Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Suggestions concernant le forum.

Aller en bas 
+4
Long Xi
Gekow
timmytheturtle
Sombreuil
8 participants
AuteurMessage
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 14:18

Le forum est tout neuf et probablement pas encore terminé, il doit sûrement y avoir des choses à modifier / rajouter donc si vous avez des idées ou autres, n'hésitez pas.
Si vous avez relevé des erreurs dans des parties techniques ou si vous pensez à une nouvelle catégorie, c'est ici qu'il faut donner son avis.

On a essayé de mettre le principal pour commencer, mais il y a forcément des choses que l'on a oublié. On compte rajouter bientôt un sujet par personnage et essayer de recenser les tournois (Japonais dans un premier temps) relatifs au jeux et si possible les vidéos qui vont avec.

Donc voilà, toute aide est la bienvenue afro.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 17:05

J'ai juste une remarque, la navigation dans le forum a un petit bug, à savoir quand on entre dans une catégorie (exemple ici: Divers), le forum n'affiche pas le lien du forum parent; je ne peux pas changer de catégorie, je dois cliquer sur la bannière et revenir à l'accueil :o
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 17:24

Ah oui, exact. Le problème c'est que c'est une option indépendante au Skin, donc ça risque d'être difficile à faire. On va regarder mais on ne promet rien :suspect:.
Revenir en haut Aller en bas
Gekow




Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 19:08

j'ai l'impresion que les signature ne marche pas c'est voulu ou bien c'est un problème du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010, 19:11

Non ce n'est pas voulu. Je suis en train de regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gekow




Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 15:29

je me demande si un chat ou un chan irc serait envisageable pour évité de flood les topics quand on cherche quelqu'un pour faire une session?


Dernière édition par Gekow le Lun 12 Juil 2010, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 15:38

Le Chat je suis pas fan, par contre un chan IRC je trouve ça cool. En plus je squatte IRC donc ça m'arrange à titre personnel Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 22:28

Je viens de créer le chan #GDO, mais j'ai besoin de personnes pour faire venir le Bot, donc si vous pouviez venir. Sur Quakenet of course.

Merci ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Long Xi
Admin
Long Xi


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 00:41

Problème de signature réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gdonline.forumactif.com
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 07:05

Thx !

PS: la nouvelle bannière est très classe, gg
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 12:15

C'est Gekow qu'il faut remercier pour la bannière afro.
Revenir en haut Aller en bas
bladenexus

bladenexus


Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : roubaix

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 12:19

ca se voit quel travail! bon pense a moi des que tu peux après ce petit compliment :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
EvilNerdz

EvilNerdz


Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Kagutsuchi

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 12:25

GG Gekow :3 Très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 18:17

Beau travail la bannière est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010, 22:49

Suite à un problème de modération, j'ai dû éditer le sujet de Rock Howard. C'est un peu moins lisible (enfin, tout reste relatif comme on dit) que les autres mais ça devrait quand même le faire. On va (surtout Mukuro haha) de faire attention afro.
Revenir en haut Aller en bas
Goro9999

Goro9999


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : Lyon-Yokohama

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 09:14

le Bar devrait s'appeler PaoPao Cafe c'est essentiel pour un FF !
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 14:59

Goro Makiwara a écrit:
le Bar devrait s'appeler PaoPao Cafe c'est essentiel pour un FF !

Ah ouais, vraiment pas mal comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1Mer 08 Sep 2010, 16:01

R.Mukuro vient de mettre en place la section Versus. Pour la petite histoire, il est presque impossible (si l'on veut garder les messages du forum) de créer une section comme on le voudrait, c'est-à-dire en sous catégorie de la partie Personnage.
Du coup, on n'a pas eu vraiment le choix que de créer une section appropriée, donc on vous demandera tout simplement de garder une certaine lisibilité dans le titre de votre sujet.

Exemple : Vous jouez Terry et cherchez des informations sur le versus Rock, vous mettez entre crochets votre personnage comme ceci : [Terry] vs Rock.

Merci de bien respecter cette règle afin que la section reste la plus lisible possible !

Également, le nom du Bar qui a été changé en Pao Pao Cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions concernant le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum.   Suggestions concernant le forum. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions concernant le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum.
» [Forum] Nouveau thème.
» Ouééé un forum a flood et un jeu a éprouver !
» Salut ! Je me décide enfin à rejoindre ce forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Pao Pao Cafe-
Sauter vers: