Prochainement dans les salles... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochainement dans les salles...

Aller en bas 
+8
jasonxof95
holysocket
Noixdepudge
Batmanouche
BK
Hookman
kotakota
timmytheturtle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyJeu 28 Juin 2012, 22:22

Salut, voici donc le fameux topic où vous pourrez annoncer votre passage dans une des quelques salles d'arcade de France où l'on trouve Garou sur borne !

Le simple fait d'annoncer sa venue peut suffire à motiver les autres joueurs pour venir vous affronter alors n'hésitez pas, ça prend quelques instants Wink
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyJeu 28 Juin 2012, 22:23

J'ouvre le bal, je prévois de passer pas mal de soirs à Arcade Street la semaine du 9 au 13 juillet 2012, à partir de 20h à cause du taf. Je resterai jusqu'à la fermeture.

Je confirmerai ça en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptySam 30 Juin 2012, 15:24

Je passerais mettre des sous! Sinon dispo vers 20h pour AS en semaine, et les deux salles en weekend quand ya des sessions.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptySam 30 Juin 2012, 17:13

Ok on se captera à AS kotakota ! Par contre niveau sessions garou le week end, faut les annoncer et les faire soi-même sinon on n'en verra jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hookman




Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyDim 01 Juil 2012, 09:01

Hello, je serai a Paris le WE du 7 Juillet si y en a qui veulent doser à AS ou ailleurs. Prochainement dans les salles... 2807097665
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyLun 09 Juil 2012, 11:37

Je confirme mes dispo le soir cette semaine pour doser à AS jusqu'à fermeture; a priori y'a un mini convoi en route pour mardi ou mercredi donc si y'a des motivés faites signe Wink Prochainement dans les salles... 2922348671
Revenir en haut Aller en bas
BK




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyLun 09 Juil 2012, 14:46

Salut Timmy, tu penses que vous passerez à AS plutôt demain ou plutôt mercredi ?

Je sais vraiment pas jouer à Garou mais je passerais bien mettre quelques pièces vers 20h si jamais il y a des joueurs à AS ! Je peux essayer d'engrainer Victor aussi, il joue un peu et il habite pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyLun 09 Juil 2012, 15:21

J'me ramène mardi, peut être mercredi. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyLun 09 Juil 2012, 15:24

Perso je sens bien que je passerai les 2 soirs Very Happy Pour une fois que j'ai du temps, j'en profiterai pour faire un peu de 3.3 aussi. Y'aura probablement Batmanouche un des 2 soirs, et y'a l'Archiviste qui a toujours une pièce pour le jeu.

Mais j'essaye d'engrainer les autres joueurs !

PS: le Grand Pope de 3.3 qui vient mettre des pièces dans Garou, tu nous flattes Very Happy

EDIT: ah bah ça se profile bien pour mardi déjà !


Dernière édition par timmytheturtle le Lun 09 Juil 2012, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyLun 09 Juil 2012, 15:26

A noter qu'il faudra aussi que je test 3.3
Revenir en haut Aller en bas
BK




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyLun 09 Juil 2012, 16:34

Ok à demain alors les gars, dispo pour 3.3 aussi si vous voulez ! Mais tu vas être déçu Timmy, je connais rien du tout sur Garou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyLun 09 Juil 2012, 16:39

Faudra me montrer des trucs avec Dudley !
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyLun 09 Juil 2012, 16:56

Je passerais demain en soirée aussi vu qu'il y a l'air d'y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyMar 10 Juil 2012, 21:43

Yo c'était sympa ce soir, ça fait plaisir de voir que y'a un minimum de joueurs prêts à répondre présent aussi facilement ^^

Perso je compte refaire un saut demain (pas avant 20h), et y'aura probablement Noix, Bat... Kota ?
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyMer 11 Juil 2012, 13:11

Désolé finalement je ne vais pas passer ce soir, je suis trop crevé et j'ai encore 2 jours blindés à tenir :/

Ceci dit y'a une session officielle en pourparlers début août, je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
BK




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyMer 11 Juil 2012, 13:58

Un peu claqué aussi mais je vais essayer de passer quand même ce soir (et de jouer un peu à Garou cette fois-ci !) C'était bien cool et bonne ambiance hier soir en tout cas.

J'ai demandé à Anatole, si quelqu'un peut amener un jeu il serait OK pour l'installer sur une deuxième borne avec un slot MVS. Ca pourrait éviter un peu d'attente parce qu'en 5 rounds les matches durent longtemps. Enfin bon je dis ça mais moi je l'ai pas la cartouche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyMer 11 Juil 2012, 14:23

Là de tête sur Paris je vois que Rickyo qui aurait le jeu, et c'est un peu tard pour le prévenir je pense ^^

Mais s'il commence à y avoir fréquemment des joueurs à la salle, ça va vite devenir indispensable oui !
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyMer 11 Juil 2012, 15:43

timmytheturtle a écrit:
y'aura probablement Noix, Bat... Kota ?

Je suis toujours partant tant que la borne est pas vide :p
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:02

Je vais au vs Dojo aujourd'hui (sans doute vers 14h30) pour finir peut être à AS. Mais en tout cas y'aura Noixdepudge.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyMar 07 Aoû 2012, 17:07

Je pense passer demain soir à Arcade Street si y'a des motivés ! Bat, Noix, Kota... ?
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyMar 07 Aoû 2012, 17:50

J'suis pas à Paris. :x
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyMar 07 Aoû 2012, 22:28

Je peux passer vers 19h30~20h.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:10

Marche arrière, trop de taf aujourd'hui pour pouvoir arriver assez tôt pour profiter :/

Plus certainement la semaine prochaine avant le départ de la Noisette au Japon ! (genre lundi ou mardi du coup)
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptySam 11 Aoû 2012, 17:39

En ce moment arcade street ouvre de 18 à 23h. J' y serai mardi pour dire au revoir à noix (tu confirmes noix ?)
Et samedi 18 je fais combo dojo + as
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:24

lundi et mardi j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement dans les salles... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans les salles...   Prochainement dans les salles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement dans les salles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sac de plus dans la communaute
» Karimitchi dans l'arène !!!
» La relevée et les mixups habituels dans Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Contact/Sessions-
Sauter vers: