Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hello de Lu ( de Nantes en vrai )

Aller en bas 
+2
Shaka
Mastergouki
6 participants
AuteurMessage
Mastergouki

Mastergouki


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Empty
MessageSujet: Hello de Lu ( de Nantes en vrai )    Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 13:45

Bonjour à tous ^^

Tentant actuellement de revenir sur Garou après y avoir joué entre 2005 et 2006 c'est donc naturellement que je m'inscris sur ce forum qui a l'air dêtre le successeur du feu Garou Fan Club.

Heureusement pour moi je revois certains pseudos comme Raphoon ou Timmytheturtle qui me sont familiés du coup je suis pas totalement perdu :oops: :oops:

Me concernant bah j'habite sur Nantes, j'ai 27 ans et actuellement je dose surtout SSF4, Blazblue et donc Garou même si étant un fan de soul calibur je pense m'y consacrer en priorité quand le 5 sortira.

Au niveau des persos je jouais à l'époque Jae-Hoon et je pense toujours le conserver.
J'aimerais surtout enfin arriver à faire des combos feint moves en me disant quand 5 ans j'ai p'tet gagné un peut en exe ou pas , l'avenir le dira :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lu ( de Nantes en vrai )    Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 15:28

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lu ( de Nantes en vrai )    Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 15:53

Bienvenue ! Tu joues via GGPO, Supercade ?
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lu ( de Nantes en vrai )    Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011, 19:01

Un revenant \o/ Encore un \o/ hahaha

Bienvenue à toi, n'hésite pas à poster des trucs sur Jae ou poser des questions, et à bientôt sur le net en attendant l'IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lu ( de Nantes en vrai )    Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 23:03

AHHHHHHHAAAAAHHHHHHHH
bonjour mastergwaki moi aussi je vais me présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lu ( de Nantes en vrai )    Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011, 08:27

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lu ( de Nantes en vrai )    Hello de Lu ( de Nantes en vrai )  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de Lu ( de Nantes en vrai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: