Les bonnes affaires pour fanboy averti Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les bonnes affaires pour fanboy averti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 27 Fév 2012, 23:13

Salut à tous,
Je créer un petit topic pour faire partager ses liens vers des bonnes affaires de goodies, jeux d'occasion,... le tout en rapport avec MOTW bien entendu.
Pourquoi donc ? Par ce qu'en ce moment sur le forum de neo-arcadia il y a ceci :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=32709
que j'ai graaave la haine de pas avoir des thunes à dépenser en ce moment, et que j’espère bien que si l'occasion se reproduit, un jour où j'aurai des sous, un autre mec fauché postera ici son lien pour m'en faire profiter :)

D'ailleurs j'ai souvenir de mugs sur garou où un truc dans le genre si quelqu'un en sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyMar 28 Fév 2012, 10:18

Sympa d'avoir créé ce topic ^^ Ceci dit, et en admettant que je puisse mal me souvenir, j'ai toujours eu des retours négatifs de ces sticks ps2 imitant le stick neo: matos de qualité moyenne, solidité discutable...
En plus ça force la config en ligne qui n'est plus trop d'actualité pour le jeu ! Alors oui en tant que fanboy ça se justifie, mais sur un plan purement objectif je pense qu'il faut passer son chemin :)
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyMar 28 Fév 2012, 10:26

Ah oui c'est juste pour le côté fanboy. Je pense que nous sommes de toute manière déjà tous biens équipés. Ce qui m'attire surtout c'est l'état général du lot qui devient de moins en moins courant.
Cela étant dit je pense que ce genre d'accessoire, en théorisant un peu, peut avoir un impact psychologique en début de match. Il envoie un message clair à l'adversaire : "Moi, je suis un vrai. T'as vu mon stick ?". Bon après il faut vite capitaliser la dessus avant qu'il ne se rende compte que son adversaire n'est autre qu'un charlatant capable de rater un confirm de Grant. Mais comme le disait le grand philosophe Jean-Claude Duses "on sait jamais, sur un malentendu...".
Revenir en haut Aller en bas
Bryanfury

Bryanfury


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : 92

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 05 Mar 2012, 17:17

timmytheturtle a écrit:

En plus ça force la config en ligne qui n'est plus trop d'actualité pour le jeu ! Alors oui en tant que fanboy ça se justifie, mais sur un plan purement objectif je pense qu'il faut passer son chemin :)

Salut je débute a ce jeux j'aimerai savoir je joue en config ligne A B C D pourquoi ce n'est plus trop d'actualité ? quelle sont vos config pour garou ? merci les gars :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 05 Mar 2012, 17:37

Bon c'est un peu hors sujet mais je vais quand même te répondre :
De nos jour toutes les bornes d'arcades au japon sont en config carrée car ça permet de ne pas avoir à changer de panel lorsque tu passe sur un jeu six boutons tu as juste éventuellement a enlever/rajouter des caches.
Donc si tu comptes un jour jouer sur borne, comme au tournoi du stunfest de cette année par exemple il te faudra savoir jouer en carré.
Actuellement seul quelques joueurs qui ne jouent que sur console ou pc utilisent encore la config en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 05 Mar 2012, 17:49

Miawtthias a très bien résumé la situation ! La config en carré est plus universelle, et si jamais tu passe sur KoF, tu auras déjà le bon layout sur une borne.
De plus sur Garou, le fait de jouer en carré simplifie beaucoup de choses, AC / AB / AD sont facilement faisables ainsi !

Pour le layout le voici :

A C
B D

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanfury

Bryanfury


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : 92

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 05 Mar 2012, 18:52

Ouais désolé j'étais un HS sur sa, oki je me disais bien c etais en carré comme kof mais j'étais pas sur je vais changer de config c vrai que pour AC etc c étais pas évident ^^ merci de vos réponses je vais aller faire un tour sur le training mode alors :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 05 Mar 2012, 19:36

Je faisais un tours sur eBay et je suis tombé sur ça : L'ASCII MOOK officiel MOTW à pas trop cher.

S'il est là d'ici quelques temps je penses me le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 05 Mar 2012, 20:18

Il a l'air en super état en tout cas. Il contient des petits bonus en dehors des movelist et framedata ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 05 Mar 2012, 20:20

Il me semble qu'il y a pas mal d'Artworks dedans mais je ne suis vraiment pas sur du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 05 Mar 2012, 21:07

Il y'a une dizaine de pages de sketch des persos mais c'est tout niveau Artwork.

Sinon il y'a les Art de ce type sur les pages de présentation des persos :

Les bonnes affaires pour fanboy averti Gato-garou-mark-wolves-picture

(La vache comment ca a augmenté :affraid: )
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 12 Mar 2012, 16:41

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=21539

Il y a un poster arcade de Garou dans le tas pour 50€, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 12 Mar 2012, 17:34

Aïe quand même, 50€ pour le poster ça fait reuch :/.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 03 Sep 2012, 13:56

Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti EmptyLun 03 Sep 2012, 17:59

'tain mais les bonnes affaires en période de rentrée ça devrait être interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires pour fanboy averti   Les bonnes affaires pour fanboy averti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires pour fanboy averti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Discussions générales-
Sauter vers: