question est, si l'on veut Guard Cancel par exemple un target combo de terry, ou un Le Just Defend 13273~ Le Just Defend 605680 de Rock par exemple, est-il fréquent que les joueurs expérimentés JD le combo complètement avant de Guard Cancel?
Je ne connais pas trop l'importance du Guard Cancel dans Garou, mais comme je le vois assez souvent dans les matchs Japonais dans des cas assez particuliers, je me dis que ce n'est pas quelque chose qu'on peut utiliser n'importe quand ^^

Désolé si la question à déjà été posé ailleurs :o
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 11:05

Tu as bien eu raison de poster Kikuchi ! Il ne faut pas hésiter :).

Pour te répondre, le JD, en plus de te permettre de récupérer de la vie / charger ta super / éviter le grattage, raccourcit le blockstun de 2 Frames. C'est assez utiles dans pas mal de situations. Par exemple l'Engetsu Rin de Grant est à -1 en Block, tu ne peux punir qu'avec une chope ou une furie 0/1F. Par contre si tu JD, elle passe à -3, et tu peux donc punir par un Light to quelque chose. De même certains dragons (Terry pour ne citer que lui), sont safe en block, mais si tu JD tu peux les punir par une chope ou autre chose.

C'est assez important de le connaître pour savoir quoi punir, quand, et comment !

Pour le cas de Rock que tu cite, la furie n'est pas 0F, et elle n'est pas invincible. Pas mal de persos dans le jeu ont des lights cancellables (chain combo), qui sortent hyper vite donc. Si la personne bourre les lights et que toi tu GC avec la furie à la fin d'un light, il y a un risque de trade en effet. Par contre si tu GC assez tôt et / ou qu'il ne spam pas assez (et encore une fois, ça dépend du perso !) tu bouffe son light et tu as même un counter hit gratuit.

Pour ta question sur les targets ... ça dépend ! ça dépend de quel perso est en face, et avec quoi tu GC ! Les persos qui ont un GC rapide et invulnérable peuvent, en fonction de la situations, choisir de GC sur le 1er hit pour avoir un Counter sur le 2éme.
D'autres n'ont pas le choix et doivent JD tout le target et GC à la fin pour ne pas se faire péter le GC par le 2éme hit. Dans d'autres cas, le GC peut whiffer sur le 1er hit, d'où le choix de JD l'intégralité du target avant.
Y a même le cas où la punition est plus intéressante en faisant un GC sur le 1er ou 2éme hit ! (pas la même punition, ou le nombre de hits etc).

Désolé si c'est un peu vague comme réponse, mais il n y a aucune formule miracle ^^. Tout dépend de ton perso, du perso en face, de la position, du coup / target utilisé etc. Et il faut de la pratique pour savoir quoi faire !

En espérant t'avoir aidé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 12:28

Excellent !!
Merci, ça répond très bien, je suis conscient du travail qu'il faut pour maîtriser ces choses la, et je suis bien placé pour le savoir.
Donc un JD réduit le blockstun de 2 Frames et ça change tout ! Moi qui ne voyais pas la différence de JD certains coups...cela va vite changer lol!

Une dernière question je pense, le counter hit, ça arrive lorsque qu'on est frappé pendant l’exécution d'un coup. Mais je vois bien qu'il y a différents effets selon la propriété du coup contré.
Si le coup contré en question a pour propriété d'être effectué dans les airs (du moins considéré être un coup aérien par le jeu), la alors, il y aura un counter hit qui enverra le personnage valser dans les airs. Est-ce bien ça?

J'imagine qu'il y a aussi des règles de priorités, sur les coups qui peuvent infliger des counter hit contre d'autres coups? ou alors sur le timing ou autres?

Aussi:
Citation :
Les persos qui ont un GC rapide et invulnérable peuvent, en fonction de la situations, choisir de GC sur le 1er hit pour avoir un Counter sur le 2éme.

On peut "gratter" des counter ! c'est intéressant, il y aurait donc des possibilités de jouer la dessus aussi afin d'infliger plus de dégâts !

Non non, tu réponds très bien à ma question Very Happy
Merci bien !

C'est moi en revanche qui risque de ne pas être très clair vu que je ne suis pas encore très habitué aux termes relatifs à Garou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 13:07

Kikuchi a écrit:
Une dernière question je pense, le counter hit, ça arrive lorsque qu'on est frappé pendant l’exécution d'un coup. Mais je vois bien qu'il y a différents effets selon la propriété du coup contré.
Si le coup contré en question a pour propriété d'être effectué dans les airs (du moins considéré être un coup aérien par le jeu), la alors, il y aura un counter hit qui enverra le personnage valser dans les airs. Est-ce bien ça?

Il y a 2 types de counter hit, qui dépendent du coup encaissé:
- un coup qui ne fait pas knock down fera tournoyer l'adversaire sur lui même et fera gagner à l'assaillant un nombre de frames de folie pour faire un gros combo derrière
- un coup qui fait knock down deviendra launcher et permettra de remettre un coup spécial +/- furie selon le coup utilisé (à noter que Jenet est victime d'un bug qui fait que sur ce counter on peut faire normal puis spécial +/- furie). Meilleur exemple avec Rock: son Le Just Defend 671717 Le Just Defend 13273


Citation :
J'imagine qu'il y a aussi des règles de priorités, sur les coups qui peuvent infliger des counter hit contre d'autres coups? ou alors sur le timing ou autres?
Encore une fois cela dépend du coup et de la situation; si tu as des exemples précis en tête on pourra te répondre, sinon faudra expérimenter !

Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 13:13

Il faut savoir que dans Garou il n'est pas possible de counter hit avec des normal moves. Seuls les bas AB et les techniques (Hard Edge, Fuga, Dragon etc...) peuvent le faire.

Un counter hit en l'air renvoie ton adversaire plus haut ce qui te permets un juggle supplémentaire.

---> http://www.signedbyr.com/fr/wiki/index.php/Garou_:_Mark_of_the_Wolves#Counter_Hits Ici tu as tout plein d'informations.

PS: Timmy t'étais pas obligé d'envoyer ton message avant le mien. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 13:30

J'aurais dû finir de le rédiger et réfléchir 7 minutes avant de cliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 13:37

Parfaitement. A l'avenir tu fera ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 13:59

J'ai moi aussi une autre petite question sur le sujet...

Pour JD une furie avec le freeze, comme faut il s'organiser?

En fait je comprends pas du tout le fonctionnement du freeze des furies. Dans street 4 ça met juste le jeu en pause mais là ça a l'air d'être plus compliqué.

La logique voudrait que sur une 0f, si j'ai mis la garde pile avant le freeze et que je lâche tout ou maintiens la garde, ça devrait me sortir un JD non?

Aussi j'ai l'impression que, si on appuie un bouton pendant le freeze on se fait counter-hit, un peu comme si ça nous buffait un coup pour venir le sortir la frame d'avant.. -_-?
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 14:07

En fait pour JD une furie tu dois mettre ta garde avant le freeze (7 frames avant il me semble), puis tu relâches ta garde pendant le freeze. Et enfin tu jd les hit.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 14:07

timmytheturtle a écrit:


Encore une fois cela dépend du coup et de la situation; si tu as des exemples précis en tête on pourra te répondre, sinon faudra expérimenter !


Je n'ai pas d'exemple précis en tête, mais comme je pensais qu'on pouvait faire un counter hit avec un coup de base...:p
Merci Batmanouche lol.

Encore une fois merci, je n'avais pas trop compris la différence entre les deux types de counter, donc la façon de punir aussi varie ^^

Sinon, Kotakota, c'est une bonne question.
J'ai vu une fois Marco-sama JD ma furie Le Just Defend 779821 Le Just Defend 64601 Le Just Defend 552210 Le Just Defend 779821 Le Just Defend 64601 Le Just Defend 552210 Le Just Defend 506109 de Rock, mais il n'était pas complètement collé, donc il avait pu faire le JD après le freeze time.
Par contre il avait appuyé sur la touche Le Just Defend 461406 juste avant le freeze time, ce qui lui a fait faire des JD Aériens. (TY Marco... Wink )

Je me demande si il faut JD Après le freeze time, une furie zero frame.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 14:09

Batmanouche a écrit:
En fait pour JD une furie tu dois mettre ta garde avant le freeze (7 frames avant il me semble), puis tu relâches ta garde pendant le freeze. Et enfin tu jd les hit.

Ca a l'air compliqué Shocked
Est-ce valable pour toutes les furies? ou pour les zero frames aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 14:21

Batmanouche a écrit:
En fait pour JD une furie tu dois mettre ta garde avant le freeze (7 frames avant il me semble), puis tu relâches ta garde pendant le freeze. Et enfin tu jd les hit.

Merci ^^
Le 1er hit je dois le re-jd après le freeze aussi?
Si je comprends bien quand je faisais la garde pile avant le freeze et que je maintenais ça sortait pas le jd parce que le jeu prends en compte les frames du freeze.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 11 Juil 2012, 14:28

L'input Le Just Defend 738366 avant le black screen (freeze de la furie) compte comme JD du 1er hit de la furie. Ceci n'est valable que pour les 0F (zero frames)

On ne peut pas input de boutons pendant le black screen, mais on peut input des directions (donc oui il y a des frames "comptées" pendant le black screen). Si tu t'es fait counter kota, c'est parce que tu as tapé avant le black screen !
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMar 17 Juil 2012, 07:48

Bonjour !

J'aimerais relancer sur une question:

Est-ce que vous savez combien de frames on a pour GC après un JD ?
Je veux dire, à partir du moment ou on a JD, combien de frames avons nous pour introduire un coup spécial/super ?

Car c'est difficile de toujours buffer des furies, notamment dans des situations de pressing. ==> Le Just Defend 3654452303
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMar 17 Juil 2012, 09:42

Kikuchi a écrit:
Bonjour !

J'aimerais relancer sur une question:

Est-ce que vous savez combien de frames on a pour GC après un JD ?
Je veux dire, à partir du moment ou on a JD, combien de frames avons nous pour introduire un coup spécial/super ?

Car c'est difficile de toujours buffer des furies, notamment dans des situations de pressing. ==> Le Just Defend 3654452303

Les joueurs plus expérimentés me reprendront, mais de mon expérience ça dépend du hitlag du coup.
Par exemple t'as plus de marge de manœuvre quand tu JD une boule que quand tu JD un stA.

Sinon pour buffer les furies ce que faisait Timmy il me semble, c'est JD un premier coup et ensuite il buffer entre les JD et confirm quand c'est punissable. Des inputs du style 4(jd)214(jd) ou 4(jd)2364(jd) etc.


Dernière édition par kotakota le Mar 17 Juil 2012, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMar 17 Juil 2012, 10:04

Plop,

En fait tu as 7 frames après un JD pour faire buffer le GC en question. Pour un GC de furie, la majorité des joueurs font : 236 4(jd) 1236 D, pour la furie de Rock par exemple. Vu que le buffer dans Garou mémorise longtemps les moves, tu peux faire un quart avant, jd, et refaire un deuxième quart avant dans les 7 frames qui suivent ton JD.

Il est aussi possible de faire ta manip de furie avant le JD, puis d'appuyer sur D pour la lancer dans le même intervalle de frames.

Bref autant dire que faire les deux quart avant après ton JD c'est hardcore. Presque personne ne le fait.

Admettons que tu veuilles JD tous les hit de la furie D de Kevin (qui compte 5 hit) puis GC au dernier hit avec ton Shine Knuckle. Tu devra faire ---> 4(jd), 5, 4(jd), 5, 4(jd), 5, 4(jd)123, 5, 4(jd)123 D.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMar 17 Juil 2012, 10:19

Merci Beaucoup Kotakota pour cette réponse Wink

Faire les buff entre les just defend... je comprends mieux maintenant certaines actions dans le passé... faut être très habitué, et bien connaitre les target et autres combos du jeu.
Ce que je peux comprendre en effet.
LA TORTUE c'est toi qui fais ça à Ski parait ? lol!

Après, Batmanouche, tu m'aides beaucoup, merci lol!
J'étais presque sur que beaucoup de joueurs faisaient JD puis la manip' de la furie au complet, car je voyais wata faire des running, sans s’arrêter, JD une boule puis furie lol, en fait il fais son JD de cette manière 2364(JD)236 D

7 Frames donc, ça parait bien peu effectivement pour faire toute une manip furie sans s'acharner sur le stick.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMar 17 Juil 2012, 14:48

Ça dépend beaucoup du coup que tu souhaites GC, car en dehors des furies un joueur entrainé fera sa manipulation après avoir JD. Tu as aussi des OS de GC avec certaines manipulations, comme les dragons par exemple.

Lorsque tu fais un run avec Terry/Dong (par exemple), et que tu veux placer un DP, tu peux faire :

66 (run), maintenir 6, 54123 coup + break. Si le joueur d'en face tape, tu feras un GC avec le bon timing. Personnellement je fais cette manipulation pour 95% de mes DP et ça me sort assez souvent des GC de façon totalement involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMar 17 Juil 2012, 14:56

Comment ça peut être involontaire? Alors que tu dois quand même timer ton jd (Prévoir quand le mec en face va taper). Je fais la même technique et c'est absolument pas involontaire sac. Very Happy

Btw, très bonne technique (à notre niveau) car infiniment plus simple que de buffer le dragon après le JD.

Personnellement je varie entre ces deux façons (dépend des situation) mais je rate tellement souvent en buffant après le jd. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMar 17 Juil 2012, 15:11

Sombreuil a écrit:
[...] Tu feras un GC avec le bon timing.

(Sacoche !)
Forcément, sur cette phase je me doute assez souvent qu'il y a une grande chance que l'adversaire tape, mais il arrive parfois (pour ne pas dire souvent) qu'un GC soit totalement involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMar 17 Juil 2012, 19:34

Sombreuil a écrit:
mais il arrive parfois (pour ne pas dire souvent) qu'un GC soit totalement involontaire.
J'approuve Very Happy quand je fais GC furie c'est que je ne fait pas très proprement la manip, ça laisse un trou mais si l'autre a bourré des fois ça fait des trucs stylés totalement involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 18 Juil 2012, 12:06

Donc si j'ai bien compris, il faudra adapter le JD à la manip' par laquelle nous voulons GC.
Ca m'a l'air plus réalisable que de faire une furie bourrée aprés un JD lol!

Sinon, j'en vois beaucoup faire des GC après avoir JD une furie au complet.
Dans ce cas la, les joueurs expérimentés exécutent le premier quart de cercle entre les deux dernier JD, puis au dernier JD faire la manip du dernier Quart + Bouton ?
Car je ne vois pas d'autres manières de buffer une furie.

Après ça peut être une furie, tout comme un combo simple (genre target combo) dans la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMer 18 Juil 2012, 12:10

C'est bien ça Kikuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMar 02 Juil 2013, 00:48

Petite question, est-ce que quelqu'un sait si la hitbox influe sur le moment où le JD doit être effectué ?

Par exemple, est-ce que Kevin/Griffon doivent JD plus tôt que Hotaru/Rock ? Parce que j'ai l'impression de réussir mieux mes JD's avec des perso' comme Jae, Rock, etc, qu'avec Kevin ou Terry.

Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend EmptyMar 02 Juil 2013, 05:41

En théorie c'est pas impossible vu que le principe du jd est de défendre juste avant que le coup n'atteigne la hitbox.
En pratique perso j'ai jamais ressenti de différence entre les persos et je jd pareil avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Just Defend Empty
MessageSujet: Re: Le Just Defend   Le Just Defend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Just Defend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Techniques / Stratégies-
Sauter vers: