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 Kevin Rian

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Agalnarok

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MessageSujet: Kevin Rian   Mer 13 Juil 2011, 14:09



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Agalnarok

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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Sam 29 Oct 2011, 10:39

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Sombreuil

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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Mer 07 Déc 2011, 16:33

Après quelques recherches j'ai enfin trouvé un setup intéressant pour le crossup à la relevée.

Après une throw/backthrow : petit pas en arrière (en cancel de la choppe, faut aller très vite) > décalage avant > saut . Il ne passe pas tout le temps crossup et devient ambigu selon les hitbox (ce qui le rend d'autant plus intéressant car difficilement blocable).

Pour bien timer le moment où faire le décalage avant je fais soit un pas en arrière soit je me baisse une fois, mais jamais de st dans le vide car son recover fausse tout le timing.

Voilà, en espérant que ça soit clair et que j'en trouve d'autre(s) !
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timmytheturtle
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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Mer 07 Déc 2011, 18:36

Tu peux éclaircir un truc: en fait tu recules un peu, et tu avances "combien" ? Là j'ai l'impression que tu reviens à la même place...
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Sombreuil

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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Mer 07 Déc 2011, 19:57

Après quelques essais, ça marche beaucoup mieux sur une backthrow.
Ce qui donne : backthrow > pas en arrière, dash avant, saut A.

Record imput (cliquer sur "Passer l'annonce" en haut à droite) : sendspace.com gzgcno
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timmytheturtle
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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Jeu 12 Juil 2012, 08:48

NB: Reprise des infos postées section Versus

L'un des meilleurs sinon le meilleur A du jeu, qui sort en 3 frames, qui casse tout et qui fait office de starter à une grande majorité de ses combos.

Une chope spéciale avec possibilité de la kara canceler.

Une furie 0F anti air/sol safe en block et qui en cas de hit offre un combo gratuit.

Un coup spécial qui touche low et qui sort à la vitesse de la lumière (sans parler de sa range totalement scandaleuse) qui offre une possibilité de plusieurs juggles.

Le meilleur bas AB du jeu.

Des 100% en corner à partir d'un A en garde.

Des infinis en block/hit.

L'un des meilleurs dash du jeu.

Un Dragon C plus safe que sa version A.

Une capacité à charger sa barre de Power plus importante que n'importe quel autre personnage.

De très bons coups en air to air.

Des blockstrings qui n'en finissent jamais.

Une roulade qui permet de se sortir de beaucoup de situations, même si pas la plus safe de tous les temps.

Une exploitation du moteur du jeu qui permet de canceler un coup normal par un autre normal sans faire la moindre feinte.


Je voudrais vraiment insister sur sa chope spéciale, déjà privilégier la version car elle sort 1F plus vite (8 au lieu de 9) mais surtout elle a une throwbox d'une portée encore plus violente que la jugez plutôt !

HCF A
HCF C

En plus sa facilité d'exécution et son startup sont tellement gratuits qu'il ne faut pas hésiter à l'utiliser en reset ou simple mixup, puisque lorsqu'on joue un Kevin un minimum carré sur l'offensive l'adversaire passera la plupart du temps en garde, du coup il y a vraiment matière a rendre fou avec.
Par contre faire une kara chope spéciale n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi, déjà on ne gagne pas grand chose en portée, c'est vraiment très situationnel, et on peut toujours se chier en sortant soit un soit un Hell Trap, sauf si on rentre dans les inputs compliqués et galère... bref


Voilà ses options anti air :
- st on va pas revenir dessus mais le coup fait tout quoi
-
- furie ("BINGO !")
- Hell Trap en Guard Cancel (bien sale)
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miawtthias

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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Ven 13 Juil 2012, 10:17

timmytheturtle a écrit:
L'un des meilleurs sinon le meilleur A du jeu, qui sort en 3 frames, qui casse tout et qui fait office de starter à une grande majorité de ses combos.
On pourrait utiliser la métaphore suivante :
Le st.A de Jae Hoon il fait le café c'est une bonne vielle cafetière des familles.
Le st.A de Kevin c'est la station Nespresso elle fait en plus le thé, le chocolat en appuyant juste sur un bouton.
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kotakota



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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Ven 05 Juil 2013, 20:39

Une petite explication sur le loop de chargement de barre.

Le principe consiste à kara-canceller un A par un rotor en boucle... :

-Pour kara-canceller un A par un rotor il faut faire un rotor 1 ou 2 frames après le A.

-Pour canceller un rotor par un A il faut faire A+D en même temps.

Donc pour simplifier la manip, on fait 214AD~C :
214AD qui sort un A, car AD empêche de sortir un spécial, et le ~C qui arrive 1 ou 2 frame après sort un rotor (en karacancel), car on a déjà buffé le quart arrière.

La manip du loop c'est 214AD~C > 214AD~C > 214AD~C > ...

Pour me simplifier la tâche, avec mon index à plat j'appuie AD (les 2 avec un seul doigt), et juste après j'appuie C. Et je bourre les quarts en rythme...

=======================

Avec la même manip inversée : 214C~AD on a un stA qui sort avec une petite fumée du rotor. (je le fais avec 1 doigt sur AD aussi pour me simplifier l'exe).
Ce truc a quelques avantages, par exemple on peut guardcancel par un stA.
Il permet aussi après un hop de faire sortir un A plus vite, car le rotor permet de cancel les frames d'atterrissage après le hop.

Après c'est la fête et on peut imaginer plein de conneries pour charger sa barre partout, par exemple au lieu de faire A>A>A, on peut faire 214C~AD xx 214C~AD xx 214C~AD x7 en corner...
Ou C > rotor x2 > C à la place de C feint dash C.
A xx rotor xx choppe spé au lieu de A>choppe spé...
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amano jyaku



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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Ven 05 Juil 2013, 21:05

Bordel vous allez trop loin pour moi ^^ Perso je fais Rotor A cancel AD. Pas de memory moves ou quoi que ce soit.

Peut-être pour ça que je suis à la rue XD
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Aerendir



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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Ven 05 Juil 2013, 22:56

De même, pour placer les 3 stand C + bas C en corner :     ,  , ,  ,    ,  .

On utilise le memory move pour cancel le 2éme C par un rotor A qui est lui même rotor cancel par le CD pour sortir le 3éme C.
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Noixdepudge

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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Mar 09 Juil 2013, 20:59

Kotaru il fait les memes trucs que Krows avec kevin!
juste en un peu contrôlé , c'est trop drôle!
j'ai pas encore capté son système, je peux pas trop testé encore.
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timmytheturtle
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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Mer 10 Juil 2013, 04:48

Je fais 214 A~C~D, A+D. Un seul quart arrière pour faire rotor A cancel rotor C cancel stA
C'est rentable niveau exé/chargement de barre/prise de risque
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Noixdepudge

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MessageSujet: Re: Kevin Rian   Mer 10 Juil 2013, 08:30

pareil que toi Timmy ,sauf que j'utilise plus les rotor backdash. la prochaine fois je filmerai kotaru
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