Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~

Aller en bas 
+8
Sombreuil
kotakota
Kededia
Aerendir
timmytheturtle
miawtthias
Ankh
Kikuchi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 21:19

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 08:12

Ouai Meilleur Ryu, les autres ne diront pas le contraire :p
On ne fait pas les choses à moitier ! (Non en fait on n'est que 4-5 à le jouer...)

En vous lisant, j'ai envie de dire que Terry serait le personnage le plus facile d'accès pour commencer le jeu. Qu'en pensez-vous ? Des coups de bases simples, des quarts de cercles, des anti air basiques, boules etc... Un peu comme Ryu/Ken dans les SF...

Après en regardant quelques videos Japonaises, j'ai l'impression de voir plus d'Hotaru qu'ici en France, idem pour les boss genre Kain et co.

-----------------------

Sinon GG Sombreuil pour hier soir, mon Rock a encore passé un sale quart d'heure ^^'
Le fait que tu aies joué random characters au début m'a permis de voir plus de persos.
C'était une bonne idée !

Merci Kededia et Agalnarok :)

Citation :
Oui c'est un des pires match-up de tout le monde tellement il est different du reste du cast..
Sinon oui je joue le god tier du jeu.. et apres ?

C'est l'un des pires match-up de tout le monde, mais contre Kevin c'est bien 5-5?
Malgré ça, tu as du mal peut-être parceque le personnage est justement peu joué ici, alors tu n'as pas eu assez d'opportunité pour apprendre a jouer contre ? non?
Tu joues un top et Alors? bin t'es un faible Very Happy Non ce n'est pas ça que je remettais en cause >_< c'est juste que je ne pensais pas que Kain poserait autant de problème à des joueurs de Kevin étant donné que je n'ai jamais vu de Kev vs Kain pour le moment. A voir.

Sinon, j'aimerais avoir votre avis:
j'ai vu récemment une des vidéos de Ken Borard qui commente un versus de Yoshimizu Rock vs chépuki et il insiste bien sur le fait que Yoshimizu est considéré comme le meilleur Joueur de Japon.

Qu'en est-il de ceci: "Koba (considéré comme le meilleur joueur du monde, et qui joue Grant)"
Source: retrotaku.com/tag/tournoi/ le troisième article de la page
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 08:24

Aucune des 2 affirmations que tu mets n'est vrai ! Et ce depuis quelques années déjà.
Certaines personnes vivent encore dans le passé, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 08:29

Concernant Kain, y'a que 2 joueurs FR qui le main, Aerendir et Sephisan, donc oui y'a pas beaucoup de versus. Heureusement que les "bons" joueurs FR jouent plusieurs persos, et pas toujours les mêmes, ça permet d'avoir du versus intéressant avec à peu près tout le cast.

Terry est simple pour aborder le jeu, mais tout son gameplay advanced repose sur la gestion des feintes et demande une exé propre, donc il faut prévoir une bonne marge de progression.
Avec le même raisonnement on peut citer Jae et Jenet (c'est aussi pour cette raison qu'ils sont parmi les plus joués).

Sinon concernant les vidéos commentées par Ken Bogard, ce sont des matches de 2007/2008 et les 2 joueurs que tu cites ne sont plus en activité ou presque... Yoshimizu a été le premier à dominer le jeu en quelque sorte, et Koba l'a dépassé par la suite en utilisant la craquance de Grant; mais lui même s'est frotté à Charles's Wain, qui a ensuite vu Wata débarquer... ^^

Concrètement à l'heure actuelle c'est Wata qui est encore considéré comme le meilleur joueur de Garou, mais il joue de moins en moins au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 08:33

On peut également citer TMR (Tamura) ou Gon-chan dans la liste des joueurs à qui on peut donner le titre de meilleur joueur hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 10:35

Ah bon d'accord, c'est vrai qu'en y pensant...ces sources datent un peu...
Parce que je me disait bien que Je ne vois rien exceptionnel en Yoshimizu si on le compare à Wata.

C'est dommage que Wata joue de moins en moins :(
Je vais essayer de mater des vidéos des joueurs que vous avez cités.

Sinon, ouai c'est vrai que Terry demande une exécution propre car j'ai déjà essayé juste pour le fun...

Sinon, Je vous pose p'tet une colle mais how about "niveau top Français ?" Very Happy
C'est qui le(s) Best ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 14:27

Petite précision concernant Terry, une fois les bases acquises et les combos maitrisés, il faut le voir comme un personnage à (unique...) mindgame qui est : Charge ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 605680 dans un pressing ou reset/backdash, ce qui rend le personnage soit totalement craqué si tout passe, soit complètement pourri si la personne en face a compris ton plan de jeu.

Pour résumer, il n'a rien de vraiment garanti contrairement à d'autres personnages (plus ou moins comme une Makoto si cela peut t'aider à mieux visualiser la chose), c'est à mon avis pour cette raison qu'il n'est pas plus haut dans la tiers list. Mais ça reste un blond donc il faut le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 03:57

Euhh oui enfin il a quand même un des meilleurs dragons du jeu et des normaux monstrueux faut pas oublier ça :).
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 07:56

Normaux "monstrueux", rien que ça ? Tu serais pas un peu marseillais toi ^^

Dans tous les cas ça ne change rien à ce que disait Sombreuil plus haut.

Et comme personne ne semble vouloir répondre à la dernière question de Kikuchi, je vais m'y coller de manière consensuelle en disant qu'en France, tout le monde est prenable au moins une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrKubiac

DrKubiac


Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Narbonne

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 11:45

J'ai envie de dire, à motw ya pas vraiment de notion de "top fr" parce qu'on est pas assez nombreux à y jouer regulierement, et on préfère eviter les ambiances de merde comme dans certaines communautés d'autres jeux... Il y a quelques bons, voire très bons joueurs, mais comme l'a dit timmy ils ne sont pas inaccessibles.

On est plus dans une émulation de groupe pour augmenter le nivau general, plutot qu'une course à savoir qui c'est qui a la plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 13:30

D'après ce que j'en ai vu/lu, Sephisan serait bien au-dessus du lot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 13:45

Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 14:14

Cela dit, personne ne peut nier que Zkirua et Sephisan sont au dessus de tout le monde quand bien même on arrive à leur prendre des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 15:32

Pour Zkirua à la limite, et encore. Mais pas pour Sephisan.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 17:06

Sombreuil a écrit:
Cela dit, personne ne peut nier que Zkirua et Sephisan sont au dessus de tout le monde quand bien même on arrive à leur prendre des matchs.

Personne sauf Aerendir... :)

Citation :
on préfère eviter les ambiances de merde comme dans certaines communautés d'autres jeux...

QFT, ce serait plus intelligent de gagner les events sur ce jeu que de poster sans argumenter, merci !
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 17:24

Ça veut dire quoi QFT ? Désolé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 17:36

"Quoted for Truth"
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 17:42

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 22:33

Citation :
Petite précision concernant Terry, une fois les bases acquises et les combos maitrisés, il faut le voir comme un personnage à (unique...) mindgame qui est : Charge dans un pressing ou reset/backdash, ce qui rend le personnage soit totalement craqué si tout passe, soit complètement pourri si la personne en face a compris ton plan de jeu.

Désolé, Je ne comprends pas exactement, en quoi a-il un unique mindgame?
Reset/backdash?


Sinon, je trouve ça super que la communauté s'entraide afin de faire évoluer le niveau global des joueurs.
Je suis bien content de recevoir autant de conseils de vous. ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 3247983191
Et surtout qu'on accepte toujours de jouer contre moi bien que je sois un sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 00:58

Terry n'a pas beaucoup de solutions pour ouvrir la garde en dehors des sauts, son unique moyen au sol c'est de placer une Power Charge C, sauf qu'elle se fait casser par un dAB ou, selon la distance, un simple light.
Donc, si tu anticipes un dAB, tu reset ton pressing (qui généralement se résume à C feinte C) par un jB, sinon tu places une charge C et tu as un guard crush et un combo assuré.

Le problème étant que au plus un joueur est fort au plus ce sera difficile (voire pratiquement impossible) de placer une charge C.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2012, 08:31

Très sincèrement, Terry n'est pas un personnage que je conseil lorsque l'on débute. Le perso n'offre pas assez de liberté, son gameplay est trop carré Crying or Very sad. Mais après si tu te sens chaud (Et si tu aimes te prendre des babaffes dans la boubouche) et bien se serait un plaisir de te filer des tuyaux sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 11:21

Merci pour toutes vos réponses.
Désolé je ne me suis pas trop connecté en ce moment.
Pour moi charge C, c'est faire bas ou arriere pendant 2 secondes, puis direction Opposée et C ! En plus je ne visualisait pas trop le coup du coup :p

Donc si j'ai bien compris, avec Terry ça ne se joue pas uniquement en mind game de pressing, surtout pas contre quelqu'un qui à une très bonne défense.

Sinon pour un débutant, vous pensez que l'utilisation du guard cancel peut être rentable?
je vois beaucoup de joueurs faire au corps à corps des jd cancel furie, alors que je ne les vois pas buffer le premier quart de cercle...serait-ce du jd => bourrage furie ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 11:29

Honnêtement quand on débute le GC n'est pas une priorité, loin de là. Même à très haut niveau, tu vois très peu de GC de furies. Ceux (sur ggpo) qui les font au corps à corps, c'est soit à la relevée (tu fais ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 15214 ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 15214 puis arrière, si le mec tape tu valide), sinon c'est du bourrage ha ha.

Après pour Terry, je te conseille de regarder du Amemori, il sait adapter son jeu, presser, reset ou pas. Il a pas que ses resets, loin de là ! C'est un peu comme Kain tu peux pas trop approcher un bon Terry !
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : Paris - Ile de France

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 12:15

Ah d'accord, c'est surement que je ne me suis pas encore habitué aux longs buffer du jeu.
question d'habitude donc.

Merci, je vais regarder un peu des videos d'Amemori pour voir ^^
Afin de savoir à quoi pourrait ressembler un bon Terry ^^
Il est bien évident que je reste sur Rock, et btw, qu'en est-il de la sélection de videos de rock pour moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 12:22

ça avance ! Je dois encore retrouver quelques links :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~   ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ヽ(*・ω・)ノ Kikuchi ヽ(・ω・*)ノ~~~~Yoroshiku~~~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: