Grant Hatendan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grant Hatendan

Aller en bas 
+6
Batmanouche
Ankh
kotakota
Bryanfury
miawtthias
Agalnarok
10 participants
AuteurMessage
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyMer 13 Juil 2011, 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyDim 16 Oct 2011, 20:33

Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyVen 20 Avr 2012, 19:52

La dernière CMV à la mode :
Revenir en haut Aller en bas
Bryanfury

Bryanfury


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : 92

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyDim 23 Déc 2012, 03:49

salut ami de garou ^^


j'ai quelque question a propos de grant ^^ vu que terry je le met de coté je le training mais dans les match je reprend tjs grant avec lequel j'ai debuter ^^

Enfaite j'aimerai savoir quelque truc sur ses normals move

Je zone souvent avec stand C pour cassé d'eventuel saut ou souvant le 2C pour gardé de la distance et aussi parfois le D que pensez vous de ses coups ?, quelle est le meilleur air to air de grant je fais saut D je crois mais defois je me fais cassé en plein air ^^


Et aussi il y'a des frames d invulnerabilité dans le jeu ? en corner sous pressing je me dis je fais dragon pour essayer de stoper sa, mais au contraire sa me fais de fois un counter lool ( la sf attitude ^^)

et aussi le 214 A ou B la sorte de vague de grant est elle utile ? qu'en pensez vous ? j'en voi pas beaucoup utiliser

Voila merci d'avoir lu les gars et merci des match avec kota j'ai beaucoup apprecié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryanfury

Bryanfury


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : 92

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyDim 23 Déc 2012, 03:52

la fury haten Dan est-elle un anti air ? je la fais defois quand je voie le mec sauté sur moi defois sa le touche bien, mais defois on me la JD quelle sont mes anti air sinon ^^ sans devoir gaché une super Grant Hatendan 69513518
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyDim 23 Déc 2012, 07:22

En fait un peu tout les anti-airs peuvent être JD, donc il vaut mieux privilégier les anti-airs avec peu ou pas de punition derrière. Du genre un saut arrière A de Grant, si le mec te JD il retombe trop loin, à moins d'avoir une Dive c'est plutôt safe et ça reste assez imprévisible à JD (par rapport au Haten Dan).
Sinon si l'adversaire fait vraiment jamais de saut vide pour jd fais toi plaisir avec un Haten Dan... >.>;
Le Dragon est pas entièrement invincible, tu peux voir les hitbox ici: http://www13.atwiki.jp/garoumow/pages/69.html
Par contre il est pas trop mal pour sortir du coin, gros dragon > grande dive et tu te retrouves à l'autre bout de l'écran.

Zonner au 2C ou à la balayette c'est une prise de risque parce que si l'adveraire saute t'es gratuit. Le far C m'avait l'air pas mal par contre vu qu'il touche très loin et haut... Du genre 2A>2A>C c'est pas mal, l'adversaire n'a pas le temps de sauter par dessus le C.

Pour le projectile de Grant, il sort trop lentement du coup on peut te le guardcancel en réflexe, je pense que c'est pour ça qu'il est pas très utilisé. Le petit sort plus vite mais il est à -11 en garde j'imagine qu'il est punissable malgré le pushback.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2012

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyDim 23 Déc 2012, 07:57

Le 2C est à éviter, il est vraiment mauvais. T'aurais plus raison en larguant des balayettes que des 2C déjà. Le stand far D a son utilité, il touche légèrement plus loin que le C, et a une hitbox allant vers le haut, utile pour empêcher de sauter de loin. J'l'utilise énormément contre Tizoc, par exemple, mais quasiment jamais contre les autres persos.

Au niveau des coups en l'air, t'as le saut D qui fait le café de par son allonge gigantesque, le saut B qui casse pas mal de choses, et le saut C qui selon moi, est le meilleur anti-air. J'utilise beaucoup le hop C dans les pressings, il casse tellement de coups sautés que...

Ouais, y'a des frames d'invincibilité, mais pas pour tout. Le dragon par exemple n'en a pas/peu. Si jamais tu dois piffer un truc, c'est le HatenDan. Le HatenDan calme bien les Kain qui rushent derrière un Himmlischer Seele et qui connaissent pas, et ça calme aussi les Jenet qui ont tendance à faire trop de boules en meaty derrière une mise au sol. Attention à pas être trop prévisible celà dit !
Si t'es sous le pressing en corner, utilise le 2AB, et mets un dragon C dès que tu vois un gros trou et une dive kick D pour t'enfuir à l'autre bout de l'écran.

La wave de Grant est utile pour zoner et empêcher de sauter aussi, j'aime bien utiliser la wave A pour casser les sauts ennemis. Puis si tu touches assez haut tout en ayant droit à un counter hit, t'as le Dangai B qui juggle dessus parfaitement. (Plus facile avec la wave C, mais 20 frames de startup contre 13 pour la A, sans parler de la hitbox qui est bien différente, faut faire attention quoi.
Donc, tu peux utiliser la wave C de loin, ou la wave A à distance de saut, mais utilise les avec parcimonie. Surtout la A, comme kotaru le soulignait, t'es à -11 en garde, et si l'adversaire fait un Air JD et qu'il a un spécial aérien, tu pourrais le regretter... (A proscrire contre Dong Hwan dès qu'il a une barre de furie d'ailleurs)

Alors, les anti-air... en fait, à peu près tout fait anti-air avec ce perso. C'est juste un coup différent pour des situations différentes.
Le stand far C casse tous les sauts trop téméraires, et casse aussi les dive kicks de Jenet, use & abuse sur elle. Empêcher Jenet de faire des dive = La paralyser.
Le stand close C fonctionne à peu près comme un 2HP à Street Fighter, ou pour être plus exact un Fukiage de Makoto. Souvent, on a tendance à vouloir chopper à la relevée sur Garou, quand l'autre veut nous meaty. Donc les joueurs essayent de feinter ça en faisant un saut vertical pour mettre une punition. Le stand close C fait son effet ici, vu sa hitbox verticale, il casse la plupart du temps ces sauts là, et offrent une mise au sol, ce qui permet de reprendre le contrôle du centre et de coincer l'autre dans le coin.
Les deux versions du stand A sont pas mal en tant qu'anti-air aussi, mais attention, c'est pas toujours vrai.
Sinon y'a toujours le stand far D de loin, et les waves, comme on le disait plus haut.
Le dragon C est excellent en anti-air, de par ses multi-hits et la possibilité de décaler ou mettre/pas mettre la dive kick, il est très difficile à JD. Mais au contraire d'un Terry qui lui devra attendre l'atterrissage de l'adversaire pour pouvoir dragon break, ici il faudra mettre le dragon le plus tôt possible afin de ne pas se prendre un counter.
Au niveau du HatenDan, elle fait très bien anti-air, fait mal, tout ça, mais est facile à JD. Tu devras observer le saut minutieusement tout en buffant ta furie et n'appuyer sur ton A seulement si l'adversaire sort un coup en l'air. Mais bon, logiquement, vaut mieux garder tes furies pour le seul vrai combo de Grant, à savoir bas A > Engetsu Rin. A toi de voir ce que tu préfères, finalement.

Pour finir & compléter ce que Kotaru disait à propos du trap 2A > 2A > C, faut faire attention, tu peux facilement prendre un 2AB dans le stand C si t'en abuses trop. Aussi, j'te conseillerais de varier avec le 2A > 2A > 2B qui cassera les 2AB. A savoir que si t'as peur du stand C de par sa frame data, 2A > 2A > stand B fonctionne aussi.

Voilà, j'espère avoir assez bien répondu à tes questions :d
Revenir en haut Aller en bas
Bryanfury

Bryanfury


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : 92

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyDim 23 Déc 2012, 14:19

Oh yes merci les gars de m'avoir répondu rapidement ^^ Very Happy
Une derniere chose j'ai vu dans des vidéo de grant des mec faire A shoryu breaké c'est avec le shoryu C ?

Gracias mis amigos Grant Hatendan 69513518
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2012

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyDim 23 Déc 2012, 15:50

Yep avec le dragon C, le dragon A connecte pas car plus lent au startup.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyJeu 21 Fév 2013, 02:19

Le loop de dive dans le coin c'est bien avec le dragon C?
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyJeu 21 Fév 2013, 06:46

Heu loop de dive?
Tu parles de a dragon c break. 3c 3c 3c dragon c dive?
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2012

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyJeu 21 Fév 2013, 08:48

J'avoue que j'ai pas compris non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:01

Les dragons/dive dans le coin en blockstun ouais. J'avoue que c'était pas très clair, mais j'avais envie de pioncer huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:04

Je peux me tromper, mais j'avais cru comprendre que c'était avec le A plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:12

Dragon C, dive B puissance N... c'est même plus simple que le trap loop de Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:52

Thx Timmy ! J'étais pas sûr. De ce que j'ai testé en training ça m'avait l'air assez gratuit. :x
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2012

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyVen 22 Fév 2013, 00:31

C'est pas vraiment un loop hein, c'est ouvert à pas mal de punitions quand même. (Qui a dit 0Frames ?)
Tu m'en as même déjà mis des punitions là dessus, Bat :d
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyVen 22 Fév 2013, 07:42

Oui il y a un trou entre le dragon et la dive mais genre quelques frames, tous les persos ne peuvent pas glisser quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyMar 05 Mar 2013, 15:28

En fait, la manière de garder le dragon influence le "loop". Wata m'avait montré ça au Stun, genre il faut se baisser pour les 2 premiers hits, et se relever au 3éme de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyMer 06 Mar 2013, 15:35

Oui je crois que c'est ça. Kento avait essayé de m'expliquer mais je pigeais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyJeu 07 Mar 2013, 15:23

C'est ce pd d'asuka kawaii qui utilisait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir




Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan EmptyJeu 07 Mar 2013, 16:46

Je confirme, garder 2 hits en bas et le dernier en haut (on a même largement le temps de JD dans ce cas là), et on peut "casser" ce fameux loop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grant Hatendan Empty
MessageSujet: Re: Grant Hatendan   Grant Hatendan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grant Hatendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Personnages-
Sauter vers: