Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs

Aller en bas 
+3
Kededia
Long Xi
GTO Mrick
7 participants
AuteurMessage
GTO Mrick

GTO Mrick


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Périgueux (24)

Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs   Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 17:11

Bon ben suite à ce Stunfest 2012 que j'ai fortement apprécié et aux discussions que j'ai eu avec Miawthias (je sais plus si ça s'écrit comme ça), je me suis aussi souvenu que l'ami local Sombreuil était admin d'un site français dédié corps et âme à MOTW. Du coup, comme j'ai envie de me mettre aussi à ce jeu et de buter votre admin préféré en session IRL (et qu’occasionnellement j'aime bien le moteur et l'ambiance du jeu), me voilà sur votre site favori.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous pris d'agréer, Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, à l'expression de mes sincères futurs gwaks
Revenir en haut Aller en bas
Long Xi
Admin
Long Xi


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs   Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 17:22

Ahhh le sensei de Sombreuil Very Happy Haha !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gdonline.forumactif.com
Kededia

Kededia


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 38

Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs   Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 17:22

Welcome !

Tu compte jouer qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTO Mrick

GTO Mrick


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Périgueux (24)

Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs   Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 17:29

Pour le moment Jae Hoon et/ou Marco, après on verra. Faut que je me sente à l'aise avec le moteur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs   Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 17:30

Hey oh ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs   Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 17:33

Eh bien, pour une surprise, ça c'est une surprise ! D'ailleurs, tu as réussi à régler tes problèmes relatifs à GGPO (vu qu'il me semble que tu avais des problèmes de ports, etc) ?

Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs   Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 17:38

Et voilà pendant que vous dosiez tranquilement au stunfest moi je convertissais les foules :p
Bienvenue Mrick !
Revenir en haut Aller en bas
GTO Mrick

GTO Mrick


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Périgueux (24)

Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs   Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012, 17:39

Sombreuil a écrit:
Eh bien, pour une surprise, ça c'est une surprise ! D'ailleurs, tu as réussi à régler tes problèmes relatifs à GGPO (vu qu'il me semble que tu avais des problèmes de ports, etc) ?

Bienvenue au passage.
Non j'ai pas essayé à vrai dire, là, je passe mon temps à bosser pour l'asso. J'ai encore fait des rencontres aujourd'hui.

VIENS SUR SKYPE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs   Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Icon_minitime1Sam 05 Mai 2012, 14:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs   Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour, c'est Raymond
» Bonjour tout le monde!
» Oyo, bonjour et merci à vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: